Les avertissements suivants se sont produits :
Warning [2] count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable - Line: 907 - File: showthread.php PHP 7.2.20 (Linux)
File Line Function
/showthread.php 907 errorHandler->error

[Refusé] moderateur
Bonjour, je me présente (irl) j'ai 14 ans depuis 1 mars.Je m'appel Tanguy peuple (si jamais vous avez besoins). Mes calitées sont :

-patient
-tout les jours présent
-je suis  l'écoute 
-je suis humble (pour les pouvoirs comme porter les joueurs bann et etc...)
-je m'exprime bien 
-je connais les règles et je l'ai applique

(je pense avoir fait le tour pour les calitées)

Mes défauts sont :

-assez impulsifs quand on insulte les parent (membre de la familles en générale )
-je suis peut être trop speed quand je parle 
-je ne suis pas très fort en orthographe 

Mon personnage RP : Sa dépend le métier exemples policier ou vendeur d'arme je suis sympas en générale mais quand je suis dans le coté obscure comme voleur hacker je suis plutôt agressifs et vulgaire (en respectant un minimum les gens) 

Mon temps de jeu sur le serveur est de une semaine mais j'ai 1000+ heures de jeu sur garry 's mod.

Mes jeux et temps de jeux : j'ai fornite,apex,rust,payday 2,eurotruck 2 et csgo (garry's mod aussi). j'ai de plus en plus d'heures de jeux dessus car j'ai eu mon nouveau pc y'a 1 semaine

Les serveurs ou j'ai modérer se sont des petits serveurs gta 5 RP mais rien de plus. Je suis disponible tout les jours de 16h a 22h sauf le jeudi ou je suis la a 17h jusqu’à 22h. Le weekend je suis la de 6h du matin jusqu’à 22h. Les vacances de 6h a 00h.

PLUS : pendant les vacances peut être que je serais pas la 1 semaine et puis j’aimerais réellement être modo sur votre serveur et aussi je ferais de la pub pour votre serveur dans pas longtemps !

Messages dans ce sujet
moderateur - par francis paleten - 21/05/2019, 21:55
RE: moderateur - par Yannis - 21/05/2019, 23:41
RE: moderateur - par francis paleten - 22/05/2019, 20:34
RE: moderateur - par bebjohan2 - 22/05/2019, 20:49
RE: moderateur - par alexandre - 22/05/2019, 21:16
RE: moderateur - par Hugo Occoner - 22/05/2019, 21:18
RE: moderateur - par Théo - 22/05/2019, 21:27
RE: moderateur - par Théo - 22/05/2019, 21:56

Atteindre :