Les avertissements suivants se sont produits :
Warning [2] count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable - Line: 907 - File: showthread.php PHP 7.2.17 (Linux)
File Line Function
/showthread.php 907 errorHandler->error

[Accepté] Candidature Modérateur-Test Lucas Hëler Kruëger (Zeiden)
I. Présentation IRL

Bonjour/Bonsoir, je m'appel Lucas ZEZIOLA, j'ai 15 ans.
Je suis lycéen a plein temps dans un établissement privé situé dans la ville de Valence dans le département de la Drôme (26000).
Je suis chanteur et guitariste et je pratique l'escrime depuis 2 ans, j'ai aussi pratiqué l'Escalade 2 ans et le Judo 6 ans.
Je suis aussi gameur et développeur/mappeur (en apprentissage).
Je suis quelqu'un de sérieux quand il le faut et assez ponctuel.
Je ne suis pas coincé, j'ai de l'humour (dès fois un peu trop ce qui se transforme en défaut).

II. Présentation In Game

Je me nomme Lucas Hëler, commandant du régiment de l'armée Allemande, je suis rescapé d'une terrible tragédie.
Laissez moi vous raconter le jour où ma vie a basculée...

Une nuit en mission commando avec mes collègues Mathis, Nathan et d'autres devions infiltrer une base ennemie en Russie.
La mission avait pour nom de code "Kruëger".
Le lendemain sur notre campement, je fût réveillé plus-tôt que les autres.
Une fois mon réveil terminé une absence fût flagrante pourtant je ne m'en rendis pas compte tout de suite.
En effet, deux de mes coéquipiers furent assassinés par les ennemis.
Depuis ce jour là, Moi, Lucas Hëler fût la promesse de venger mes coéquipiers avec Mathis et Nathan.
Nous avons créé la famille kruëger Mathis et Moi-même afin de rendre hommage a nos défunts coéquipiers et depuis ce jour, nous agissons dans l'ombre et l'illégalité la plus totale.

Si vous voyez ce message, c'est sûrement que nos chemins ont déjà du se croiser.
Alors, retenez bien ce nom...
--> KRUËGER !!!!  
___________________________________________________________________________________________________________________

Je jour a Garry's Mod depuis longtemps j'ai 2200 H de jeu dessus.
Je suis présent sur le serveur depuis a peu près 2 mois environ (je ne sais plus trop précisément, les jours passent vite ^^).
Sur le serveur j'ai  3 Warn --> 6 Warn (Raisons pas trop grave non plus ^^).
Je gère une famille avec Mathis Lavoche qui se nomme "Kruëger" je pense que vous l'avez deviné ^^.

III. Présentation Steam

Je possède 3 Jeux steam: --> Warface avec 2000 H de jeu.
                                     --> Garry's Mod avec 2200 H de jeu.
                                     --> Payday 2 avec 15 H de jeu.

Je possède aussi League Of Legend avec environ 1 année de jeu.

Mon Steam ID est: --> STEAM_0:1:103713549

IV. Votre expérience dans la modération et vos motivations/horaires

J'ai une certaine connaissance en modération et en administration qui est assez bonne.
En effet j'ai été CO-Fondateur d'un serveur d'abors SCP-RP puis convertis en WarHammer-RP qui est entrain de sombrer malheureusement.
En ce moment, je suis Super-Modérateur (Modérateur Sénior).
Le serveur ce nomme [FR] Oblivion Warhammer 40K RP (Discord) et [FR]WarhammerRP|Oblivion|Semi-Serious|LVL|Contenu exclusif... (Garry's Mod).
Je précise que le serveur Garry's Mod ferme et que le discord se transforme en discord communautaire !!!

Je suis très motivé pour faire avancer le serveur et son RP en réduisant le nombre de trolleur, proposant du contenu (preuve avec le sondage que j'ai créé  sur le forum) et en proposant mon aide au développement pour le serveur Dark-RP et Prison-RP que ce sois en code ou en mapping.
Je suis prêt a donner de mon temps a cette communauté qui m'a tapé a l’œil dès mon arrivée malgré le no-rp présent...
J'aimerai donc beaucoup faire équipe avec vous !!! ^^.

Mes Horaires sont assez variées, en général, dès que j'ai du temps libre a tuer je me connecte sur Discord, TeamSpeak et surtout sur le serveur.
Je suis très souvent connecté le matin le Week-End vers 7H00 où les trolleur viennent souvent et où le staff n'est pas tout le temps disponible (mais il l'est dès fois --> tous le  quand même ^^).

Je ne sais pas trop pour les jours de semaines (lorsqu'il y aura cour puisqu'une nouvelle année scolaire va démarrer et que je ne reçois pas d'emplois du temps avant la rentrée justement) mais je serai au moins disponible 1H par jours pour modérer en priorité.

Pour le Week-End mes horaires sont:

7H00 à 12H00 --> 14H00 à 22H00 (sauf cas particuliers ou changements de dernière minute.)

En semaine je pense que ce sera plus:

12H00 à 13H00/13H30 --> 17H00/18H15 à 21H00/21H30 (sauf cas particuliers ou changements de dernière minute.)

Pour les Vacances c'est assez libre je suis dispo dès qu'on m'appel si je ne suis pas déjà connecté.

V. Autre chose à dire ?

Que dire de plus mis a part que j'aime beaucoup votre serveur et votre communauté ?  Grand sourire
Nan plus sérieusement, ce rôle de Modérateur-Test et cette place dans le staff, je la prends très à cœur  Coeur
____________________________________________________________________________________________________________________

Codialement, Zeiden

Messages dans ce sujet
Candidature Modérateur-Test Lucas Hëler Kruëger (Zeiden) - par Zeiden - 07/06/2019, 22:18

Atteindre :

www.000webhost.com