Réanimation en pompier
Bonjour / Bonsoir 

Je vais t'apprendre à réanimer des gens en pompier ! Cela est très simple, je vous laisse avec le tuto !

1re étape :

Chercher un VSAV au concessionnaire, sans ce véhicule, pas de réanimation ! Une fois le véhicule sortie, passons à la deuxième étape.

2ème étape :

On passe au moment de la réanimation, un coeur s'affichera sur votre écran, cela signifie que quelqu'un est mort, l'intervention commence donc !
Prenez votre VSAV et rendre vous sur les lieux de la mort, prenez votre défibrillateur et faite clique gauche sur le corps jusqu’à ce que l'état du patient se stabilise, ensuite, sortez le lit vert du VSAV en appuyant sur le bouton à l'arrière de celui ci, une fois cela fait, passez le corps sur le lit, cela allongera le corps automatiquement sur le lit.

3ème étape :

Une fois le corps sur le lit et à l'arrière du camion, direction l’hôpital, rentrer au parking d'urgence, sortez du VSAV et sortez le corps en appuyant sur le bouton du camion, prenez le lit et rentrer dans l’hôpital !

4ème étape :

Allez dans la salle de réanimation ( la salle ou y'a plein de lit bleu ) et posez le corps sur le lit bleu ( en passant le lit vert sur le lit bleu ), cela allongera le corps sur le lit bleu. Une fois le corps allongé sur le lit bleu, faite F4 ou !medic , acheter une perfusion et placer la à côté du lit, ensuite acheter une poche de sang et passer la sur la perfusion, la jauge de santé du mort se remplira et votre job sera accomplit !

J'espère que ce tutoriel vous servira et vous à servit lors de vos action rp ! 

Cordialement
Jack Pointer
  Répondre
Bonsoir Jack Pointer:

Je te remerci de m'avoir appris comment réanimer une personne en pompier , cela pourra bien m'aider !

Cordialement:
Robert Uganda Goulma: Modérateur TeamStreamRP
  Répondre

Atteindre :