[Accepté] Candidature Modération
Voilà, c’est aujourd’hui que je retente ma chance pour faire partie de l’équipe.

I. Présentation IRL :
      Je m’appelle Lucien, j’ai bientôt 15 ans, je m’intéresse à tout ce qui est informatique, j’apprends en ce moment même le Glua. D’un côté je suis à l’écoute de toutes personnes, je sais garder mon calme, j’ai un bon français et j’ai de la motivation pour ce que j’entreprends. D’un autre côté je suis impatient et je préfère être au courant de tout ce qui se passe autour de moi.

II. Présentation In Game :
      Je suis Martin Whisky j’ai 25 ans, né dans une famille bourge, j’ai eu une enfance sans problème et j’ai fait de bonnes études, je dispose d’un diplôme d’ingénieur. Je suis au chômage malheureusement en attendant de trouver un travail, je suis aussi sapeur-pompier volontaire. A part cela, je ne touche presque pas à l’illégal (un peu de drogue pour des soirées).

III. Présentation Steam :
      Je joue à Garry’s Mod depuis 3 ans maintenant, j’ai un total d’environ 1250 Heures de jeu en DarkRP.  A part Garry’s Mod je joue aussi à Rocket League, Apex Legends et plusieurs autres jeux moins régulièrement comme Watch Dogs ou Assassin’s Creed. On me dit souvent que j’ai une bonne réputation RP et je jouais sur pas mal de serveurs réputés comme SeriousRP.

IV. Mon expérience dans la modération et mes motivations/horaires :
      J’ai modéré sur pas mal de serveurs qui sont fermés aujourd’hui car ils n’ont pas tenu le fait des passer sur du SeriousRP un peu partout sur Gmod. (Je suis d’ailleurs content de retrouver ce RP normal sur TeamStream). Ils disposaient de votre addon pour prendre les ticket et d’ulx, je dispose d’une bonne maitrise dans ces domaines.
Mes horaires sont les suivantes :

En période scolaire :
-Lundi, Mardi, Jeudi, Vendredi : 18H – 22H30
-Mercredi : 15H – 22H30
- Samedi, Dimanche : de 8H jusqu’à 23H30

Pendant les vacances scolaires