[Accepté] Candidature Modération
Voilà, c’est aujourd’hui que je retente ma chance pour faire partie de l’équipe.

I. Présentation IRL :
      Je m’appelle Lucien, j’ai bientôt 15 ans, je m’intéresse à tout ce qui est informatique, j’apprends en ce moment même le Glua. D’un côté je suis à l’écoute de toutes personnes, je sais garder mon calme, j’ai un bon français et j’ai de la motivation pour ce que j’entreprends. D’un autre côté je suis impatient et je préfère être au courant de tout ce qui se passe autour de moi.

II. Présentation In Game :
      Je suis Martin Whisky j’ai 25 ans, né dans une famille bourge, j’ai eu une enfance sans problème et j’ai fait de bonnes études, je dispose d’un diplôme d’ingénieur. Je suis au chômage malheureusement en attendant de trouver un travail, je suis aussi sapeur-pompier volontaire. A part cela, je ne touche presque pas à l’illégal (un peu de drogue pour des soirées).

III. Présentation Steam :
      Je joue à Garry’s Mod depuis 3 ans maintenant, j’ai un total d’environ 1250 Heures de jeu en DarkRP.  A part Garry’s Mod je joue aussi à Rocket League, Apex Legends et plusieurs autres jeux moins régulièrement comme Watch Dogs ou Assassin’s Creed. On me dit souvent que j’ai une bonne réputation RP et je jouais sur pas mal de serveurs réputés comme SeriousRP.

IV. Mon expérience dans la modération et mes motivations/horaires :
      J’ai modéré sur pas mal de serveurs qui sont fermés aujourd’hui car ils n’ont pas tenu le fait des passer sur du SeriousRP un peu partout sur Gmod. (Je suis d’ailleurs content de retrouver ce RP normal sur TeamStream). Ils disposaient de votre addon pour prendre les ticket et d’ulx, je dispose d’une bonne maitrise dans ces domaines.
Mes horaires sont les suivantes :

En période scolaire :
-Lundi, Mardi, Jeudi, Vendredi : 18H – 22H30
-Mercredi : 15H – 22H30
- Samedi, Dimanche : de 8H jusqu’à 23H30

Pendant les vacances scolaires
      Toute la semaine : de 8H jusqu’à 23H30 (Bien sur je parle de mon temps de jeu maximum, il ne faut pas forcément s’attendre à ce que je sois présent de 8H à 23H30)

Je préviens à l’avance si je ne serais pas là sur une longue durée

Mes motivations :
      Je souhaite fortement m’investir sur le serveur car, premièrement je me rends compte du travail énorme qu’il y a à gérer derrière cette bonne communauté. Je vois souvent des modérateurs débordés par leurs tickets, je compte les aider en faisant présence lors de la modération. Je suis partant pour modérer dès qu’il y en a besoin et je prends ça à cœur.

V. Mot de fin :
      Premièrement merci d’être arrivé à ce stade de la candidature. Depuis ma dernière j’ai taché à faire bonne impression à l’équipe du serveur plus qu’habituellement. J’ai fait preuve de mon meilleur RP possible ces derniers temps comme on me l’avait reproché.
Bonjour Xerios(Martin Whisky):

Bonne candidature dans l'ensemble:

Bonne motivation:

Je suis neutre penchant POUR

Cordialement: Robert Uganda Goulma
Bonjour / Bonsoir 

Bonne candidature 
Joueurs actif 

Je suis neutre penchant pour un entretien oral 

Cordialement 
Jack Pointer
Bonjour,
Je suis NEUTRE penchant POUR:
Candidature Correcte 
Joueur actif et RP

Cordialement
Noah Broutier
Bonjour,

Pas de problèmes avec le joueur depuis un certain temps.
Candidature correct et joueur participant à la vie du serveur (actif en jeu et lors des évents).
Je suis neutre.

Cordialement
Administrateur général TeamStream (Tous services).
Liens utiles :

Serveur Discord (TeamStreamRP) : https://discord.gg/uMFzUW7
Bonjour , Bonsoir

Je vous informe que mon avis est neutre penchant contre pour les raisons suivantes:

-candidature correct 

- trop de warn (15)

Cordialement 

Johny Zerdak

Modérateur confirmé , référant staff TeamStreamRP
Bonjour ,
Je suis neutre penchant pour ,car :
-Il est actif sur le serveur
-Il a fait une bonne candidature
-Mais il a trop de warn

Merci de votre compréhension ,Basile Stark
Bonjour,

candidature excellente, joueur actif sur toutes les plateformes, jamais eu aucun soucis avec lui, déjà vu in game pas mal de fois
beaucoup de warn
Mon avis je suis POUR un entretien oral

Cordialement
Coré Borgraal
Bonsoir

Très bonne candidature
Pas vue en rp 

Pour moi je suis NEUTRE

Cordialement
Papi Shark
Bonjour ! 
Je suis NEUTRE pour les raisons suivantes :
- Candidature présentable
- Bonnes motivations et horaires 
- Cependant tu nous informe d'une certaine inactivité sur longue durée ce qui nous arrange pas trop :/
Cordialement

Jimmy Tudeski
Modérateur Confirmé
Référent Staff

Atteindre :