[Accepté] Candidature pour être modérateur test
I. Présentation IRL

Pour commencer, je m'appelle Enzo et j'ai 16 ans (17 ans en avril). J'habite en banlieue parisienne.
Pour moi je suis une personne plutôt calme, assez gentille et je sais garder mon sang froid mais je sais aussi être intransigeant. Par contre je suis quelqu'un qui a des problèmes d'orthographes et qui aime avoir raison (peut être aussi une qualité).

II. Présentation in-game

Je m'appelle Enzo Corleone, je fais donc partie de cette famille. Mon personnage que j'incarne est un mafieux qui à de petit problème dans sa tête de voix (des pulsions meurtrières par exemple). Je suis un des plus anciens Corleone.

Je joue à Garry's mod depuis début juin et à Team Stream depuis fin juin, j'ai actuellement 598H sur Gmod dont à peu près 500 sur Team Stream. C'est le serveur sur lequel je passe tous mon temps

III. Présentation Steam

Je n'est malheureusement pas beaucoup de jeux sur mon pc car je l'es acheté principalement pour pouvoir faire du Rp sur Gmod ou bien GTA.
J'ai donc Gmod (totale 598h) et Cs GO (totale 27h).

Mais j'ai aussi une ps4, ou j'ai beaucoup plus de jeux.

IV. Votre expérience dans la modération et vos motivations/horaires

J'ai une expérience moyenne dans la modération, j'ai déjà modéré sur deux serveurs (Summer Rp ou j'ai appris presque toutes les commandes et Danfield un serveur qui a fermé) Gmod donc je connais la plupart des commandes normalement. Mais j'administre aussi 2 serveur discord donc j'ai appris à régler les problèmes et à ne pas faire confiance ou même croire tous le monde.

Je ne serais malheureusement disponible que:
Vendredi: 15H30 à 00H30
Samedi: 9h30 à 12h00 et 13h30 à 00h30
Dimanche: 9h30 à 12h00 et 13h00 à 20h30

Un gros point négative vu que je suis pas disponible le lundi, mardi, mercredi, jeudi car je me concentre sur mes études et mes parents ne veulent pas que j'utilise mon pc la semaine aussi.

V. Autres choses à dire

J'aimerais beaucoup intégrer le staff de Team Stream car c'est une communauté qui me plais, j'apprécie beaucoup de personne sur ce serveur et je pense pouvoir apporter mon aide notamment pendant le soir des week-end ou souvent aucun staff n'est présent mais les trollers si!!

Je vous remercie de votre lecture.

Cordialement Enzo
Bonjour / Bonsoir

Joueurs actif
Rp correct

Je suis neutre penchant pour 

Cordialement 
Jack Pointer
(01/11/2019, 21:47)Jack Pointer a écrit : Bonjour / Bonsoir

Joueurs actif
Rp correct

Je suis neutre penchant pour 

Cordialement 
Jack Pointer

Merci de ta réponse
Bonsoir 

Très bonne candidacture 
Très bon rp
Pour moi je suis POUR

Cordialement 
Papi Shark
Bonjour Enzozozo91(Enzo Corleone)

Une bonne candidature:

Un bon RP:

Je suis POUR

Cordialement:
Robert Uganda Goulma: Modérateur TeamStreamRP
Merci pour vos réponses
Bonjour,

Candidature correcte 
Bon rp 
Actif sur toutes les plateformes,

Je suis NEUTRE penchant POUR 

Cordialement
Noah Broutier
Bonjour Enzo,

Candidature bien structurée, très bon RP, actifs sur toutes les plateformes.
Des horaires intéressante, mon avis je suis NEUTRE penchant POUR un entretien oral .

Cordialement
Coré Borgraal
Bonsoir !
Je suis NEUTRE pour les raisons suivantes :
- Candidature présentable
- Joueur RP et actif
- malheureusement tes horaires sont "faibles"
Cordialement

Jimmy Tudeski
Modérateur Confirmé
Référent Staff
Merci a tous de vos réponses