[Refusé] Candidature de Valérian Cruz
I. Présentation IRL : Bonjour ! Je me présente, IRL je suis Valérian. J'ai 15 ans et je n'ai pas une voix aiguë ( je sais que ça peut être horriblement chiant). Je suis très RP et sérieux ^‿^
II. Présentation In Game : InGame, je m'appelle Valérian Cruzje suis un fervent défenseur de la liberté et je suis un peu soupe-au-lait, c'est à dire que je m'énerve vite, cela peut être intéressant  pour certaines actions RP. ᕙ(⪧ᴥ⪦)ᕗ
III. Présentation Steam : Je joue beaucoup à CS:GO, Osu, Gmod, et je passe ma vie sur discord, j'ai un bon paquet d'heure sur Garry's Mod à mon actif. ᖗ☉ᗜ☉ᖘ
IV. Votre expérience dans la modération et vos motivations/horaires : J'ai modéré sur le petit DarkRP mais ce fût une mauvaise expérience, c'est pour ça que je compte sur ce serveur prometteur pour y passer de bons moments. Je suis disponible généralement tous les jours de la semaine après 17h. Je joue depuis quelques semaines sur ce serveur, et j'ai un bon micro ce qui rends le chat vocal plus agréable.
V. Autre chose à dire ? Je compte sur ma candidature pour pouvoir utiliser mes droits à de bonnes choses, telles que sanctionner les joueurs non-RP, les trolleurs... J'ai des connaissances en informatique et développement que j'aimerais pouvoir utiliser contre ces personnes qui Boot le serveurs de temps a autres, je pourrais être d'une bonne aide si vous m'en donnez la chance. ^‿^

Valérian Cruz, pour vous servir (⌐■_■)
Attention les enfants je vais faire respecter le RP... ᕙ(⪧ᴥ⪦)ᕗ
Bonsoir, 

Candidature trop courte 

Je suis contre un entretien oral

Bien à vous.
Bonsoir,
Candidature fais à la va vite, 
CONTRE 
Cordialement

Jimmy Tudeski
Modérateur Confirmé
Référent Staff

[Image: tdrq0s2fqkkx4jfdp8pe.gif]
A 185km/h, Ott Tanak et son copilote s'en sortent indemnes !
Je vous informe que mon avis est neutre penchant contre pour les raisons suivantes :

-candidature bien structuré mais courte 

Cordialement 

Johny Zerdak

Modérateur confirmé , référant staff TeamStreamRP
Bonjour,

J'ai lu ta candidature mais elle n'ai pas professionnel ( les bonbon sur la candidature sa ne passe pas pour moi )

Je suis donc contre.

Cordialement Abdel Zar
Bonjour,

Trop court.
Je suis contre.

Cordialement
Administrateur général TeamStream (Tous services).
Liens utiles :

Serveur Discord (TeamStreamRP) : https://discord.gg/uMFzUW7

Atteindre :