OK
OK
100.00%
1
OKKK
0%
0
1 vote(s)
* Vous avez voté pour cette proposition. [Voir les résultats]

[Refusé] CANDIDATURE
Prénom: Donovan

Disponibilités 
Lundi: 17H à 20H
Mardi: 17H à 19H
Mercredi: 12H à 20H
Jeudi: 17H à 19H
Vendredi: 17H à 20H et parfois 15H30 à 20H
Samedi: 13H30 à 20H
Dimanche: 13H30 à 20H
je possède les deux ainsi que TeamSpeak (on ne sait jamais). [Image: icon_e_biggrin.png]

SteamID: STEAM_0:1:104913804

Présentation IRL: bonjour je m'appelle Donovan, j'ai 17 ans, j'habite en Haute-Savoie vers Annecy je suis au collège. Je pratique 2 sports le badminton et le ski, j'adore rire et faire rire. Je suis non croyant mais je respecte toute les religions.

Votre motivation pour administrer: Je n'aime pas voir des joueurs qui ne respecte pas le RP ou les règles du serveur et de devoir rester passif, je suis a l'écoute des joueurs si quelqu'un a un souci j'irai le voir tous de suite. (sauf si je suis en scène RP)

Pourquoi vous et pas quelqu'un d'autre ?: lorsque je fessait partie d'un staff les joueurs m'appréciait car j'était à leur écoute je venait les voir le plus vite possible, je suis pas trop mauvais pour build et j'ai de l'expérience.

Vos points forts/Vos points faibles:

-Je suis objectif
-j'ai de l'expérience
-Je suis mature

-Je suis têtu
-J'ai parfois du mal à prendre des initiatives

Expérience en tant que modérateur ou administrateur: J'ai fait partie du staff de 3 serveurs, 1 darkRP (Ulipsy) et 2 militaryRP (EctasiaRP et ExiliumRP). Le serveur darkRP à fermé, j'ai quitte le staff de EctasiaRP car il n'y avait aucun respect entre les membres du staff et ExiliumRP a fermé avant même d'avoir finis sont développement.

Que pensez vous pouvoir apporter au serveur?: Je pense pouvoir apporter mon aide pour aider les joueurs ainsi que faire respecter les règles du serveur. J'aimerais pouvoir apporter de la bonne humeur aux joueurs (même si parfois mes blague son nul [Image: icon_lol.png])
Coeur
(14/02/2020, 02:01)Logan lrc a écrit : Prénom: Donovan

Disponibilités 
Lundi: 17H à 20H
Mardi: 17H à 19H
Mercredi: 12H à 20H
Jeudi: 17H à 19H
Vendredi: 17H à 20H et parfois 15H30 à 20H
Samedi: 13H30 à 20H
Dimanche: 13H30 à 20H
je possède les deux ainsi que TeamSpeak (on ne sait jamais). [Image: icon_e_biggrin.png]

SteamID: STEAM_0:1:104913804

Présentation IRL: bonjour je m'appelle Donovan, j'ai 17 ans, j'habite en Haute-Savoie vers Annecy je suis au collège. Je pratique 2 sports le badminton et le ski, j'adore rire et faire rire. Je suis non croyant mais je respecte toute les religions.

Votre motivation pour administrer: Je n'aime pas voir des joueurs qui ne respecte pas le RP ou les règles du serveur et de devoir rester passif, je suis a l'écoute des joueurs si quelqu'un a un souci j'irai le voir tous de suite. (sauf si je suis en scène RP)

Pourquoi vous et pas quelqu'un d'autre ?: lorsque je fessait partie d'un staff les joueurs m'appréciait car j'était à leur écoute je venait les voir le plus vite possible, je suis pas trop mauvais pour build et j'ai de l'expérience.

Vos points forts/Vos points faibles:

-Je suis objectif
-j'ai de l'expérience
-Je suis mature

-Je suis têtu
-J'ai parfois du mal à prendre des initiatives

Expérience en tant que modérateur ou administrateur: J'ai fait partie du staff de 3 serveurs, 1 darkRP (Ulipsy) et 2 militaryRP (EctasiaRP et ExiliumRP). Le serveur darkRP à fermé, j'ai quitte le staff de EctasiaRP car il n'y avait aucun respect entre les membres du staff et ExiliumRP a fermé avant même d'avoir finis sont développement.

Que pensez vous pouvoir apporter au serveur?: Je pense pouvoir apporter mon aide pour aider les joueurs ainsi que faire respecter les règles du serveur. J'aimerais pouvoir apporter de la bonne humeur aux joueurs (même si parfois mes blague son nul [Image: icon_lol.png])
Coeur
Bonsoir,

Je vais vous dires les points POSITIF  et NÉGATIFS
de vôtre candidature.

-POINT POSITIF

-Tous d’abords j'aime beaucoup vôtre candidature
elle est plutôt bien former.

-POINTS NÉGATIFS

-Vos horaires.
-Trop de faute d'orthographe.
-Joueur jamais observé.

Mon avis est NEUTRE.

Cordialement Jhony Manathane
Daccord

-Vos horaires.

Bonsoire tout abore je peu changer les  point negatife plus de Temp libre et améliore ma orthographe 

A VOUS DE VOIRE =) 
Bonjour/Bonsoir

Je suis neutre penchant contre pour les raisons qui elle son les suivantes:

Candidature trop petite a mon gout 
Votre candidature peux être mieux faite que sa^^
Votre candidature et bien structurait
Je n'ai jamais vue votre rp

Cordialement:Antony Fontaine

Modérateur TEST de TEAMSTREAM RP
(14/02/2020, 18:38)Logan lrc a écrit : Daccord

-Vos horaires.

Bonsoire tout abore je peu changer les  point negatife plus de Temp libre et améliore ma orthographe 

A VOUS DE VOIRE =) 
Faites vous exprès de faire autans de fautes d'orthographes ?
"Bonsoire tout abore je peu changer les  point negatife plus de Temp libre et améliore ma orthographe"
(14/02/2020, 19:49)Mr Poulpiii a écrit :
(14/02/2020, 18:38)Logan lrc a écrit : D'accord je suis un élément Tres important au sain de votre équipe Vous m'ave jamais vue je comprend votre raisonnement
Bonjour,

Candidature moyenne avec des fautes, joueur jamais vu en jeu.
Je suis neutre.

Cordialement
Administrateur général TeamStream (Tous services).
Liens utiles :

Serveur Discord (TeamStreamRP) : https://discord.gg/uMFzUW7
Bonjour,

Avis négatifs, candidature refusée.

Cordialement
Administrateur général TeamStream (Tous services).
Liens utiles :

Serveur Discord (TeamStreamRP) : https://discord.gg/uMFzUW7

Atteindre :