pour/neutre/contre
POUR
40.00%
4
NEUTRE
30.00%
3
CONTRE
30.00%
3
10 vote(s)
* Vous avez voté pour cette proposition. [Voir les résultats]

[Accepté] candidature pour la modération.
Bonjour,

Je me présente,
Mon nom : Dylan
Mon pseudo : dydach ou dydach30
Steam ID : STEAM_0:0:155674236
Nom RôlePlay : Dylan BELLEDENT
Passions : L'informatique et les jeux vidéo.
Avez-vous un microphone ? : Oui, de la marque KingStom
Avez-vous Discord ? : Oui, j'ai discord et je suis actif mais, je reste dans le sombre total (je suis co mais je parle pas)
Depuis quand jouez-vous à Garry's Mod ? : Oui, depuis 2014 avec un autre est, 2016 sur le compte actif.
Temps de jeu sur le serveur (en heures) : Plus de 20H.

Disponibilités :

> Lundi : 17H30 à 20H00.
> Mardi : 17H30 à 20H00.
> Mercredi : 13H00 à 20H00
> Jeudi : 17H30 à 20H00
> Vendredi : 17H30 à 20H00
> Samedi : Tout la journée.
> Dimanche : Tout la journée.
Les horaire sont pas fix

J'ai u une petite expérience sur le serveur ''Paradi du freekill'', j'ai quiter car, ''staff pas mature et communautés pas actif et pas mature''. ''Rang : ModoPLUS.''

J'ai u une forte expérience sur les serveur ''zeltaria …'', le serveur a ferme car, ''manque d'argent''. ''Rang : Admin+."

● Informations complémentaires ●

Qualité(s) : Très ambitieux, actif et très curieux.
Défaut(s) : Très strict et veut toujours avoir raison.
Acceptez-vous les règles du serveur ? : Je trouve que les règles du serveur sont pas très complète et pas préci. SI ELLES ÉTAIENT PRÉCISES, les modos seront plus disponible pour le rp pur.

Mes ambitions pour le serveur :

J'aime les serveur qui on un staff mature et compétent ( comme le serveur "TeamStream" ), qui on des projet et qu'ils veulent que le serveurs avance positivement. Comme "Pierre" dit, "bah c'est avec les critiques qu'on avance (wouah c'est beau)". :p
Je ferras tout pour améliorer et optimiser le serveur;
Et Solidifier la communautés "TeamStream".

Cordialement dydach

Merci à : GuaiRtiX _
Bonjour,

Candidature assée bien,t'on RP est correcte

Je suis donc POUR

Cordialement Guillaume Tour
Bonjour,

Candidature bien présentée, elle manque cependant cruellement d'une relecture (oui je suis peut être trop pointilleux ^^). Il y a seulement 4 lignes montrant vos motivations, ce qui me semble peu. Dans un cadre général, cette candidature reste assez courte. Je ne vous connais pas In-Game, je suis donc Neutre
Weedze, Modérateur sur TeamStreamRP   Ange
[img=0x97]http://image.noelshack.com/fichiers/2018/44/1/1540834582-logo.png[/img]
Bonjour,

Merci pour votre analyse, je suis désolez pour les 4 lignes montrant de mes motivations. Je préfère mètre peux que rien Sourire
et ma candidature et courte quart, on me dit que j'avais vais fait un bloc https://teamstream-network.ml/forum/show...hp?tid=133.
Bonjour/Bonsoir,

J'ai lu ave attention votre candidature je pense que vous aviez envie de finir rapidement :
Vous avez donc rédiger la candidature en MAXIMUM 1 Heure ! Voilà un petit conseil : Rédiger un bout de votre candidature puis jouer sur le serveur et montrer votre RP pendant 1 ou 2H reprennez la rédaction de votre candidature après !!!

Je suis donc NEUTRE et mon avis peut changer !

Bonne journée/soirée !
~ Cordialement et amicalement ~

~ Stéphane lox :-) modérateur TeamStream RP~
(10/11/2018, 21:43)chehadeh1 a écrit : Bonjour/Bonsoir,

J'ai lu ave attention votre candidature je pense que vous aviez envie de finir rapidement :
Vous avez donc rédiger la candidature en MAXIMUM 1 Heure ! Voilà un petit conseil : Rédiger un bout de votre candidature puis jouer sur le serveur et montrer votre RP pendant 1 ou 2H reprennez la rédaction de votre candidature après !!!

Je suis donc NEUTRE et mon avis peut changer !

Bonne journée/soirée !

Re/Bonjour

Merci de votre analyse, j'ai retenter ma chance (lien original: https://teamstream-network.ml/forum/show...hp?tid=133.)
je les repris, voila.

Je suis actif mais, je préfère jouer dans l'ombre parfois, pour-sa tu me voix pas trop en centre ville.  Langue
Candidature modifier :p
Bonjour/Bonsoir,

Après modification de la candidature tout est parfait ! Efforts de rédactions , appliquage et sinon merci pour ma dédicace de fin mais je reste sérieux...

Je suis donc POUR plus qu'a voir ton RP

Bonne journée/soirée
~ Cordialement et amicalement ~

~ Stéphane lox :-) modérateur TeamStream RP~
(10/11/2018, 23:44)chehadeh1 a écrit : Bonjour/Bonsoir,

Après modification de la candidature tout est parfait ! Efforts de rédactions , appliquage et sinon merci pour ma dédicace de fin mais je reste sérieux...

Je suis donc POUR plus qu'a voir ton RP

Bonne journée/soirée

Bonjour,

Merci pour ton analyse :p
(10/11/2018, 20:00)Weedze a écrit : Bonjour,

Candidature bien présentée, elle manque cependant cruellement d'une relecture (oui je suis peut être trop pointilleux ^^). Il y a seulement 4 lignes montrant vos motivations, ce qui me semble peu. Dans un cadre général, cette candidature reste assez courte. Je ne vous connais pas In-Game, je suis donc Neutre

De même  Grand sourire

Atteindre :