[Accepté] Candidature pour rejoindre votre équipe ! (reload)
J'ai décider de refaire ma candidature à cause de certains problème : Je ne vois plus l'ancienne et je voulais la poussé pour vous montrer ma véritable envie d'être modérateur:

┏╋━━━━━━◥◣◆◢◤━━━━━━╋┓
Présentation personnelle
┗╋━━━━━━◥◣◆◢◤━━━━━━╋┛

Prénom :
Didier-Lucien

Loisirs / Etude :
Je suis en 3ème

Steam ID :
STEAM_0:0:238272542

Teamspeak 3 /Discord / Micro : 
Je possède TeamSpeak3 ainsi qu'un micro et Discord
Disponibilités :
Lundi : De 12H40 à 12H55 et de 18H à 19H 30 OU De 18H30 à 20H
Mardi : Comme lundi MAIS le soir peut-être indispo sinon : De 19H à 20H 
Mercredi : De 11H30 à 13H dès 14H très souvent dispo
Jeudi :  Comme mardi 1 jeudi /2 sinnon comme lundi
Vendredi : Dès que je rentre chez mois (Je quitte à 17H)
Samedi : Toute la journée (Avec poses bien sur mais toujours présent pour urgences)
Dimanche : Comme Samedi

Qualités :
- Agréable.
- A l'écoute.
- Sérieux.
- Je garde mon sang-froid dans n'importe quelle situation.
-Polis.

Défauts :
- Impatient
- Gourmand

┏╋━━━━━━◥◣◆◢◤━━━━━━╋┓
Présentation sur le serveur
┗╋━━━━━━◥◣◆◢◤━━━━━━╋┛

Temps de jeu sur Team Stream RP :
1 jour et 4h acutellement 

Prénom RP : Stéphane
Nom RP : Lox

Histoire de votre personnage :
Mon nom est Stéphane LOX, j’ai 39  ans, je passe la plupart de mon temps à m’occuper de mon passe-temps : les armes à feu. Cette passion, j’ai la chance de pouvoir l’exercer depuis mes 28 ans, étant un ex agent du GIGN, et maintenant, l’un des moins cher vendeurs d’armes de la ville de Team Stream, j’ai l’occasion chaque jour de parler de toutes sortes d’armes avec mes clients qu’il soit policier, RAID etc..
Pendant mes jours de repos, je me promène dans la ville, seul … ma femme et mes 2 enfants étant mort dans un terrible accident de voiture alors qu’ils voulaient me faire une surprise en venant me voir dans mes heures de travails.. Je m’en veux encore, il m’arrive de temps en temps, de pensé à eux dans ma boutique, et de vouloir me joindre à eux… Mais ce sont mes clients les plus fidèles qui me permettaient de tenir malgré une forte envie d’en finir..
Je n’ai pas la plus belle vie au monde certes, mais j’ai la chance d’habiter une ville comme Team Stream et d’y avoir rencontré des gens incroyables.. Sans eux, qui sait, je serais peut-être déjà plus de ce monde ?..

Exemple de scène RP :
(Une scène RP en rapport au Marchand d'armes)
Un marchand d'armes ayant assez d'argent organise un sorte de mini-jeu avec 4 caisses, dans une des 4 caisses, une arme est posée, le joueur souhaitant participer aux mini-jeux pour tenter de gagner une arme, dois faire un pari d'une somme de son choix, une fois que le participant a donné l'argent du pari au marchand d'armes, il doit essayer de deviner dans quelle caisse l'arme est cachée (il a 2 chances) si il gagne, le participant gagne le double de la somme donné en tant que pari et l'arme avec un paquet de munitions. Si il perd, au contraire, le marchand d'armes gagne l'argent que le participant a déposé pour jouer. Si le marchand veut ajouter un lot en plus, il peut si il veut déposer une petite somme d'argent en plus d'une arme dans une caisse.

Avertissements / Bannissements : 0 avertissements (que se soit ici ou sur d'autre serveur) et 0 bannissements (que se soit ici ou sur d'autre serveur)

┏╋━━━━━━◥◣◆◢◤━━━━━━╋┓
Présentation de votre expérience
┗╋━━━━━━◥◣◆◢◤━━━━━━╋┛
Temps de jeu sur GMOD :
1714 heures de jeu (principalement sur du DarkRP et du SCP-RP)
Expérience en modération / administration :
J'ai modérer vers l'âge de 8 ans sur des serveurs minecraft. Puis vers 12 ans je me suis lancé sur des modération GMOD :
J'ai étais modérateur sur paradox RP qui a fermée et administrateur sur le serveur SCP-RP de RRP qui a également fermée.

Vos motivations :

je suis motivé pour la modération sur n’importe quel jeu et que j’aime la
modération. De plus, Garry’s Mod est un jeu que j’apprécie extrêmement (Avec 1714
heures de jeu actuellement sur le jeu) en grande partie le mode de jeu DarkRp
et un peu sur le mode SCP-RP. J’adore répondre aux questions des joueurs et réglés tout sort de conflits et surtout faire respecter les règles tout en gardant une bonne ambiance sur le serveur. Votre serveur est un serveur que j'aime (De plus, le RP est un mode de jeu que j’adore, alors de la modération plus du RP, j’adore encore plus Clin d’oeil .

Pourquoi moi et pas un autre ? :
Bonne question : tout d'abbord car je suis presque TOUJOURS en train d'aider les joueurs en étant en jeu et car je connais TRÈS bien les commandes et que les anciens serveurs ou j'ai administrer m'on recommandés !

Pour vous, être STAFF c'est : 
Pour moi, être staff, c'est être un joueur comme les autres, à une chose prête, être staff, c'est avoir des grosses responsabilités: accueillir les nouveaux joueurs qui ont des questions à propos du serveur (workshop, forum etc), aider les joueurs qui ont des soucis (conflit entre joueurs, bug en tous genres, questions et j'en passe), faire en sorte de faire respecter au mieux possible les règles (de ce fait être souvent connecté sur le serveur) et faire régner la bonne humeur à toute heure de la journée en faisant des petits events avec l'autorisation des supérieures.

Voilà, ma candidature est maintenant terminée, j’espère qu'elle vous aura plu et que le peu d'heures de jeu que je possède actuellement sur le serveur ne vous générèrent pas étant donné que cela va très vite augmenter et cela, je vous le promets et je vous l'assure.
Je suis ouvert à toutes vos questions si vous en avez, et je suis prêt à accepter vos réponses positives ou négatives.

~ Cordialement et amicalement ~
~ Stéphane lox :-)~

~ Stéphane lox :-) modérateur TeamStream RP~
Bonjour,

Candidature bien structurée, peut-être un léger manque de "fioritures" comme des couleurs, des soulignements, etc...

Sinon pour ce qui est de la candidature en elle même : tu me sembles motivé, passionné et c'est bien. Je ne savais pas qu'être gourmand était un défaut pour devenir staff ^^
Selon moi, il y a un petit point que tu devrais rajouter : "Pourquoi moi et pas un autre ?"
Car c'est un peu ce que je me demande après avoir lu ta candidature.
Pour le moment je suis Neutre, si tu rajoutes ce point, je changerai mon avis.
Je t'ai rapidement croisé In-Game et tu m'as l'air assez bon en RolePlay (mais ce n'est qu'une hypothèse)

Bonne chance pour la suite, cordialement,
Weedze, Modérateur sur TeamStreamRP   Ange
[img=0x97]http://image.noelshack.com/fichiers/2018/44/1/1540834582-logo.png[/img]
(10/11/2018, 20:59)Weedze a écrit : Bonjour,

Candidature bien structurée, peut-être un léger manque de "fioritures" comme des couleurs, des soulignements, etc...

Sinon pour ce qui est de la candidature en elle même : tu me sembles motivé, passionné et c'est bien. Je ne savais pas qu'être gourmand était un défaut pour devenir staff ^^
Selon moi, il y a un petit point que tu devrais rajouter : "Pourquoi moi et pas un autre ?"
Car c'est un peu ce que je me demande après avoir lu ta candidature.
Pour le moment je suis Neutre, si tu rajoutes ce point, je changerai mon avis.
Je t'ai rapidement croisé In-Game et tu m'as l'air assez bon en RolePlay (mais ce n'est qu'une hypothèse)

Bonne chance pour la suite, cordialement,
Merci énormément le point que vous m'avez demander à été rajouté en dessous de motivations désolé mais j'ai la tête TRES grosse don peut etre un peu cours

Bonne soirée !

Boujour,

Candidature jolie mais c'est gros gros bloc. (ps: j'aime les candit comme sa).
Et j'ai pas vue ton rp.

Je suis neutre en penchent pour :p

dydach
(10/11/2018, 21:52)dydach a écrit : Boujour,

Et j'ai pas vue ton rp.

Je suis neutre en penchent  pour :p

dydach

Merci du soutien !!!! Mon RP je suis co presque tout le temps demain si tu veux quand tu veux !

(10/11/2018, 22:03)chehadeh1 a écrit :

Et j'ai pas vue ton rp.

dydach

Merci du soutien !!!! Mon RP je suis co presque tout le temps demain si tu veux quand tu veux !

Dac, je vairé demain, MP moi sur discord.   Grand sourire
(10/11/2018, 22:10)dydach a écrit :
(10/11/2018, 22:03)chehadeh1 a écrit :

Et j'ai pas vue ton rp.

dydach

Dac, je vairé demain, MP moi sur discord.   Grand sourire

D'accord

Bonjour,

Merci de me mp rapidement (en 2 min) et de m'aider sur ma candi.

Je suis POUR.
(10/11/2018, 23:47)dydach a écrit : Bonjour,

Merci de me mp rapidement (en 2 min) et de m'aider sur ma candi.

Je suis POUR.

Pas de soucis

Bonjour/Bonsoir,

Merci à tout ceux qui ont voté pour le moment ! Ce m'est d'une aide en OR ! Et n’ayait pas peur de mettre des CONTRES si vous n'appréciez pas la candidature au contraire dites moi ce que je pourrais améliorer (Bon sauf la scène RP svp NN je rigole) ! Encore une fois merci

Bonne journée/soirée a tous

Atteindre :