[En attente d'entretien] Candidature de Tyson (Jibril Salah)
Bonjour ci je suis en-train d'écrire ma candidature c'est pour intégrer L'équipe du STAFF de TeamStreamRP:

Présentation IRL:

Prénom: Edouard
Nom: Retiré par l'administration

[b]J'ai plusieurs passions [/b]comme la mécanique, l'informatique, la cuisine.
J'ai plusieurs Loisirs comme le Football, le Gaming, l'athlétisme, écouter de la musique.
Je suis en 4éme 

Qualités:

Généreux 
Polis
Patient
Je suis à l'écoute
Très serieux
J'ai
beaucoup d'humour

Defaults:

Gourmand
Têtus 

Horaires:

Tout les jours de 17H à 21H 
Le week-end de 12H à 23H

Présentation Serveur:

J'ai environ 2 Jours de jeu sur le serveur  et 1800 Heures sur GMOD

Prénom: Tyson

Nom: Zeubi

J'e m'appelle Tyson Zeubi j'ai 23 ans et je fais parti d'une grande famille  Le ZeubiGang , je ne suis pas rien dans cette famille je suis Le Sous-Chef . J'ai plusieurs braquages à mon actif, plusieurs rackettes  mes 2 enfants sont malheureusement  mort car un autre Gang ennemi les on abattues moi et mon Gang les cherchons actuellement. Je suis actuellement millionnaires comme la plupart des membres de mon Gang, nous avons aussi la bombe nucléaire en notre possession j'ai rencontré d'incroyable personne malgré que je  suis dans un Gang j'ai un cœur. J'ai beaucoup de problèmes avec la police comme des amendes j'ai eu 5 ans d'emprisonnement et a l'age de 13 ans j'ai eu 5 G.A.V en 4 mois pour consommations de stupéfiants.

Action RP:

Braquage de LIDL 

Un samedi banale je m'en allais faire mes courses à LIDL avec ma femme j'ai vus que le LIDL ce faisais braqué j'ai donc dis à ma femme en chuchotent CONTRE BRAQUAGE nous arrivons dans LIDL nous avons tirer en l'air les braqueur n'on pas lâcher leur armes j'ai donc décider de faire des sommations plus de 10 sommations il n'ont pas voulu lâcher leurs armes donc une fusillade c'est engagée moi et femme les avons tués les policier sont donc arrivés on est donc sortie avec 3 caissiers nous les avont lâcher plus loin et nous donc pris plus de 50K$ nous sommes encore actuellement recherchée.

Expérience de STAFF:

J'ai administrée dans 3 ou 4 serveur dont NanoLifeRP  (DARKRP) j'ai aussi administrer dans LMB RP (DARKRP) j'ai faï administrée dans UNION COMMUNITY (MURDER).

TeamStreamRP:

motivations:

Je suis motivée à intégrer l'équipe de TeamStreamRP car déjà j'aime beaucoup l'administration j'aime être a la disposition des gens répondre à leurs questions leurs conflits entre joueurs je suis aussi motivée car j'ai mis 2H à écrire cette candidature   Grand sourire je suis motivée aussi a faire respectée les règles du serveur.

Pourquoi moi et pas un autre:

Je ne dirais pas moi plus qu'un autre. Mais j'ai pas mal d'expérience que ce soit sur GMOD ou en administration je suis comme je l'ai dis au paravent je suis à l'écoute des personne qui en ont besoin je suis souvent sur votre serveur même très souvent je connais très bien les commandes d'administration 

Etre STAFF: 

Pour moi être STAFF c'est faire respecter les règles du serveur pour une meilleur expérience de jeu sur votre serveur que se soit pour les joueurs ou aussi bien pour les membre du STAFF. Mais être STAFF c'est pas se sentir au-dessus des autres juste être un joueur normal et utiliser ses (POUVOIRS) quand il en ait nécessaire (en service etc...) mais c'est aussi avoir une bonne ambiance sur le serveur 

Candidature terminé j’espère être ADMIS dans votre EQUIPE. 
                                                                              Je vous admis mes sincères considération les plus sincères 

Edouard CORNU
PS: j'ai mis 2H30                                                                                                                                                                       

Je ne sais pas pourquoi ya /B et tout au début ;(
Bonsoir:

Ta candidature est épuré et bien rédiger on vois bien que tu a mis du temp a la rédiger.

Je suis donc NEUTRE penchant POUR

Cordialement Boomer_33
Bonsoir

Ta candidature est bien présenter on peu comprendre les 2h30 mis deçus

Je suis neutre penchant pour

Bonne journée/soirée Emie
Bonjour

Pour la candidature est mal structuré mais bien rédigé, ton RP est très correcte. Je suis neutre en penchant POUR !
(PS : Sa serre a rien de dire dans tes défauts (GOURMAND) on travaille pas dans une pâtisserie XD).

dydach
Bonjour,

Candidature correcte, complète, bien rédigée (le fait de sur mettre en forme le texte fait un peu mal aux yeux).
RP correct, néanmoins quelques fautes que je retiens, lorsque j'ai joué avec toi au début de ton arrivée sur le serveur, mais tu t'es amélioré.
Expérience plutot convenable.

Je suis neutre penchant pour.

Cordialement
Administrateur général TeamStream (Tous services).
Liens utiles :

Serveur Discord (TeamStreamRP) : https://discord.gg/uMFzUW7
Bonsoir ,

Candidature correct bien rédiger, une présentation de ton personnage RP tu est joueur sympathique et un RP correct je suis donc POUR ton entrer dans le staff

Cordialement

Nathan Pegi
bonjour

Après t'avoir vue en action RP. Je suis POUR !!!

dydach
Condidature complète, ton RP est très bien en jeux je suis donc POUR

Thomas Miller
Je vous remercie d'avoir pris le temps de lire et d'avoir répondue
Bonjour , Bonsoir

Candidature complète et structuré, ton RP est plus que correcte.

Je suis donc neutre penchant POUR

Atteindre :