[Refusé] Candidature Garry's Mod
Bonjour a Tous ce qui lisent ce ticket

Histoire RP (si sa peut servir) :
------------------------------------------

Je Suis Rayan Lakhder Ancien Lieutnent-Colonel de l'armée espagnol , agé de 39 Ans , issue d'une famille normal , de pére millitaire et de mére biologiste , je décide de prendre ma retraite a l'age de 37 ans pour cause de non efficacité des effectifs millitaire espagnol , et de la corruption qu'il y'a labas (juste pour rigoler unpeu) , des pots-de-vin
donc je me décide de me rendre a la ville de rockford , la ou je recontre un homme , un policier qui a l'air en détrésse , j'ai vue de loin , l'entrée d'une balle de type 39 MM dans son pied
je décide donc d'appeller le police , mais personne ne repond
j'essayais de le prendre et de l'enmener a l'hopital , mais il était trop loin !
Les Individus qu'ils lui ont tiré deçu sont revenue , ils étaient détérminés a le tuer , je pris l'arme du policier pour le protéger , et j'en tuais 1 , ils se repliérent  
je me suis réfugié dans mon appartement avec le policer
pendant qu'ont se cachérent , il m'a raconté que sa femme était enceinte de 8 mois , il voulait a tout prix voir son enfant grandir , ou aumoin naitre
pris de tristésse , je décide donc de laisser le policier dans l'appartement  , et je partis tuer les assaillents 1 par 1
, ils avaient encérclé l'appartement , je decendis doucement , je tue le garde de devant la porte avec un couteau
je pris ce qu'il me semblait étre un Fusil a pompe de type Winchester 1887 Semi-automatique
j'ai tué tout le monde , 1 par 1 , sans excéptions , aprés cela , j'avais appélé les secours , la police , et je me rendis
ils montent , ils trouvérent le policier , il leur expliquérent que je lui sauvis la vie pour que je ne sois pas accusé d'homicide ou de meurtre avec préméditation
, mais arrivé au commisseriat , j'avais appris , qu'il était mort , sur le chemin de l'hopital
je pleurais , je pensais a sa femme et a son enfant qui vont dans trés peux de temps , vont savoir qu'un étre si cher a leurs yeux , est mort en étant un héro
j'avais appellé sa femme par moi méme , tellement qu'elle a été pris de tristésse et de collére , qu'elle m'a racroché au nez
aprés ces événements , j'avais décidé de rejoindre la police , pour éliminé toutes les ordures qui rodent dans la ville ou ce policer est mort
je devins commissaire aprés 2 ans dans la police , pour raison de mon excéllent travail envers ma ville
et chaques-jours , j'ordonne a mon unité de patrouiller , de fouiller les endroits suspect
et j'éspére que dieu nous protégent , moi et mon unité contre ces pécheurs sans coeur et sans remords

Informations :
-----------------

Nom : Rayan

Nom RP : Rayan Cambino

Ancien Nom RP : Rayan Lakhder

SteamID : STEAM_0:0:418173598

Nom Steam : RayanMadrid

Lieu D'habitation : Algerie

Qualitées : Drole / Calme / Non Impulsif / Serieux / Créatif

Défauts : unpeu Impatient lors de trés trés longue Situation / Unpeu nérveux / Solitaire

Horaires :
--------------

je suis capable de rester 5 heures sur le serveur par jour , a part si biensur j'y vais pas quel que part Clin d’oeil

de 17:00 - a 22:00 les Jours d'écoles

et Les week ends , si j'ai rien a faire , il pleux et il y'a aucun pote qui veut faire un foot Dehors

je peux rester  jusqu'a 9 - 10 heures de temps

de 12:00 - 15:30, et 18:00 - 00:00 / 1:00

parce que mon sport (karaté) est a plus de 11 KM , et sa prends du Temp vous voyez ^^

Compétences :
------------------

je suis unpeu nouveau sur Garry's mod , mais je connais les commandes tel que :

!bring joueur
!ban joueur temp raison
!warn joueur raison
!armor joueur valeur
!hp joueur valeur
!teleport joueur
!goto joueur
!slap - !slay - !kick - !gag etc..

enfin y'en a plein !!!!

et meme si !ban "John Moxley" 0 "Maire avec un accent russe pas tres ouf" sa peux le faire :joy: !

je connais des languages de programmation tel que :
----------------------------------------------------------------------------

Lua (Qui Est utiliser pour Gmod - Roblox)(je connais pas enormement ce language car je préfere le C++)
Pawn ( Qui Est Utilisé pour CS:GO CS:SOURCE CS:1.6 CS:CZ TF2 PORTAL2 etc..)
C++ (mais pas le C , car je trouve que C++ est un excellent language pour les applications de Bureau , Ou Meme les malwares ou KeyLogger ou un Trojan Langue)
Assembly x86 NASM (c'est unpeu un casse-tete  Hein ?)

je connais pleins de languages
tel que le : Francais  - Kabyle - Arabe - Espagnol - Anglais - Et un tout petit peux de Japonais 

j'ai commencé la programmation a l'age de 8 ans et demi avec le language nommé Python , je l'ai trouvé trés bien pour les Matrixs , Les Arrays etc ..

mais moi je voulais de la puissance , de la fléxibilité et un language divers , qui est assez complet

c'est pour sa que aprés 3 ans de Python (à 12 ans) , j'ai commencé le C++ avec une petite difficulté , car le syntax entre Python et C++ est énormément Différent , c++ est plus complét , mais aprés s'y étre habituer , j'ai commencé a faire des applications de bureau :

- Des Malwares
- Des KeyLoggers
- Des Jeux Tel Qu'un TicTacToe ou un Snake , et méme un petit jeux de combat aérien avec OpenGL et SFML
- Des Programs De Record , Comme prendre des Photos ou Une Vidéo
- et Méme mon Propre Language que j'ai unpeu utilisé Assembler , mais j'ai plus utilisé C++ (Il se nomme DGL) , je l'ai inventé recémment , j'ai initializer le Syntax , les Libraries , Les Libraries Importable , etc .. il me manque plus que les Exceptions et je l'ai finis 

Connaissance des Régles :
--------------------------------

- Ne Pas (utilisateur du Server) :
----------------------------------------------------
FreeKill 
FreeTaze 
FreeArrest 
Prop Kill 
Metagaming
NLR
Spam Chat/Voice
 etc..

- Ne Pas (ADMIN - MODO):
----------------------------------

Free Warn
Free ban
Free Kick
Free God Mode
Free no Clip
Free Give HP
Free Give Armor
Soulevé quel qu'un juste pour le fun
abusé des Pouvoirs

Avec ce que je dis , ne croyez pas que je suis énormément serieux , genre moi je prends pas sa énormément au sérieux

je suis la aussi pour montrer aux joueurs une meilleur vue du serveur , celle d'un serveur qui repond aux questions des Utilistateurs , qui essaye de les aider , pas celui d'un serveur qui s'en foux de l'utilisateur
Au contraire ! je veux rendre au serveur sa gloire d'antan
le plus important en étant modérateur c'est de repondre aux tickets , questions etc..

et La Raison princpal pour laquelle je veux l'étre c'est que la majorité des modérateurs (j'ai dis majorité , je ne généralise pas) sont incompétent sauf pour quel que exceptions tel que John Moxley , Thommas Miller , Lenyl Barriol , Alex Deta , ou Arthur Rotling

Enfin bref , je les connais pas tous pour juger les autres , mais c'est les modérateurs que je connais qui sont sympa et qui respectent les régles

Example de mauvais Modérateur (actuellement bannis) : Karim Salah - Mevin Kabach - le reste jsp (ils ont été ban pour raison d'incompétence , de non soucience ,et de tentative crash server (?) ) (le (?) , comme Théo a dit : j'ai pas vérifié les logs xD )

éxperience en jeux :
-----------------------------
j'ai 15 jeux sur steam :

1.Gmod
2.CS:GO
3.CS:SOURCE
4.Half-Life 2 & Company
5.Portal 2 et 1
6.Team Forteress 2
7.Untruned

Temp De Jeux GMOD :
-------------------------------
269 heures de jeux sur Garry' Mod

éxperience  ailieurs : ?
J'ai crée mes propres Server CS:GO et CS:1.6 , mais le Host (VPS) (OVH Host) A été suspendus pour raison de fraude

j'ai été Modérateur / Admin / Super Admin / Co-Owner / Owner / Foundator sur Plusieurs serveurs CS:GO , CS:1.6 (tellement de fois que je ne serais méme pas compté)

j'ai été une fois Modérateur sur un Serveur Gmod , mais il a été fermé.

Que Dois-je faire avant de senctioner quel qu'un ? :
---------------------------------------------------------------

- Toujours Essayer d'invéstigué sur l'accusé pour avoir une preuve concréte qu'il a fait l'action HRP et des que j'ai la preuve visuel ou oral ou Audio Video etc ... je lui mets
un avértissement Oral ou une !warn (bien sure , je veux dire essayer d'invéstiguer , pas de pousser les joueurs)
- Si la personne qui est accusé refuse d'avouer les faits , je devrai demander a l'accuseur de presenter une preuve : Video - Photo - Photo d'un Log (Méme avec temoins faut que je demande des preuves)
- lui expliquer son délit et le prévenir de si il refait sa , il risque de se prendre un autre Warn puis un ban de 5 Weeks je pense
- si le mec essaye de se rembourser , il peut s'en sortir , par example il a tuer quel qu'un , et il le rembourse et l'accuseur accepte de lui pardoner , sa passe , mais si il refuse de rembourser , la je lui met un avertissement oral ou un warn

Pourquoi veux-je devenir un Modérateur ? :
-----------------------------------------------------
Parce que je veux remettre l'ordre dans le serveur car a ce que j'ai vue dans le passé , il y'a pleins de personnes qui font des c.....rie quand un Modo / Admin n'est pas la
Parce que a chaque fois que je joue et il y'a pas d'admins , y'a un prop killeur ,donc voillaa heinn , pas la peine d'expliquer je pense que c'est compréhensible xD  Grand sourire 

Parce que je veux rendre au serveur sa bonne expérience de jeux , car il a beaucoup de potentielle 

Et Enfin la dérniére Question/Réponse

Pourquoi toi et pas un autre ? :
--------------------------------------

Sur ce point c'est a vous de decider , not to me , mais pourquoi moi et pas un autre , parce que pour moi la majorité des modérateurs ce TP entre eux , ils se prennent entre eux , ils se tuent entre eux ,  Du HRP quoi !!! , mais moi , je sais pas pourquoi , j'ai un tique , genre quand je lis les régles , automatiquement je suis obligé de les respecter , et sa méme dans la vraie vie ! , genre je suis le genre de mec qui aime réspecter les régles , car déja je veux rentrer a l'armée et je sais que labas , tu dois réspecter les régles sinon la prison , et je suis né comme sa 

J'espére que vous allez apprécié(e)s mon Ticket et je vous souhaite une Bonne fin de soirée !!

Ciao les potos ^^
Bonjour,

Court, mais joueur très RP, et sympathique.
Je te conseille de rajouter des informations, et ce sera parfait !
Je suis neutre.

Cordialement
Administrateur général TeamStream (Tous services).
Liens utiles :

Serveur Discord (TeamStreamRP) : https://discord.gg/uMFzUW7
(29/01/2019, 18:33)Théo a écrit : Bonjour,

Court, mais joueur très RP, et sympathique.
Je te conseille de rajouter des informations, et ce sera parfait !
Je suis neutre.

Cordialement

C'est bon , édité et bien écris
Bonjour,

Merci d'avoir édité.
Cependant, j'ai quelques questions concernant certaines phrases : 

Citation :Avec ce que je dis , ne croyez pas que je suis énormément serieux , genre moi je prends pas sa énormément au sérieux , j'essaye de régler le probléme de l'utilisateur et sa passe , je suis pas le genre de mec qui va rester H24 en modération , no no no , je fais sa juste pour Warn - Kick - Ban les HRP Players , Les Prop Killers , les NoFear Players ,Les CarKills Players , parce que ils me cassent bien la téte ....

C'est clairement pas le but d'un modérateur, le but d'un modérateur est de répondre, avant tout aux questions des joueurs... les aider, résoudre leurs tickets...
Pas uniquement sanctionner... Penses tu que tu pourrais en être capable ?

Citation :Toujours Essayer de faire avouer l'accusé pour avoir une preuve concréte qu'il a fait l'action HRP et lui mettre un avértissement Oral ou une !warn

De même, il ne faut pas pousser les joueurs à bout, pour obtenir une preuve de HRP, il faut investiguer et trouver des preuves pour sanctionner de toi même. 

Je suis donc neutre.

Cordialement
Liens utiles :

(30/01/2019, 13:52)Théo a écrit : Bonjour,

Merci d'avoir édité.

Citation :Avec ce que je dis , ne croyez pas que je suis énormément serieux , genre moi je prends pas sa énormément au sérieux , j'essaye de régler le probléme de l'utilisateur et sa passe , je suis pas le genre de mec qui va rester H24 en modération , no no no , je fais sa juste pour Warn - Kick - Ban les HRP Players , Les Prop Killers , les NoFear Players ,Les CarKills Players , parce que ils me cassent bien la téte ....

C'est clairement pas le but d'un modérateur, le but d'un modérateur est de répondre, avant tout aux questions des joueurs... les aider, résoudre leurs tickets...

Citation :Toujours Essayer de faire avouer l'accusé pour avoir une preuve concréte qu'il a fait l'action HRP et lui mettre un avértissement Oral ou une !warn

De même, il ne faut pas pousser les joueurs à bout, pour obtenir une preuve de HRP, il faut investiguer et trouver des preuves pour sanctionner de toi même. 

Je suis donc neutre.

Cordialement

Merci Pour ton avis ! et oui je suis capable d'aider les gens , je dis juste que une partie (c'est a dire 1/5) de moi veut faire sa parce que j'en est marre de me faire tuer en HRP a chaque fois , l'autre partie est d'aider les gens du serveur , leur montrer une meilleur vue du serveur , et non celle d'un Serveur qui laisse le HRP comme un truc normal

mais bon ,je te remércie quand méme pour ton avis

(30/01/2019, 13:52)Théo a écrit : Bonjour,

Merci d'avoir édité.

Je suis donc neutre.

Cordialement

Merci Pour ton avis ! et oui je suis capable d'aider les gens , je dis juste que une partie (c'est a dire 1/5) de moi veut faire sa parce que j'en est marre de me faire tuer en HRP a chaque fois , l'autre partie est d'aider les gens du serveur , leur montrer une meilleur vue du serveur , et non celle d'un Serveur qui laisse le HRP comme un truc normal

mais bon ,je te remércie quand méme pour ton avis 

PS : j'ai reéditer le CV , c'est a toi de voir aprés , et je trouve un truc anormal , c'est que moi sa fait 3 - 4 jours que j'ai posté mon CV et y'a aucune personne qui vote , et les autres tel que Nox et jsp , sa fait seulment 1 - 1/2 journée qu'ils ont posté le truc , et ils ont 9 - 10 méssages
Bonjour, mon accent russe est très bon. Sinon candidature en manque de présentation, cependant joueur RP et sympa. Je suis NEUTRE. Bonne continuation.
(30/01/2019, 18:07)Weedze a écrit : Bonjour, mon accent russe est très bon. Sinon candidature en manque de présentation, cependant joueur RP et sympa. Je suis NEUTRE. Bonne continuation.

merci , puis-je savoir que manque t'il en tant que présentation pour que je puisse éditer le CV et l'ajouter ?
Ducoup , prenez une decision , car sa fait 3 jours que j'attends de nouvelles reponses et personne ne repond , donc si vous pouvez prendre une decision pour enlever le stress d'étre recaler le plus tot possible svp ? parce que personne ne vote la
(31/01/2019, 17:33)rayanmadrid7 a écrit : Ducoup , prenez une decision , car sa fait 3 jours que j'attends de nouvelles reponses et personne ne repond , donc si vous pouvez prendre une decision pour enlever le stress d'étre recaler le plus tot possible svp ? parce que personne ne vote la

Sache que plus tu nous demanderas, plus tu attendra, le fait de faire attendre est volontaire, nous avons aussi plusieurs priorités plus importantes que les candidatures.

Cordialement
Liens utiles :

Bonjour,

Candidature sympa, bien structurai, Rp correcte. Je suis neutre en penchant POUR.

dydach

(01/02/2019, 06:49)dydach a écrit : Bonjour,

Candidature sympa, bien structurai, Rp correcte. Je suis neutre en penchant POUR.

dydach

Et aussi, il y un manque d'information.

Atteindre :