Rayan Lakhder , Ancien lieutnent-colonel
Bonjour

Voici la présentation de mon personage RP 

Je Suis Rayan Lakhder Ancien lieutenant-colonel de l'armée espagnol, âgé de 39 ans, issue d'une famille normale, de père militaire et de mère biologiste, je décide de prendre ma retraite à l'âge de 37 ans pour cause de non-efficacité des effectifs militaires espagnols, et de la corruption qu'il y a là-bas (juste pour rigoler un peu), des pots-de-vin donc je me décide à me rendre à la ville de Rockford, là où je rencontre un homme, un policier qui a l'air en détresse, j'ai vue de loin; l'entrée d'une balle du type 39 MME dans son pied je décide donc d'appeler le police, mais personne ne répond j'essayer de le prendre et de l'emmener à l'hôpital, mais il était trop loin !

Les individus qu'ils lui ont tiré deçu sont revenues, ils étaient déterminés à le tuer, je pris l'arme du policier pour le protéger, et j'en tuais 1, ils se replièrent je me suis réfugié dans mon appartement avec le policié pendant qu'on se cacha, il m'a raconté que sa femme était enceinte de 8 mois, il voulait à tout prix voit son enfant grandir, ou aumoin naitre pris de tristesse, je décide donc de laisser le policier dans l'appartement, et je partis tuer les assaillants 1 par 1, ils avaient encerclé l'appartement, je descendis doucement; je tue le garde de devant la porte avec un couteau je pris ce qu'il me semblait être un fusil à pompe du type Winchester 1887 semi-automatiques j'ai tué tout le monde, 1 par 1, sans exception, après cela, j'avais appelé les secours, la police, et je me rendis ils monté, ils trouvèrent le policier, ils leur expliquèrent que je lui sauvisla vie pour que je ne sois pas accusé d'homicide ou de meurtre avec préméditation, mais arrivé au commissariat , j'avais appris, qu'il était mort, sur le chemin de l'hôpital je pleurais; je pensais à sa femme et à son enfant qui vont dans très peu de temps, vais savoir qu'un être si cher a leurs yeux, est mort en étant un héros j'avais appellé sa femme par moi-même.

tellement qu'elle a été pris de tristesse et de coller, qu'elle m'a raccroché au nez après ces événements, j'avais décidé de rejoindre la police, pour éliminer toutes les ordures qui rodent dans la ville où ce policer et mort je devins commissaire après 2 ans dans la police, pour raison de mon excellent travail envers ma ville et chaque jour, j'ordonne à mon unité de patrouiller, de fouiller les endroits suspects et j'espère que Dieu nous protége, moi et mon unité contre ces pécheurs sans coeur et sans remords
  Répondre
cest pas grand chose, mais lorsque lon poste un message, lheure qui saffiche dans la collone dernier message, est en retard dune heure
  Répondre

Atteindre :