[Accepté] Candidature Modérateur
Bonjour,
.

I. Présentation IRL : Age, défauts, qualités, etc...
II. Présentation In Game : Présenter votre personnage RP, temps de jeu sur le serveur, etc...
III. Présentation Steam : Vos jeux, temps de jeux, etc...
IV. Votre expérience dans la modération et vos motivations/horaires : Les serveurs ou vous avez modéré ? Horaires, disponibilités, etc...
V. Autre chose à dire ? Tout ce que vous pouvez trouver utile à votre candidature

I
Bonjour, je m'apelle Erwan j'ai 14ans je vie en Normandie.Je suis un pationner de gaming j'ai commencer sur Rainbow Six Siege sur ps4 il y a 1 ans j'ai decouvert le DarkRP. Mes Qualités: Actif;Patiend;calme;A l'écoute de la personne qui me parle.Défault Je suis bavard; 

II 
J'incarne un personne qui etais autre-fois un membre de la mafia. J'ai etais tueur a Gage pour une mafia il me suffit d'avoir une arme pour que cela part en délire une grande gueule et je le tue.Si je suis surnommé l'homme de glace ce n'est pas pour rien a 17 j'ai tuer mon père. A 21 ans une mafia me teste je devait donc me taire est ne rien dire pour l'integret je devait tuer 1 membre d'une autre mafia en lieu publique sans gène il mon deposer au millieu de la route avec une arme. Il y a eu aussi d'autre etape il mon cagouler taper pour avoir des information si je repondre il me tuer donc je ne reponder aprés tous c'est se qu'il attendait de moi.Pour vous dire si je suis c'est car j'ai tuer beaucoup de personne des 100 de personne.

III

Je n'est d'autre jeu steam mais je joue a Rainbow Six siege je suis actuellement Platine 2. Je joue beaucoup au foot mais mon passe temps reste le gaming.

IV 

J'ai etais Modérateur de 2 serveur UraniumRP Actuellement fermée du jour au lendemain; ExtasiaRP Pendant 6mois mais le serveur a fermée aussi  

Merci d'avoir prit le temps de lire ma Candidature. [Image: smile.png]
Bonjour,Bonsoir

Je vous informe que je suis neutre penchant contre pour les raisons suivantes:

-candidature trop courte.

-je ne vous ai jamais vu en jeu.

-j'aimerai quand même connaître vos horaires de disponibilités.

cordialement 

Johny Zerdak

Modérateur-test TeamStreamRP
Bonjour,

Je suis neutre.
Jamais vu en RP.

Cordialement
Administrateur général TeamStream (Tous services).
Liens utiles :

Serveur Discord (TeamStreamRP) : https://discord.gg/uMFzUW7
Bonsoir ,

Je suis contre car ;

Candidature courtes et un RP pas génial

Cordialement
Bonjour 

Candidature Court, Rp Pas mal

Je suis donc NEUTRE

Cordialement, Yannis
Cordialement, Yannis
Pour mais horaire Tout la semaine 17h45 a 21h30 et mercredi 13h00 a 21h30 le week end 10h00 a 23h00
Bonjours

Je vais vous citez vos points positifs est négatifs

Positifs
                                                                   -Votre candidature est propre
                                                                   -Votre age est correcte
                                                                   -Vos horaires sont convenable

négatifs
                                                                   -Candidature trop courte

Observation
                                                                   -Votre RP est pas adapté à nous rejoindre d'après ce que j'ai vue et vous aviez une sanction

Avis
                                                                    -Je suis NEUTRE penchant CONTRE à un entretien oral (mon avis peut changer, changer votre RP)

Bonne journée/soirée
Bonjour;

Votre candidature est un peu courte, il manque quelques informations (horaire, motivations).
Je suis neutre car vous faites très souvent recourt aux modérateurs quand il n'y a pas lieux d'être et vous reprochez souvent des choses à des joueurs qui sont fausses.

Cordialement,
Hugo Occoner.
Bonsoir
Votre candidature est très court hors le rp est moyen
Donc je suis NEUTRE

Bonne soirée & Bonne continuation
Cordialement Francis
Bonjour

Candidature courte mais bien structurer je t'ai déjà vue rp mais tu te plains assez souvent 
tu des ticket pour du freekill mais que sa n'en ai pas un.
Je suis neutre penchant Contre.

Cordialement Abdel Zeubi

Atteindre :