Sondage général pour le serveur TeamStream RP
Bonjour/Bonsoir, je présente ce sujet un peu particulier pour faire un sondage au près des joueurs afin de réunir différentes idées pour améliorer notre bonne vieille communauté et surtout notre bon vieux serveur ainsi que son RP.

Avant de commencer je précise que ce sujet se remplira au fil du temps grâce a vous, les joueurs et staff.

Pour introduire ce sondage, je pensais déjà vous demandé si pour vous :  Idée

1) Ajouter la possibilité de faire un compte bancaire de groupe vous plairai.

2) Ajouter un PNJ pour tuner les véhicules au lieu d'attendre un staff et remplacer le menu contextuel.

3) Si des petits ajouts sur la map présente seraient favorables ou si au contraires il faudrait supprimer certaines choses.

4) Ajouter un système de hiérarchie chez les pompiers et les forces de l'ordre pour améliorer le RP.

5) Ajouter dans la communauté un rôle "Porte-parole" sous élections qui pourrai participer aux réunions staff (au parties qui seront décidées par le staff) qui serai au plus proche des joueurs afin de recueillir des information pour le bon développement de TeamStream.

6) Ajouter les jobs GIGN, GIPN, RAID où il faudrait passer un test logique, mentale et physique (dans le RP) afin de sélectionner des agents compétents et offrir une nouvelle expérience de RP chez les Groupes d'Intervention...

7) Ajouter un téléphone portable (en cour il me semble).

8) Imposer des heures de modération/administration (1 voir 2 par semaines) afin de réduire le nombre de trolleurs et de no-rp (je propose juste, Théo et le staff décideront bien-sûr).

9) Rajouter les jobs Mafia et Chef de la Mafia avec derrière le type de mafia (Mafia Allemande, Italienne etc...).

10) Ajouter un job décorateur et agent immobilier afin de pouvoir vendre les maisons dans le RP le plus totale avec un système si possible où si il y a un agent immobilier dispo, les maisons/bâtiments ne sont pas achetable et a l'inverse si il n'est pas co pouvoir acheter les maisons/bâtiments...

11) Rajouter de nouveaux véhicules ET faire en sorte que le prix de revente soit a 50% du prix d'achat car il est a 10 000 pour n'importe quel véhicule même ceux acheté a 2 000 000

12) Rajouter plus de skin par exemple costards cravate noir pour la mafia (sans faire le job) ce qui rajoute du RP et évite le méta car tous les joueurs y auraient accès donc pas forcément que les gangs.

Pour répondre, veuillez dans votre publication mettre la ligne de la question/proposition et de rajouter votre avis positif ou négatif (si négatif faire une réponse constructive) et développez si vous voulez apporter de la précision.

Merci de répondre dans le plus grand sérieux et le plus grand respect envers la communauté, les joueurs, le staff, les codeurs et Théo !!!

Ce sujet sondage est ma propre initiative et non celle des staff/joueurs alors merci, dans le cas ou certaines choses vous déplaises de vous adresser a moi et de ne pas déranger le Staff, Théo ou les joueurs !!!

Merci d'avance...

Cordialement Zeiden ...  Clin d’oeil
Codialement, Zeiden
  Répondre
Bonjour,

Je vous proposes mes réponses:

1) Bonne idée (principalement pour les différentes familles)

2)Pour

3)Cela dépend des ajouts

4)Pour

5)Contre je n'y trouve pas l'utilité

6)Pourquoi pas

7)Pour

8)Contre (c'est plus le soir ou il n'y a pas de modos car le lendemain on est tous occupé (travail,cours,etc...) donc si on n'y est pas c'est que l'on ne peut pas)

9)Contre (Cela va augmenter considérablement le métagaming)

10)Très bonne idée

Voici pour moi.

Cordialement,
Hugo.
  Répondre
Bonjour,

Je vais essayer de répondre et de relancer le débat.
Mes réponses seront surtout niveau développement et possibilité de mise en place, pas ce que penserai un joueur.

Citation :1) Ajouter la possibilité de faire un compte bancaire de groupe vous plairai.
C'est possible. On ne l'a juste jamais mis en place. Seul problème : Les doubles comptes, suffit d'ajouter son double compte sur un compte de groupe, si le compte principal se fait bannir, le joueur pourra récupérer l'argent sur son compte secondaire.

Citation :2) Ajouter un PNJ pour tuner les véhicules au lieu d'attendre un staff et remplacer le menu contextuel.
Le système de modification de véhicules se fait depuis le menu contextuel, ce qui fais que, il faudrait créer un addon qui traduirait la demande d'un joueur en l'action que le menu contextuel effectue : Long à mettre en place et à comprendre. Certes on pourrait utiliser un addon déjà existant venant de gmodstore, mais il faut payer, et pour l'instant, notre priorité c'est le PrisonRP.

Citation :3) Si des petits ajouts sur la map présente seraient favorables ou si au contraires il faudrait supprimer certaines choses.
Non. Le fait de modifier la map, même de façon minime occasionne une perte de joueurs, rien qu'au niveau du classement de Garry's Mod + le changement de nom (map peu connue) ferait baisser l'arrivée de nouveaux joueurs.
Citation :4) Ajouter un système de hiérarchie chez les pompiers et les forces de l'ordre pour améliorer le RP.
Non. C'est pas le principe du serveur, notre principe est que tout le monde puisse s'amuser en faisait son RP, et pouvant accéder à tous les métier en égalité. Hors créer ce système ferait que des grades ne seraient pas accessibles, cela demanderait qu'une formation forces de l'ordre/pompiers soient mise en place, cela prendrait trop de temps. Et je vous vois venir "Moi je peux passer les formations", non, cette tâche ne peut être effectuée que par un administrateur, on va pas confier ce genre de choses à des joueurs, ni des modérateurs.
Citation :5) Ajouter dans la communauté un rôle "Porte-parole" sous élections qui pourrai participer aux réunions staff (au parties qui seront décidées par le staffqui serai au plus proche des joueurs afin de recueillir des information pour le bon développement de TeamStream.
Pourquoi pas, j'aime bien le concept, ça peut être pas mal. A voir pour mettre en place.
Citation :6) Ajouter les jobs GIGN, GIPN, RAID où il faudrait passer un test logique, mentale et physique (dans le RP) afin de sélectionner des agents compétents et offrir une nouvelle expérience de RP chez les Groupes d'Intervention...
Existe déjà dans le métier forces de l'ordre, il suffit de changer de tenue et d'acheter une arme. Donc créer un nouveau métier restreint, c'est pas de notre idée comme expliquée plus haut.
Citation :7) Ajouter un téléphone portable (en cour il me semble).
En effet.
Citation :8) Imposer des heures de modération/administration (1 voir 2 par semaines) afin de réduire le nombre de trolleurs et de no-rp (je propose juste, Théo et le staff décideront bien-sûr).
Ca, ça se passe entre staffs.
Citation :9) Rajouter les jobs Mafia et Chef de la Mafia avec derrière le type de mafia (Mafia Allemande, Italienne etc...).
Non, en citoyen vous pouvez très bien créer vos gangs et familles.
Citation :10) Ajouter un job décorateur et agent immobilier afin de pouvoir vendre les maisons dans le RP le plus totale avec un système si possible où si il y a un agent immobilier dispo, les maisons/bâtiments ne sont pas achetable et a l'inverse si il n'est pas co pouvoir acheter les maisons/bâtiments...
C'est faisable, mais les prix vont augmenter et les maisons ne seront pas permanentes. Cela demande beaucoup trop d'organisation et de temps.
Citation :11) Rajouter de nouveaux véhicules ET faire en sorte que le prix de revente soit a 50% du prix d'achat car il est a 10 000 pour n'importe quel véhicule même ceux acheté a 2 000 000
Oui, ce sera fait pour le prix de revente. Pour de nouveaux, c'est à voir.
Citation :12) Rajouter plus de skin par exemple costards cravate noir pour la mafia (sans faire le job) ce qui rajoute du RP et évite le méta car tous les joueurs y auraient accès donc pas forcément que les gangs.
Faisable.
Voila, j'espère avoir répondu à la plus part de vos interrogations.
Si vous avez d'autres questions vous pouvez répondre ici ou me MP directement sur Discord/Forum.

Cordialement
Administrateur général TeamStream (Tous services).
Liens utiles :

Serveur Discord (TeamStreamRP) : https://discord.gg/uMFzUW7
  Répondre

Atteindre :