[Refusé] Candidature - Modérateur Test
Bonjour, voici m'a candidature pour êtres Modérateurs !
Voici le sommaire de ma candidature :

I. Présentation IRL : 
II. Présentation In Game :
III. Présentation Steam :
IV. Votre expérience dans la modération et vos motivations/horaires :
V. Autre chose à dire ?

1. Bonjour je me présente je m’appelle Lucas j'ai 14 ans mais j'ai un voix très aigus. Je suis en 4ième année au collège ( Désoler information personnel ). J'ai beaucoup de qualités : Je suis très fort en informatique, j'ai un très bon bulletin scolaire, j'ai beaucoup de compliment par mes professeur et quand un professeur doit s'absenter c'est moi qui gère la classe pendant ce temps. Mes défaut sont : Je suis pas patient a des moment, je suis curieux mais sa peut aussi aller dans la catégorie qualités mais comme ont dit, être curieux peut être un mauvais défaut. Je parle beaucoup et a des moments je m'énerve ( Si ont parle de ma famille ou quoi ). Voila ma présentation IRL continuer a lire ma candidature si vous le voulez bien.

2. Bonjour je me présente je m'appelle Matéo Matiagny, j'adore les unités de police car les choses ilégals ne m'intéresse pas vraiment ! Je connait pas le serveur comme ma poche mais je connait la plus part du serveur. J'ai encore quelque mal a tout gérer mais tout ce qui est modération non car Ulx et Ulib je le connait comme ma poche ! Sur le serveur je doit avoir 8 heures de jeux mais bon j'espère que ce n'est pas sa qui va annuler mon recrutement ! Je serait aider tous les joueurs qui auront besoin de moi soit pour des problème de : PropsKill, Freekil, NoFearRp etc... Ou encore les joueurs qui ont des question roleplay ou encore technique. Voila ma présentation Virtuel.

3. Allors pour cette partie elle ne sera pas très grande mais voila elle reste importante. Il faut savoir une chose est que ce compte m'appartient mais aussi un pote a accès mais ne vous inquiéter pas je lui est interdit de jouer en tant que modérateur test ou encore modérateur sur le serveur car il n'a pas les compétence mais si cela dérange le recrutement je lui enlèverait tout les droits sur le compte. Voici les jeux que je possède : Donc je possède Garry's Mod, Subnautica et encore Deckdance 2 Demo. Mon steam id est : STEAM_0:1:202468652 ! Sur garry's mod j'ai 229 heures de jeux car je joue énormément !

4. Mes motivation sont les suivantes : j’adorais aider tous les nouveaux joueurs je n'abuse jamais de mon pouvoir je respect les autres mais si il commence a insulter je leurs dit de se calmé. J'ai déjà modéré sur un gros serveur qui se nomme Nx_Serv v1 et c'était plutôt simple car il y avait que des personnes qui faisait du Freekill, Freearrest ect... Sur votre serveur je ferait tous pour que il n'y a pas de tout sa.
Mes disponibilités sont :

Semaine normal :

Lundi : 17 : 00 à 21 : 00
Mardi : 17 : 00 à 21 : 00
Mercredi : 8 : 00 à 21 : 00
Jeudi : 17 : 00 à 21 : 00
Vendredi : 17 : 00 à 21 : 00
Samedi ( Quand je suis la car à des moments non mais je vous préviendrait ) : 10 : 00 à 21 : 00
Dimanche ( Quand je suis la car à des moments non mais je vous préviendrait ) : 10 : 00 à 21 : 00

Semaine Vacances :

Lundi ( Quand je suis pas en vacances, vous serez prévenues bien sûr ) : 10 : 00 à 21 : 00
Mardi ( Quand je suis pas en vacances, vous serez prévenues bien sûr ) : 10 : 00 à 21 : 00
Mercredi ( Quand je suis pas en vacances, vous serez prévenues bien sûr ) : 10 : 00 à 21 : 00
Jeudi ( Quand je suis pas en vacances, vous serez prévenues bien sûr ) : 10 : 00 à 21 : 00
Vendredi ( Quand je suis pas en vacances, vous serez prévenues bien sûr ) : 10 : 00 à 21 : 00
Samedi ( Quand je suis pas en vacances, vous serez prévenues bien sûr ) : 10 : 00 à 21 : 00
Dimanche ( Quand je suis pas en vacances, vous serez prévenues bien sûr ) : 10 : 00 à 21 : 00

5. Bon pour cette dernière partie de ma candidature je vait essayer de dire le plus de chose mais si il vous manque des informations bien sûr sur moi n’hésiter pas a me les demander si dessous. Votre serveur est très bien faire je l'adore c'est pour cela que je voudrait être recruter au seins du staff de TeamStream RolePlay. J'espère que vous aurez pris du plaisir a lire ma candidature je vous souhaite une bonne journée, bonne soirée.

Voici mon adresse Professionnel !
Bonjour,

Correct. Je suis neutre penchant pour.

Cordialement
Administrateur général TeamStream (Tous services).
Liens utiles :

Serveur Discord (TeamStreamRP) : https://discord.gg/uMFzUW7
Merci à toi pour cette reponse !
bonjour / bonsoir

Candidature correcte même si la moitié de la parti du 1 parle de ton attitude en irl (qui concerne rien qui nous aidera a juger)

Je suis neutre car jamais vue en rp

Cordialement Abdel Zar
Bonjour,

Je suis neutre car vous faites beaucoup d'erreurs de RP comme le justifient vos warns, cependant votre candidature est correcte.

Je suis donc neutre.

Cordialement,
Hugo.
Bonjour,

Je suis neutre car vous faites beaucoup d'erreurs de RP comme le justifient vos warns, cependant votre candidature est correcte.

Je suis donc neutre.
Cordialement Nadir Bobdella 
Je suis d'accord parce que j'ai beaucoup de problème actuellement mais cela cela régler dans 2 jours après mon opération !!
Bonjour/Bonsoir

Bonne candidature développée 

Vu quelque fois en RP et c'était pas mal

Je suis NEUTRE penchant POUR votre passage a l'entretien

Cordialement 
Modo Daryl Larbalete
Bonjour, Bonsoir 

Je vous informe que je suis neutre pour les raisons suivantes :

- candidature assez longue .

-candidature bien structurée .

-je vous ai déjà vu en jeu mais pas assez en action roleplay pour juger votre roleplay.

Cordialement 

Johny Zerdak 

Modérateur confirmé TeamStreamRP
Bonsoir

Candidature correcte 

Quelques erreurs en RP 

Je suis donc Neutre pour votre passage a l'entretient
Codialement, Zeiden

Atteindre :