[Refusé] demande de devenir modérateur
Mon Prénom: Tom
Mon Pseudo: WarkiModz
Mon Nom RP: Thomas Ire
Mon Âge*: 14ans 
Steam id: STEAM_0:1:461990600
Disponibilités:
la semaine je suis disponible soit de 18 à 21h soit 17h à 21h
Le week-end je suis dispo toute la journer et toute la nuit souvent
Mes motivations :
J’aime modérer, aider les gens , et faire régner l’ordre dans les serveurs ! Heureux d’aider des joueurs .
J’ai du talent pour écouter les gens et trouver des solutions à leurs problèmes, alors, quoi de mieux pour moi que d’être administrateur.
Quand j’ai commencé, le RP Gmod en générale, j’étais perdu, et je garde en tête que le premier RP de certain joueur sont peut être celui-ci, je pourrais donc les aider en sachant ce que cela fait de ne rien connaitre au RP, au plus particulièrement aux règles de ce serveur

Avez-vous déjà été modérateur d’un serveur ?
Oui sur plusieurs serveurs mais ils ont malheureusement fermer je suis très mature pour se rôle. 
Qu’est ce que vous pouvez apporter au serveur ? :
De la Maturité Et de l’ordre , Je vais faire changer tous les Freekiller , ils vont devenir de parfait joueurs Rp et connaitrons les règles par cœur. Et Surtout je vais apporté mon aide au saint du staff
Pourquoi voulez-vous rejoindre notre équipe ? : Car J’adore votre communauté , Vous vraiment sympa et vous faites bien votre boulot . Ducoup je veus intégrer le Staff ! Pour moi modérer est un plaisir les Modérateurs son indispensable dans un serveur. Car le freekill , carkill , props kill , Props surf etc, n’est pas une manière de RolePlay. Je ne suis pas contre une période de test. J’aime aider les joueurs, et les petits Nouveaux. Etc.

Mes Qualité(s) :
– Je suis mature.
– J’aime aidé les gens.
– Je suis calme (Je m’énerve pas pour rien).
– Je suis patient.

Commentaire:
Je tenais en commentaire à faire une petite présentation de la personne que je suis, donc je m’appelle Tom , je suis un lycéen de 14 ans.
Concernant mon caractère, je pense être calme, patient, je m’exprime clairement, et je pense savoir être impartial.

Merci d’avoir lu cette candidature jusqu’au bout, j’espère être retenu, et je vous souhaite une bonne continuation.
Bonjour / bonsoir 

Je trouve que ta candidature est bonne mais tu radote un peu sur le fait que tu est mature 

J'aimerai savoir ton nombre de warn pour mieux statué sur ton cas . (merci de repondre le plus vite possible le plus vite)

je suis neutre penchant contre car tu a des warn pour des use bug

Cordialement Abdel Zar
(12/06/2019, 22:17)Abdel Zar a écrit : bonjour bonsoir 

j'ai 4 warn 2 use bug afk afk et 1hrp voc car je disais attend j'apelle un admin et un soit disant no fear car quand je roulais a fond je suis passer à côter d'un mec qui aà ce que on ma di me braquer bref j'ai 4warn merci de ta réponse
Bonjour / bonsoir

Je trouve que ta candidature est bonne mais tu radote un peu sur le fait que tu est mature

J'aimerai savoir ton nombre de warn pour mieux statué sur ton cas . (merci de repondre le plus vite possible le plus vite)

je suis NEUTRE penchant CONTRE car tu a des warn pour des use bug
Cordialement Nadir Bobdella 
Bonjour/Bonsoir

Candidature moyenne 

Vu quelque fois en RP et bof

Je suis NEUTRE penchant CONTRE votre passage a l'entretien

Cordialement 
Modo Daryl Larbalete
Bonjour,

Je suis neutre.
Concernant le fait que tu viennes d'un autre serveur ou tu nous as littéralement craché dessus.

Cordialement
Administrateur général TeamStream (Tous services).
Liens utiles :

Serveur Discord (TeamStreamRP) : https://discord.gg/uMFzUW7
Bonjour,Bonsoir 

Je vous informe que je suis neutre penchant contre pour les raisons suivantes :

-comme l’a déjà été dit ci-dessus vous avez précédemment craché sur le serveur suite à ça vous étiez aller sur un autre serveur pour maintenant revenir sur ce serveur .

-je vous ai vu quelques fois ben RP et votre Roleplay n’est pas très bon 

Cordialement 

Johny Zerdak 

Modérateur confirmé TeamStreamRP
Bonsoir

Je suis Neutre penchant Contre pour les raisons suivantes

Je vous ai déjà vu en RP et je dois dire qu'il n'est pas terrible 

Votre candidature est peu soignée et très courte ainsi que ça taille de police trop petite a mon goût.

Je ne citerai pas le cas où vous avez craché sur le serveur car je suis récent dans le Staff.

Bonne continuation a vous et bonne journée...
Codialement, Zeiden
Bonjour,  je vous informe que je suis CONTRE car :

Jamais vue en Jeux.

Candidature pas assez Argumenté.

Et bon, être "Staff" sur un serv ou tu as "craché" dessus.. C'est limite du troll. 

Cordialement 
 Sert moi la pince..... 
Tous doux le Loup..  
TEMA LA gueule du steak!!!!
Bonjour,

Avis négatifs, candidature refusée.

Cordialement
Administrateur général TeamStream (Tous services).
Liens utiles :

Serveur Discord (TeamStreamRP) : https://discord.gg/uMFzUW7

Atteindre :