[En attente] Candidature Modérateur - Test
Bonjour ou Bonsoir.

Je suis Julien Miller et j'aimerais postuler au rang de Modérateur-Test.
Je vous propose donc ma candidature ci dessous.
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Prénom (IRL) : Nathan
Etudes : 3ème 
STEAM ID : STEAM_0:1:454826118
Expérience en modération : J'ai déjà était fondateur de plusieurs serveur et j'ai été Modérateur : Identity-RôlePlay, Modérateur : Enovia-RôlePlay.

------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Votre histoire RP (Minimum 5 lignes) : Julien Miller ( De son vrai nom Jackson) est très riche et est dans les plus grande famille les plus riches Il a fait de prison en prison, de ville en ville jusqu'à arriver jusque ici ! Son but ? FAIRE LE MAXIMUM DE THUNE. Il est partit  de rien juste une femme et 2 enfants mais il a du les abandonnés.. Il fait de la Weed et c'est le plus GROS Tradeur de Bitcoin il va plus de 9millions par session de trade ! le plus grand. Oublier jamais ce nom ni c'est nom de famille. Julien Miller!
Attention a vous j'ai des contrat sur vos tête !
Pourquoi TaemStream? : (minimum 3 lignes) : TeamStream je l'ai connue a la V1 il était génial. je l'ai reconnue dans la liste des serveur j'ai directement était dessus. Malheuresement comme sur presque tout les serveur, DES TROLLEURS. et comme j'avais déjà postuler pour ce serveur je veut repostuler et vous aider a éliminer c'est trolleur.
Pourquoi vous et pas un autre ? (minimum 3 lignes) : Pourquoi moi ? je ne dit pas que je suis le meilleur mais je me sent capable et responsable de ces résponsabilité donc j'aimerais de tout j'ai déjà fait beaucoup d'administration et si sa peut aider a éliminer les trolleurs j'aimerais bien car j'adore TeamStream. 

------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Vos horaires (hors vacances) : 
[b]Lundi : 17h à 22h[/b]
[b][b]Mardi: 17h à 22h[/b][/b]
[b][b][b]Mercredi: 14h à 22h[/b][/b][/b]
[b][b][b][b]Jeudi: 17h à 22h[/b][/b][/b][/b]
[b][b][b][b][b]Vendredi: 16h30h à 00h[/b][/b][/b][/b][/b]
[b][b][b][b][b][b]Samedi: 9h à 03h[/b][/b][/b][/b][/b][/b]
[b][b][b][b][b][b]Dimanche: 9h à 21h[/b][/b][/b][/b][/b][/b]
Vos horaires (vacances) :
[b]Lundi : 9h à 1h
[/b]
[b]Mardi: 9h à 1h[/b]

[b]Mercredi: 9h à 1h[/b]

[b]Jeudi: 9h à 1h[/b]
[b]Vendredi: 9h à 1h[/b]
[b][b][b]Samedi: 9h à 03h
Dimanche: 9h à 03h[/b][/b][/b]
Vos qualités/défauts :

Qualités : Patient, Réspectueux, Sympa.
Défaut : Quand on me prend pour un con je m'énerve vite. Mais je reste assez cohérent

Voila merci d'avoir lue ma candidature.
Cordialement Nathan.
A Bientôt sur TeamStream

[url=https://northrp.mtxserv.com/forum/online.php][/url]
  Répondre
Bonjour,

Candidature correcte mais pas le souvenir de vous avoir vue en RP,
Je suis donc neutre penchant pour a un entretient oral.

Cordialement,
Hugo.
  Répondre
Bonjour je suis Neutre penchant vers le Pour parce que dans tes Defaults tu dit que "si ont me prend pour un con je m’énerve vite" alors q'un membre du staff doit savoir ne pas s’énerver face au trolleur par exemple car il peuvent t'insulté ou te troller mais faut garder son calme ensuite bonne candidature Sourire.
Cordialement Nadir Bobdella 
  Répondre
Bonjour/Bonsoir

Bonne candidature 

jamais vu en Rp

Je suis NEUTRE pour votre passage a l'entretien

Cordialement 
Modo Daryl Larbalete
  Répondre
Bonjour,

Candidature correcte, jamais vu en RP.
Je suis neutre.

Cordialement
Administrateur général TeamStream (Tous services).
Liens utiles :

Serveur Discord (TeamStreamRP) : https://discord.gg/Z2W8sRU
  Répondre
(Hier, 13:31)Théo a écrit : Bonjour,

Candidature correcte, jamais vu en RP.
Je suis neutre.

Cordialement

Bonjour et merci de vos avis, tu ma déjà bien en role play jetait la tout le temps et j’avais déjà fait une candid, et comme je me suis remis a gmod. J’en suis revenue sur Le serveur.
  Répondre

Atteindre :