[Refusé] candidature de Jean Gros
Mon prénom 
Esteban (Censuré par l'administration)

Nom Steam 
aast22

Page Steam 
 steamcommunity.com
estebanroibal6's Steam Badges
estebanroibal6 has unlocked 3 badges on Steam, for a total of 206 XP. Steam Level: 2.
 steamcommunity.com steamcommunity.com

SteamID 
STEAM_0:1:453707357

Mon âge 
16

Une courte présentation
je m'appelle Esteban (Censuré par l'administration). J'ai 16 ans. Je viens de suisse et d’Espagne je parle français (suisse) et un peu espagnol.

Mes horaires 
Lundi : 12h00 à 22h00
Mardi : 00h00 à 22h00
Mercredi : 09h00 à 22h00
Jeudi : 11h00 à 22h00
Vendredi : 10h30 à 22h00
Samedi : 09h00 à 00h00
Dimanche : 09h00 à 00h00

Qualités / Défauts
(qualités) Ponctuel, sérieux dans le travaille effectuer, concentrer, polie, à l'écoute. (défauts) Ne sais pas bien écrire.

Est_ce que je peux gérer ma vie personnelle et la modération ?
Oui tout ta fait je peux gérer ma vie est la modération

ma maturité: 
je pense être très mature à mon âge de 16 ans après pour vous je ne sais pas si jais le niveau de maturité que vous voudrez avoir sur moi

Informations en jeu ?

Nom RolePlay 
jean gros 

Expérience dans la Modération 
pas encore d'expérience mais j'aimerais commencez la modération

pour moi qu'est-ce qu'un bon modérateur
 un bon modérateur est quelle qu'un qui est souvent sur le serveur et qui répond aux questions des joueurs. IL doit trouver une solution aux questions. IL doit aider le serveur a s'améliorer et doit assurer son bon fonctionnement. Il doit être souvent sur le serveur. Il doit respecter les autres joueurs ne pas dire de gros mot est ne pas avoir des propos racistes en vers des joueurs. Il doit faire face à tout type de situation. Il doit aussi jouer RP. Il doit connaître les règle su serveur. Il doit connaître tout les code pour le ban (ex Nlr freekill,freetaze,carkill,Métagaming) il doit savoir quand mettre des warns et quand mettre des bans. Il doit savoir combien de temps un joueur dois être ban et quand ban un joueur à vie. Il ne doit pas banne sans raisons. Il doit mettre un message clair lord d'un bannissement d'un joueur et le plus important il doit aimer faire de la modération sur un serveur role play sur Gmod.

Pourquoi moi et pas un autre
 parque j’adore le serveur j'en suis devenus fane est j'ai de très bonne qualité je suis Ponctuel, sérieux dans le travaille effectuer, concentrer ?, polie ?, à l'écoute. J'aimerais commencer mon aventure de modération sur votre serveur. Faire mes preuves et montrer que je peux être un super nouveau modérateur sur Gmod. Apprendre à faire la meilleurs modérations qu'il soit possible sur un serveur RolePlay. Aider les joueurs qui vienne de rejoindre Gmod est les aide à commencer le RolePlay. J'aimerais aider les joueurs qui on des questions à propos des réglés du serveurs ou des questions sur un métier. J'aimerais aider surtout les personne qui en des problèmes dans le serveur Gmod ou dans le jeu Gmod (par exemple les erreurs et les carrer rose et noirs. Faire respecter les règles du serveur qui sont en vigueur. Aussi pouvoir s'assurer que les autre joueur puis jouer tranquillement sans qu'il y ai de personne qui face le cheni est crée des problèmes. 

Pourquoi sur Teamsteamrp 
car c'est un serveur sans voiture et sa change de beaucoup de serveur fr. Il est très complet avec de très bon métier est une map excellent et un super RolePlay pour bien jouer

info en plus
j'ai reprit ma candidature d'un ancien serveur et je l'ai un peut modifier.
Pour moi c'est une bonne candidature même si tu dis que c'est une candidature copié d'une autre que tu as faites pour un autre serveur mais modifié mais sa me gêne pas trop.

Pour moi, je suis NEUTRE pour la suite

Neireda, Modérateur-Test
Bonjour/Bonsoir

Candidature copié coller même si tu la avouer 

Rp assez bon

Je suis NEUTRE pour votre passage

Cordialement 
Modo Daryl Larbalete
Bonjour,

Joueur actif candidature correcte.
Je suis neutre.

Cordialement
Administrateur général TeamStream (Tous services).
Liens utiles :

Serveur Discord (TeamStreamRP) : https://discord.gg/uMFzUW7
je suis neutre penchant pour

je les vue en rp c"est très bien

cordialement Bob Lecolon
Bonsoir,

Mon avis est NEUTRE penchant POUR pour les raisons suivantes :

Candidature correcte 

Déjà vu en RP et celui-ci est vraiment bien Sourire

Cordialement,
Jimmy
Bonjour / Bonsoir 

Candidature copié coller , joueurs actif , bon rp , jamais eu de problème avec vous

Mon avis est neutre penchant pour 

Cordialement , Jack Pointer
Bonjour,Bonsoir

Je vous informe que mon avis est neutre pour les raisons suivantes :

-vous avez copie coller une de vos candidatures pour un autre serveur mais vous l’avez avoué 

-votre RP est assez bon 

-votre candidature est correcte , bien structurée ainsi que assez longue

Cordialement 

Johny Zerdak 

Modérateur confirmé TeamStreamRP
Bonsoir,

Mon avis est neutre car ta candidature est bonne par sa présentation, mais je ne t’ai encore malheureusement jamais vu en RP.

Cordialement, Axel.
Bonjour/Bonsoir.

J'ai pris le temps de lire t'as candidature et j'ai relevé certains point:

- Candidature bien structurer et jolie
- Bon Roleplay
- Personne Sympathique
- Personne Mature

(Je m'enfou que tu ai copié une candidature que tu as déjà faites surtout que tu le dis clairement)

Donc pour moi ça sera: 

Pour !

Cordialement,
Walid Awari 

Atteindre :