[Accepté] Candidature pour rejoindre l’équipe du Staff sur le serveur
I. Présentation IRL 

Bonjour au personne lisant cette candidature ; 
Je m’appelle Emilien , j'ai 17 ans , je suis en BAC PRO Hôtellerie Restauration situer a Metz (57) . Je ne pratique aucune activité physique mis a part du sport 2 a 3 fois dans la semaine . A coter de ma grande passion pour les jeux vidéos je suis aussi passionné par la moto depuis tout petit 

Mes qualité sont les suivantes : je suis assez patient , je garde mon sang froid dans la plus part des situation délicate  grâce a mon Education , je suis aussi très impartial je ne prend aucun partie quelque soit le problème et je sais prendre des décision rapidement en cas de besoin ou de danger , a part tout ca je suis aussi droit , très ambitieux , sérieux , serviable , vivace et je fait de mon mieux pour étre assidue dans la ma vie de tout les jours IRL ce qui se ressent (en tout cas je l’espère ) dans les jeux IN GAME .

Mes Default a présent : je suis très  susceptible , il y a certaine chose a ne pas faire ou dire a mon égard et a celle de mes proches sans quoi mes qualité que j'ai citer avant ne tiennent plus compte . Je parait nerveux quelque fois , méfiant dans certaine situation qui me semble être étrange  

II. Présentation In Game 

Je me nomme Roco et je suis l'uns des fondateur de la famille Kipetchy qui a ce jour a repris ces activiter il y a peut . Je suis arriver dans cette magnifique ville qui n'est autre que RockFord il y a de sa quelque mois pour un totale de + de 100 heures a mon humble avis ( j'ai passer plus de 1/4 de mes heures Gmod dans cette ville , pour un totale de 440 heures ) Je suis asser agressif en ville quand on se montre hostile devant moi . Ma famille et moi même essayons de marquer l’histoire au saint de cette ville pour que notre nom reste gravé dans les mémoirs !

III. Présentation Steam : 

Mon steam ID : STEAM_0:0:186200277 . Je  suis sur steam depuis maintenant mes 12 ans ce qui fait 5 ans maintenant . Mes jeux steam se limite vite a Cs Go , Tf 2 , Arma III et enfin Gmod . 
Comme je l'ai dit precedement j'ai plus de 440 heures de jeux sur Gmod ce qui fait de moi un joueur aguerri a mon avis .

IV. Votre expérience dans la modération et vos motivations/horaires : 

Je n'ai aucune expérience en tant que modérateur mais j'aimerai découvrir cet autre point de vue du RP, j'apprendrai vite les différentes manières d'administré un serveur et je saurai gérer les différents cas qui se présenteront à moi avec impartialité et en étant juste. Je suis vraiment motivé pour administré sur votre serveur et j'appliquerai les sanctions adéquate a l'ampleur de la faute commise.Il faudra juste me coacher quelque temps pour me mettre a niveaux et être au point avec les commandes et les sanction a donner selon les circonstances .

Mes horaires  :

Je n'ai aucune heures précise a vous donner . J'aimerais vous dire que je joue quand j'en est envie mais en vue des responsabilité qu'etre modo implique je vous dit mes heures que je fait depuis ces derniers jours et que je compte prendre plus a cœur si j’intègre le Staff :

Le soir de 21h00 a 3h00-4h00 je serrais sur le serveur 
Les aprem-midi selon mes disponibilité je me connecterais au serveur (de 14h00 à 18h30) .
Les Week End feront partie intégrale de ma disponibilité dédié  pour le serveur .
Mais a part ces horaires ci-dessus  , si j'ai du temps libre et rien de prévus je me ferais un plaisir d'administré sur votre serveur qui me plait beaucoup .

V. Autre chose à dire ?

Je n'ai pas un un pc extrêmement puissant , Gmod tourne très bien mais point de vus multitâche j'ai quelque latence (ex: si je doit quitter gmod pour aller sur le bureau il me faut plus que quelque secondes )  Mais a part ça pas d'autre problème a souligner concernant mon PC
Je n'ai pas de problème familiaux , j'ai un chambre pour moi tout seul donc pas de bruit ou de désagrément sonore derrière moi qui peut gêner les personnes qui m’écoute . J'ai un micro correcte , un casque correcte .
Je n'utilise que discord pour parler avec mes amis ou ce genre de choses
Donc le voici :  emilien#2728 

Voila pour ce qui est de ma candidature , je vous prirez de bien la lire et de bien prendre en compte de tout ce que je dit et j’espère que sa suffiras a vous convaincre de mon dévouement a devenir Modérateur . 

Bien à vous 
                                                                                                                                                             Emilien / Roco 

Bonjour/Bonsoir.

J'ai pris le temps de lire t'as candidature et j'ai relevé certains point:

- Candidature bien structurer et jolie
- Joueurs très présent sur teamstream
- Personne Sympathique
- Personne Mature
- Très bon RP

Donc pour moi ça sera: 

Pour !

Cordialement,
Walid Awari 
Bonjour ta candidature est bien parfaite même, déjà vue quelque fois en RP

Donc pour moi c'est simple : POUR

Neireda, Modérateur-Test
Bonjour,

Candidature complète.
Je suis neutre penchant pour.

Cordialement
Administrateur général TeamStream (Tous services).
Liens utiles :

Serveur Discord (TeamStreamRP) : https://discord.gg/uMFzUW7
Bonjour , 

Très bonne candidatures , je suis donc POUR 

-Candidature bien structurer
-Bon RP 

Choses à dire :

Il faut éviter de demander à chaque modo toutes les heure "Allez voir ma candidature et dites quelle est bonne "

Cordialement Pierre Ire
Bonjour/Bonsoir

Je suis neutre penchant pour pour les raisons suivantes:

Très bonne candidature:

Votre Candidature et très bien structurait:

Et pas beaucoup vu en jeu:

Cordialement:Anotny Fontaine
Belle candidature, 

-Vu en jeu et c'était pas mal niveau RP) 
-J'ai parlé avec lui en HRP vocal en privé et il m'avais l'ai motivé de rejoindre le staff. 

-Un petit mauvais point, il m'a demandé de mettre un bon avis sur sa candidature (pendant un ticket), sa n'avait rien de méchant c'est juste que sa n'avais pas lieu d'être, mais personnellement ça ne m'a pas géné. 

Je suis donc POUR le passage à l'entretien Oral de Roco. 

Cordialement Robert
Bonjour,Bonsoir

Je vous informe que je suis neutre pour les raisons suivantes :

-candidature assez longue 

-candidature bien structurée 

-candidature jolie 

-je vous ai déjà pas mal vu en jeu mais j’ai jamais pris le temps de vous observer en RolePlay

Cordialement 

Johny Zerdak 

Modérateur confirmé TeamStreamRP
Bonjour,

Je suis NEUTRE penchant POUR pour les raisons suivantes : 

Candidature tres bien structurée 

Jamais vu en RP 

Horaires très intéressantes 

De plus tu m'as l'air de quelqu'un d'assez sérieux 

Cordialement,
Jimmy
Bonjour/Bonsoir