Pensez vous que John L serais un bon Modérateur ?
OUI
100.00%
2
OUI
0%
0
2 vote(s)
* Vous avez voté pour cette proposition. [Voir les résultats]

[Refusé] Candidature Modérateur - Test
Bonjour a toutes l’équipes du Serveur TeamStreamFR, si je poste ma candidature sur le Serveur c'est car j'ai vu pas mal de chose qui m'ont fait péter les Plombs sur le serveur j’espère qu'avec ses informations vous saurez me faire confiance afin que ce serveur redevienne RP. Voici quelque Informations sur moi  Timide

I. Présentation IRL : 18 ans, mes défauts sont Nerveux et intrigant, pour ce qui est des Qualités je suis beau c'est déjà pas mal Coeur

II. Présentation In Game : Mon personnage est un Homme se nommant John Larroche tout a fait normal père de famille qui se rend sur ce lieux de travail pour nourrir sa famille, mais des fois il est obligé de pratiquer avec force pour calmer les gens qui lui voudrait du mal.

III. Présentation Steam : Sur mon Compte Steam j'ai plusieurs jeux , je vous site les principaux joué: CounterStrike ( 27H) , DayZ ( 17H ) , GTA V ( ? ) , H1Z1 ( 18M ) , Rust (80H ) GMOD ( 3180H )  et d'autre jeu au-quelle je ne joue pas vraiment.

IV. Votre expérience dans la modération et vos motivations/horaires : J'ai un peut prêt 300 heures de modération j'ai étais Modérateur,Admin,Superadmin sur plusieurs serveur mais je ne me rappelle plus de Noms cela fait 2 ans que je ne jouais plus trop a GMOD faute de temps donc me rappeler des Serveurs serais impossible.

V. Autre chose à dire ? Je suis prêt a modérer souvent pour calmer les petites merde qui voudrait nuire au serveur et a être très réactif sur les tickets ma priorité que les gens se sente bien sur le serveur et qu'ils reviennent, je pense plus modérer que jouer car j'adore la modération et sa me remettras un peut dedans voila pour ce qui est de ma candidature j’espère je saurais vous convaincre Sourire

John L.
Pas vue en jeu.
Manque motivation / qualité.
Je ne suis pas modo mais je donne mon avis Neutre
Ton sondage ? oui ou oui j'hésite...

Mollow cordialement,
Candidature qui pourrait devenir interessante. Jattendrai le moment adequat pour poser mes questions.
Locked.
Bonjour candidature très intéressante après il faut voir d'autres petites choses mais directement candidature assez bien

Donc je suis NEUTRE penchant POUR

Neireda, Modérateur-Test
Bonjour/Bonsoir

Je suis neutre penchant contre pour les raisons suivantes:

Candidature trop courte:

Candidature pas trop  développé 

Et pas vu en jeu:

Cordialement:Antony Fontaine
Merci pour vos réponses et vos avis sa fait toujours plaisir, a voir la décisions des Supérieur maintenant Sourire
Bonjour / Bonsoir 

Jamais vu en jeu , candidature courte , montre pas d'éventuelle motivation 

Je suis donc neutre penchant contre face à un éventuelle entretien oral. 
( mon avis peut bien sur changer )
(10/07/2019, 22:06)Jack Pointer a écrit : Bonjour / Bonsoir 

Jamais vu en jeu , candidature courte , montre pas d'éventuelle motivation 

Je suis donc neutre penchant contre face à un éventuelle entretien oral. 
( mon avis peut bien sur changer )

Jack Pointer t'es Modérateur ? Sa fait 2 jours je joue sur le Serveur je t'ai jamais vu Langue  Et Merci de ton avis
Bonjour,

Candidature correct.
Joueur actif.
Je suis pour.

Cordialement
Administrateur général TeamStream (Tous services).
Liens utiles :

Serveur Discord (TeamStreamRP) : https://discord.gg/uMFzUW7
Bonjour, Bonsoir

Candidature assez petite mais efficace, vous êtes actif  et vous avez un assez bon RP, vous avez assez beaucoup d'heures de jeux et vous avez des connaissances en termes de modération, pour moi c'est un POUR.

Bonne Journée, Soirée

Atteindre :