[Refusé] [Candidature Moderateur-Test] Abdel Raouf
Votre nom RP : 
Abdel Raouf
Horaires :
       Lundi: 10h-2h
       Mardi: 10h-2h
       Mercredi: 10h-2h
       Jeudi: 
10h-2h
       Vendredi: 10h-2h
       Samedi: 10h-2h
       Dimanche: 10h-2h

Motivations : 
Je suis Motiver a l'idée de modéré sur votre serveur car mes début sur le serveur je voyait beaucoup de NoRP et j'en vois encore actuellement sur le serveur
 je veut rentré dans le staff pour vous montré mon expérience dans la modération et vous montré ma détermination dans la modération je suis près a exterminer tout les trolleurs qui oserons venir troller sur le serveur je suis aussi très sympas mes il ne faut pas abuser de ma gentillesse je sais aussi rester calme et impartiale 
je suis une personne mature et très sympa 
Présentation IRL :
Je m’appelle Abdallah j’ai 16 ans je suis Français j'ai passer mon CFG il a pas longtemps et je l'est eu . Je vais faire des étude en Peintre applicateur en revetement et je vais être au lycée l'annés prochaine pour passer un C.A.P
Présentation IG :
Je m'appelle Abdel Raouf je suis venue dans la ville de TeamStreamCity car j'était un ancien dealer a GtaCity j'était l'homme le plus rechercher de la ville car je faisais plusieurs trafique la prostitution,la drogue,la cigarette, la weed, et j'en passe ses pour cela que je me suis réfugier a 

TeamStreamCity car ses la ou je vais recommencer mes affaire car ses une nouvelle vie qui commence . ^^

Depuis quand jouez-vous sur notre serveur ? :
un mois et demi je dirais  

Avez-vous déjà été modérateur d'un serveur ? :
Oui sur ElysionRP j'était Gérant Staff et il mon viré car j'était de moin en moin absent au réunion Staff et Alvis RP je me suis fait viré pour la meme chose que la première je ne venais plus sur le serveur car sa me saoulais de rester tout le temp sur les meme serveur mes celui la est exceptionnel car je m'entend avec tout les joueur et le staff
Connaissez-vous les règles ? : Oui ou Non ? :
Oui  mes je les connais pas par cœur mes je relis souvent quand je suis en RP pour éviter de faire des faute de RP
Comment avez-vous connu le serveur ? :

Par Hasard je cherchais un serveur qui changerait de Elysion et de Alvis et j'ai trouver votre serveur ou j'avait une très bonne entente avec les autre joueur et staff
Nombre de Warn reçu sur le serveur :

1. 0 et je comptes pas en avoir ^^
Avez vous un Micro ? :
Oui j'en est un de très bonne qualiter

SteamID :
STEAM_0:0:439597359
PS :
Merci D'avoir pris le temp d'avoir lu ma candidature sur se a la prochaine sur le 
Le Roi Des Démons 
Abdel Raouf 

[Image: thumb-350-933784.jpg]
Bonjour / Bonsoir

Même si vous avez de l’experience en modération comme la candidature l’indique 
Cela ne changera pas ma règle que si j’ai pas vu votre rp ( ce qui est le cas ) mon avis 
Reste neutre , cependant, très bonne candidature .

Mon avis est donc neutre face à un entretien oral
Bonjour,

Les points positifs de ta candidature :

> Tu as 16 ans.
> Ta disponibilité.
> Tu as déjà de l'expérience en administration (d'après ce que tu dis).

Les points négatifs de ta candidature :
> Tu n'as fait aucun effort sur ta candidature "Candidature Staff (Havanna RP)", une candidature probablement volé sur le forum d'Havanna (du moins le modèle) ;
> Ayant des amis staff sur Elysion je sais qu'il n'y a jamais eu un Abdel en Gérant-Staff ;
> Ayant joué longtemps sur AlvisRP je n'ais jamais vu d'Abdel en staff ;
> Si tu as 0 warn c'est bien car tu n'es jamais connecté au serveur, je ne t'ai jamais vu, cela est impossible que ça fasse 1 mois que tu es sur le serveur.

Conclusion :
Je suis CONTRE le passage en entretien oral.
Cordialement, Zaphir Hauted

> [{Modérateur-Test}]
> [{Famille Ire}]
> [{Contrôleur Général} de la {Brigade des Sapeurs-Pompiers de TeamStream}]
Bonjour/Bonsoir.

Points Négatifs

Alors pour commencer vous auriez pu prendre la peine de modifier le titre de la candidature car ce modèle viens de Havanna RP.
Vous auriez pu faire un modèle par vous-même.
Aucun effort de mon point de vu.
Je ne vous ai jamais vu en RP, ton RP pour moi est inconnu.
Pour moi vous n'avez pas assez joué sur TeamStream pour pouvoir y être assigné en tant que modérateur-test.
Les règles sont censées être un minimum acquises.
Pour moi, il est peu probable que vous soyez parmi nous depuis 1 mois.

Points Positifs

Certaines connaissances en modération d'après ce que vous nous dites.
Vous avez 0 warn d'après vos dires.

Conclusion

Pour moi ce sera un Contre pour un futur passage en entretien oral car votre modèle n'est pas a vous et viens d'un autre serveur donc un copié-collé.
Vous êtes très récent sur TeamStream.
RP Inconnu pour moi.
Règles peu acquises. 
Codialement, Zeiden
Bonjour/Bonsoir

Candidature baclée

Vu en Rp et c'était moyen 

Je suis NEUTRE penchant CONTRE votre passage a l'entretien

Cordialement 
Modo Daryl Larbalete
(14/07/2019, 11:34)Zeiden a écrit : Bonjour/Bonsoir.

Points Négatifs

Alors pour commencer vous auriez pu prendre la peine de modifier le titre de la candidature car ce modèle viens de Havanna RP.
Vous auriez pu faire un modèle par vous-même.
Aucun effort de mon point de vu.
Je ne vous ai jamais vu en RP, ton RP pour moi est inconnu.
Pour moi vous n'avez pas assez joué sur TeamStream pour pouvoir y être assigné en tant que modérateur-test.
Les règles sont censées être un minimum acquises.
Pour moi, il est peu probable que vous soyez parmi nous depuis 1 mois.

Points Positifs

Certaines connaissances en modération d'après ce que vous nous dites.
Vous avez 0 warn d'après vos dires.

Conclusion

Pour moi ce sera un Contre pour un futur passage en entretien oral car votre modèle n'est pas a vous et viens d'un autre serveur donc un copié-collé.
Vous êtes très récent sur TeamStream.
RP Inconnu pour moi.
Règles peu acquises. 
Bein en meme meme normale si vous me voyez pas en RP si aucun staff se co je trouve sa normale hier j'ai vue un seule staff modéré donc avant de dire jamais vue en RP connecter vous sur le serveur dabord et puis ensuite vous pourrez dire que vous m'avez j'amai vue en RP sur se prené bien compte se que je vous est dit sur se en vous voyant sur le serveur pour voir mon RP ^^ et le modele serte je l'est récupérer d'un autre serveur mes je l'est rempli avec mes mot
Le Roi Des Démons 
Abdel Raouf 

[Image: thumb-350-933784.jpg]
Abdel, chaque membre du staff a ses raisons d'accord, tu n'a pas a intervenir sur leur décision, je préfère dire jamais vu que dire RP bon ou RP mauvais surtout si je ne connais pas ton RP.
Et pour ma part depuis mon retour je suis connecté toute la journée, oui, je dis bien quasiment toute la journée (sauf quand je mange).
Codialement, Zeiden
Bonjour,

Correct mais jamais vu en jeu.
Je suis neutre.

Cordialement
Administrateur général TeamStream (Tous services).
Liens utiles :

Serveur Discord (TeamStreamRP) : https://discord.gg/Z2W8sRU
Bonjour,

Avis négatifs, candidature refusée.

Cordialement
Administrateur général TeamStream (Tous services).
Liens utiles :

Serveur Discord (TeamStreamRP) : https://discord.gg/Z2W8sRU

Atteindre :

www.000webhost.com