[En attente] Administration et contenu à revoir totalement
Bon bon bon, 
Les admins sont débordés, ils s'embrouillent dans leur commandes (sauf qlq uns bien sur).
Il existe plusieurs soluce,

- Le Puresystem, un système d'administration hyper simple d'utilisation avec un système de logs de Sanctions (dispo sur leur site)
(ban - warn - kick) - le puresystem embarque aussi un système de notation de joueur pour voir si le joueur est RP de base.

- Des logs serveur (indispensable)  (je vous conseille les Blogs ou les Mlogs)

- Ne pas recruter nimporte qui et faire une ptite formation pour débutant à tout ceux qui sont pas à l'aise avec la modération

Ensuite passons au contenu.

Il manque au serv, 

- drogues (weed - meth)

- un p*tain de téléphone, sachez que ARC (créateur des ATM) à mis ses addons en opensource (gratuit) donc son téléphone est disponible, c'est un système de téléphone (https://github.com/ARitz-Cracker/ARCPhone) ou l'on peut appeler des gens, envoyer des sms (logique) il y a des antennes à placer pour gérer la connexion en ville.

-revoir le medic mod
- Placer des stations essence (retirer les machine a essence de base sur rockford avec l'addon "remove props" dispo workshop)

après y'a pleins d'autre contenu à améliorer que je n'ai pas en tête mais sachez que votre serveur n'est pas fini entièrement. Et je me ferait un plaisir
de vous aider.
  Répondre
Bon je ne suis pas vraiment staff mais je vais te répondre car certain point sont a rectifier. ( tout ce que je dit est simplement mon avis .)

- la Drogue/weed est sur le serveur j'ai même fais un tuto pour savoir comment la faire .

- Il y a déjà des logs .

- Tout ce qui est sur le recrutement staff tu n'a pas a t'en occuper ( ainsi que tout ce qui concerne le staff ).

- Medic Mod est très bien comme sa .

Sinon je suis pour personnellement pour le ARC mod
et pour les station d'essence ( même si je pense que cela ferai buger le serveur . )
  Répondre
(15/07/2019, 21:31)extro a écrit : Bon je ne suis pas vraiment  staff mais je vais te répondre car certain point sont a rectifier. ( tout ce que je dit est simplement mon avis .)

- la Drogue/weed est sur le serveur j'ai même fais un tuto pour savoir comment la faire .

- Il y a déjà des logs .

- Tout ce qui est sur le recrutement staff tu n'a pas a t'en occuper ( ainsi que tout ce qui concerne le staff ).

- Medic Mod est très bien comme sa .

Sinon je suis pour personnellement pour le ARC mod
et pour les station d'essence ( même si je pense que cela ferai buger le serveur . )

Alors non, la weed n'est pas sur le serveur, il y a juste la coke
  Répondre
Bonjour,

Je vais répondre aux points un par un.

- Le Puresystem, un système d'administration hyper simple d'utilisation avec un système de logs de Sanctions (dispo sur leur site)
> Le problème du puresystem, c'est qu'il envoie beaucoup de données à leur serveurs web. Il y a aussi un MOTD horrible quand l'on se connecte au serveur...

- Des logs serveur (indispensable)  (je vous conseille les Blogs ou les Mlogs)

> C'est déjà le cas.

- Ne pas recruter nimporte qui et faire une ptite formation pour débutant à tout ceux qui sont pas à l'aise avec la modération
> La formation c'est le cas. On ne recrute pas n'importe qui non plus.

- drogues (weed - meth)
> Une époque elle y était, le retour est prévu.

- un p*tain de téléphone, sachez que ARC (créateur des ATM) à mis ses addons en opensource (gratuit) donc son téléphone est disponible, c'est un système de téléphone (https://github.com/ARitz-Cracker/ARCPhone) ou l'on peut appeler des gens, envoyer des sms (logique) il y a des antennes à placer pour gérer la connexion en ville.
> Nous avons déjà testé son téléphone, il crashait a multiples reprises en affichant un message d'erreur.

-revoir le medic mod
> Pourquoi pas.

- Placer des stations essence (retirer les machine a essence de base sur rockford avec l'addon "remove props" dispo workshop)
> Bof on trouve pas l'utilité de mettre de l'essence sachant qu'avant que le véhicule n'ait plus d'essence il faut un long moment et qu'en général, soit les joueurs changent leurs voitures, soit ils les explosent...

De plus le système pour mettre de l'essence peut être compliqué a comprendre pour les nouveaux joueurs...

Cordialement
Administrateur général TeamStream (Tous services).
Liens utiles :

Serveur Discord (TeamStreamRP) : https://discord.gg/uMFzUW7
  Répondre
Vous occupez un poste de responsable de gestion administrative. Mais quelle catégorie : A, B, ou C ? Quel grade ? ancienneté ? Ce sont des informations importantes pour cibler un concours.
  Répondre

Atteindre :