Que faire avec l'argent des joueurs
Réinitialiser totalement l'argent des joueurs
60.00%
6
Mettre l'argent des plus riches à 500 000€
10.00%
1
Ne rien faire
30.00%
3
10 vote(s)
* Vous avez voté pour cette proposition. [Voir les résultats]

[Important] Mise à jour du serveur : Vos avis
Bonjour à tous !

Comme vous le savez, une mise à jour du serveur est en cours de préparation depuis quelques temps. En effet, nous préparons une mise à jour de notre côté, sur un serveur de développement pour ne pas affecter votre expérience de jeu.

Et parmi cette mise à jour, l'une de principales modifications va être la refonte de l'économie du serveur.
Mais pour que l'égalité reste entre joueurs, qu'il n'y ait pas de joueur extrêmement riche, nous avons plusieurs solutions. 
C'est pourquoi, nous vous demandons de bien vouloir répondre au sondage ci-dessus, pour nous montrer ce que vous préférez.

Parmi ces solutions : 
- Réinitialiser totalement l'argent des joueurs
- Mettre l'argent des plus riches à 500 000€
- Ne rien faire

Merci à tous pour vos votes

PS : Vous pouvez aussi réagir en réponse à ce post.

La réponse au sondage ayant le plus de votes ne sera pas forcement la solutions adoptée.
Administrateur général TeamStream (Tous services).
Liens utiles :

Serveur Discord (TeamStreamRP) : https://discord.gg/uMFzUW7
Je propose de mettre tout le monde à zéro et de crée une histoire roleplay comme quoi la ville à subit une attaque et que la ville ce re peuple et du coup l’econo Ce refait enfin après c’est vous qui voyais
Bonjour à tous‚

Je pense que la réinitialisation de l'économie du serveur est  une idée vraiment intéressante.

Je pense que un système ou l'économie est la même que dans la vraies vie serait un véritable plus pour le serveur en le rendant bien plus RP et en lui donnant un air original.

Cela prend en compte le fait de rendre l'argent assez facilement à faire en tant que personnage illégale mais aussi de rendre les travaux légaux bien rémunéré (maire‚ agent de sécurité‚ vendeur d'armes ...) pour ne pas que tous le monde sois quelqu'un d'illégal juste pour ce faire beaucoup d'argent de sorte à équilibré l'économie.

Il y a aussi le fait de rendre les armes et les voitures très chère (pour ne pas que tous le monde sois pété de tune). 

Voilà pour mon avis.

Bonne continuation  Clin d’oeil
Très bonne idée
Bonjour,

Mise à jour passée, sujet sans aucune utilité désormais.

Merci pour votre aide.
Cordialement
Administrateur général TeamStream (Tous services).
Liens utiles :

Serveur Discord (TeamStreamRP) : https://discord.gg/uMFzUW7

Atteindre :