[Refusé] Candidature Hakan Yaris
Bonjour, alors avant de commencer je voudrai rappeler que j'ai fait un breck de 2 mois.

I. Présentation IRL : Age, défauts, qualités, etc...

II. Présentation In Game : Présenter votre personnage RP, temps de jeu sur le serveur, etc...
III. Présentation Steam : Vos jeux, temps de jeux, etc...
IV. Votre expérience dans la modération et vos motivations/horaires : Les serveurs ou vous avez modéré ? Horaires, disponibilités, etc...
V. Autre chose à dire ? Tout ce que vous pouvez trouver utile à votre candidature

I. Présentation IRL :

Défaut et qualités:
 Je suis quelqu'un de très calme je m’énerve très rarement par contre je peut partir en fou rire pour peu de chose , je suis assez curieux ,j'adore discuté et débattre sur des choses sans remettre en cause: j'évite de mettre des ban/warn je préfère discuté et le remettre sur la bonne voie, je suis quelqu'un de jaloux mais mature quand il le faut , j'adore discuter et raconté ma vie mais j'adore tout autant écouter les autres , pour finir j'adore être utile et aidé mais ça ne me plait pas de rien faire à regardé. 

II. Présentation In Game et Steam : 
Nom RP : Hakan Yaris

Steam Id:

Profil steam : 

Nombre de Ban : 0

Nombre de Warn : 0

Personnage RP: 
Hakan est née en 1987 le 30 avril à paris. Sa famille fait partie d'une classe moyenne économiquement. Depuis qu'il est tous petit Hakan voudrait faire un carrière dans la police
 en tant qu'officier de police. Quand il avait 19 ans Hakan partie faire son services militaire en Turquie. Il se fait toucher a la jambe et revient avec des séquelle en France.
Maleureseument Hakan change de camp est basse du côté obscure. Il commence a faire des braquage, des cambriolage et d'autres crime.

Temps de jeux sur le serveur : 3 mois (j'était la en 2018 vers avril jusqu'a Juilet puis j'ai fait un breck )

IV. Votre expérience dans la modération et vos motivations/horaires :

Experience : 

J'ai était fondateur des 6 serveur.
Modérateur dans plusieurs autre serveur.
j'ai était animateur dans l'un des plus grand serveur Militarie RP ( https://forum.c-normandyrp.fr/index.php?...s-v2.2226/)

Mes horaire :

Vacances: Tous les jours de 10h à 24

Scolaire: j'attends mon emplois du temps

V. Autre chose à dire ?

Pourquoi devrions-nous vous choisir vous, et non pas un autre candidat ? 

Pourquoi moi ? Car vous pouvez voir mes qualités qui ne sont pas mauvaises. Comme cité précedemment j'aime beaucoup aider les joueurs ainsi que les nouveaux arrivants, de plus j'ai une expérience dans la modération, je connais les bases des commandes à prendre en main. Pour ma part, je pense me définir comme quelqu'un qui RP plus ou moins bien, cela dépends des situations, mais la plupart du temps le RP se fait sans le moindre problème.

motivations: 

J'ai de la volonté et de la détermination dans ce que je fait j'ai l'esprit d'équipe et aime aider les personnes. La discipline et le respect de châques Joeurs sont des valeurs auxquelles j’adhère, et je souhaite donc mettre mon esprit d’équipe et mon sang-froid au service d’une structure chargée de veiller sur la communauté et l'application des différentes règles du serveur. Possédant également des capacités d’écoute et sachant faire preuve de disponibilité, je saurai m’intégrer dans votre service. 

Pourquoi voulez-vous vous investir dans ce serveur, et donc rejoindre le Staff ? 

Cela me fais fulminer quand je remarque des fautes RP et que je ne peux que simplement le signaler via le // du chat général ou bien faire un Ticket si cette faute est trop grave.
Je me dis qu'en rejoignant le staff je pourrais essayer de corriger les fautes RP des joueurs concernés et par la même occasion améliorer le RP global du serveur et satisfaire tout le monde.
Ce serveur est pour moi une vie après le travail et un endroit qui me tient à cœur.
si jamais il y a un poste en tant que animateur a prendre je suis la !
Bonjour/Bonsoir

Bonne candidature 

Jamais vu en RP

Je suis NEUTRE pour votre passage a l'entretien

Cordialement 
Modo Daryl Larbalete
(01/08/2019, 15:50)Rilwen a écrit : Bonjour/Bonsoir

Bonne candidature 

Jamais vu en RP

Je suis NEUTRE pour votre passage a l'entretien

Cordialement 
Modo Daryl Larbalete

Merci de ton avis !
Bonjour candidature bien dans l'ensemble, rien a dire, jamais vue en RP pour ma part

Donc je suis NEUTRE penchant POUR

Neireda, Modérateur
(01/08/2019, 16:51)Neireda a écrit : Bonjour candidature bien dans l'ensemble, rien a dire, jamais vue en RP pour ma part

Donc je suis NEUTRE penchant POUR

Neireda, Modérateur

Merci de ton avis !
Bonjour,

Candidature correcte et joueur RP.
Je suis neutre penchant pour.

Cordialement
Administrateur général TeamStream (Tous services).
Liens utiles :

Serveur Discord (TeamStreamRP) : https://discord.gg/uMFzUW7
Bonjour, Bonsoir

Je vous informe que mon avis est neutre pour les raisons suivantes :

- candidature assez longue 

- candidature bien structurée 

- je vous ai déjà vu InGame mais jamais en RolePlay 

Cordialement 

Johny Zerdak 

Modérateur confirmé , référent staff TeamStreamRP
Bonjour, Bonsoir, 

Je suis actuellement neutre penchant pour :
Joueur encore jamais vu en RP mais celui-ci a l’air plutôt motivé de part sa candidature et sa volonté.

Cordialement.
Bonsoir,
Je suis NEUTRE pour les raisons suivantes :
- Candidature intéressante et bien structurée 
- Je ne t'ai pas encore vu en rp 

Cordialement,
Jimmy

Atteindre :