[En attente d'entretien] Candidature Modérateur
                                              Tout d'abord BONJOUR , BONSOIR . Merci de prendre le temps de regarder et analyser ma candidature ! 
I. Présentation IRL : Mon prénom c'est Kenzi . J'ai 14 ans , je suis Marseillais d'origine Marocaine . J'ai un petit défauts c'est que je peux réagir trés mal quand on m'insulte grave . Et mes qualités à c'est que je suis patient et a l'écoute des personnes  .

II. Présentation In Game : Mon nom et prénom c'est Lewis Milliano , chef du Cartel des Milliano . Professionel en braquage de bank et bijouterie et en tête d'un Cartel qui compte plus de 15 personnes . 
III. Présentation Steam : Nom steam "tirinad" comme jeux j'ai Garr'ys Mod , CSGO  et Warface . Mes temps de jeu sur Garrys Mod sont a peux pres de 800 h . Steam ID - STEAM_0:0:496168894 
IV. Votre expérience dans la modération et vos motivations/horaires : Je m'y connais trés bien en modérations . Je sais comment kick , warn ou ban et ect ... ) Un personne .  Je suis disponible tout les jours (sauf en cas d'imprevu mais je previens toujours a l'avance ) de a peux pres 13h j'usqua 2h ou 3h du matin .
V. Autre chose à dire ?  J'ai toujours aimez ce serveur . Les modérateurs sont rapide pour répondre au tickets . Si j'ai la chance de devenir modérateur sur le serveur je prendrais mon rôle a coeur et donnerais mon opinion pour améliorer le serveur d'avantage . C'est pour cela que se serais un HONNEUR d'etre accepter dans l'équipe de modérations . Et puis mon temps de jeu sur le serveur est de 200h

Mes motivations :  Je suis motiver a etre modérateur  car j'ai envie  d'aider a ameliorer le serveur ! Pour que tout les joueur et futur joueur passe un agréable MOMENT ! Si jamais je passe modérateur je prendrai mon job a coeur et passerai une grande partie de mon temps sur le serveur !  Aussi je partagerai mon avis pour AMELIORER le serveur ! Et empechera  tout les TROLLEURS a faire leur plan machiavelique ! Je pense avoir une assez grande connaissance du RP pour guider les joueur vers le bon chemin (Celui du RP)

Cordialement: Kenzi 
Sourire
  Répondre
Bonjour,
Je suis NEUTRE pour les raisons suivantes,
- Candidature moyenne 
- Horaires intéressantes 
- Je n'ai pas encore eu la possibilité d'examiner ton rp 
Cordialement,
Jimmy
  Répondre
(08/08/2019, 10:39)SupraJDM a écrit : Bonjour,
Je suis NEUTRE pour les raisons suivantes,
- Candidature moyenne 
- Horaires intéressantes 
- Je n'ai pas encore eu la possibilité d'examiner ton rp 
Cordialement,
Jimmy

Bonjour/Bonsoir 

Merci d'avoir pris le temps de me répondre et analyser ma candidature . 
Pour l'instant je ne me connecte pas sur Garry's Mod , pour la raison : 
Je suis en vacance , donc ne joue pas TEMPORAIREMENT . Mais si je suis accepter , et j'ai la chance de participer a un entretien orale je serais présents sur mon téléphone ! 

Cordialement :
Kenzi
  Répondre
Bonjour bonsoir je suis neutre car

Jamais vue en RP
Candidature moyenne 
Bonne horaire
  Répondre
Bonjour,

Merci d'avoir postulé dans le staff de teamstream.

Je vais vous cité vos points positifs et négatifs.

Points positifs:
Vos heures de jeux sur Gmod
Vos horaires.
Vos motivations
Votre temps de jeux sur le serveur

Points négatifs:
Vu quelques fois en RP

Je suis Neutre penchant Pour accéder à un entretien oral.

Bonne soirée.

CORDIALEMENT 
Patrick Deagle moderateur test teamstream RP
  Répondre
Bonjour / Bonsoir

Je t’informe que je suis neutre penchant pour un passage en entretien oral pour les raisons suivantes 

Rp correct 
Joueurs sympathiques 
Joueurs actif 

( je tien à préciser que je ne dit pas sa car il est dans les Milliano ) 

Cordialement
  Répondre
Bonjour,

Je suis neutre.
Candidature courte et quelques problèmes en ticket te concernant.

Cordialement
Administrateur général TeamStream (Tous services).
Liens utiles :

Serveur Discord (TeamStreamRP) : https://discord.gg/uMFzUW7
  Répondre
Bonjour/Bonsoir

Je suis NEUTRE pour les raisons suivantes :
- Candidature moyenne
- Horaires intéressantes

Cardialement

Modo-test Agmar Borgraal/Arnaud
  Répondre
Bonjour, Bonsoir 

Je vous informe que mon avis est neutre pour les raisons suivantes :

- je vous ai déjà vu InGame mais pas assez vu en RolePlay pour pouvoir juger votre roleplay 

-candidature un peu courte

-candidature assez bien structurée  

Cordialement 

Johny Zerdak 

Modérateur confirmé, référent staff TeamStreamRP
  Répondre
Bonjour pour moi candidature acceptable mais n'ai en moins médiocre

Pour moi je suis NEUTRE

Neireda, Modérateur
  Répondre

Atteindre :