[Refusé] Candidature au poste de modérateur
? Informations ?

Pseudo Steam : Julien Moonlight

Steam ID (ICI) : STEAM_0:0:448385575

Nom RôlePlay : Julien Moonlight

Passions : La nature, les sports de combats, les animaux et la technologie

À part Garry's Mod, à quel(s) jeu(x) jouez-vous souvent ? : GTA V, Just cause, R6 et fortnite

Avez-vous un microphone ? : Affirmatif

Avez-vous Discord ? : évidemment

Depuis quand jouez-vous à Garry's Mod ? : 6 mois (1000h)

Temps de jeu sur le serveur (en heures) : 1h

Disponibilités :

Citation :Lundi : 12h à 4h (matin)
Mardi : 12h à 4h (matin)
Mercredi : 12h à 4h (matin)
Jeudi : 12h à 4h (matin)
Vendredi :12h à 4h (matin)
Samedi : 12h à 4h (matin)
Dimanche :12h à 4h (matin)

? Informations plus détaillées ?

Votre expérience en modération (nom du serveur + rang) : J’ai de très bonne compétence en administration et j’en suis le super administrateur de Broken rp et Administrateur de Daddy Rp

Illustrez votre maturité (5 lignes minimum) : Je suis une personne très sérieuse dans les moments ou il faut l'être mais je sais également m'amuser et rigoler. J'aime aider les gens mais ce que j'adore dans toute ma vie c'est administrer.
J'ai une très bonne notion d'orthographe et je sais écrire très vite via mon clavier. J'ai énormément de disponibilité de ce fait je n'irais plus sur aucun serveur mis a part le votre car même si je n'ai pas beaucoup joué sur ce serveur, je l'affectionne énormément.

Exemple de scène RôlePlay (bien détaillée) : Je me nomme Julien et actuellement je travaille pour un grand homme en tant que psychopathe.
J'assassine mes victimes en les assommant et en les découpant en petit morceau.
Un jour, je me suis fais arrêté pas l'officier Mcleski. J'ai donc passé 5 ans de ma vie en prison.
Avec mon patron nous nous étions renseignés sur la résidence de cet agent et il vivait au niveau des quartiers riches.
Le lendemain je me suis infiltré chez lui en lockpickant sa fenêtre.
Je m'étais caché sous son lit et au moment de se coucher j'ai planté le lit et l'agent s'est pris la lame de mon couteau dans le coeur.
Il finis mort dans son lit

Vos motivations (5 lignes minimum) : . Je suis une personne qui est dans l'écoute des personnes même si je ne les aime pas énormément, je ne parle jamais de choses déplacées même dans des cas d'énervement ou lorsque je vois des problèmes du type bagarre, embrouilles ….
Je suis une personne qui aide et a besoin d'aider car cela me fait plaisir de renseigner les personnes qui en ont besoin.
Je serais également beaucoup sur le serveur car j'ai énormément de disponibilités, cela aidera les Staff car je serais tout le temps présents.
J'ai appris pendant longtemps a administrer, ce qui fait que je connait énormément de choses sur l'administration et donc aucun problème pour administrer sur votre serveur.

Qu'est ce que vous pouvez apporter au serveur (3 lignes minimum) ? : Je peux apporter au serveur le respect des règles, je peux également apporter de l'entraide comme répondre le plus vite possible aux tickets et renseigner un maximum les joueurs pour qu'il n'y ai aucun problème et que le serveur ai un rôleplay MAGNIFIQUE

Pourquoi voulez-vous rejoindre notre équipe (3 lignes minimum) ? : Je voudrais rejoindre votre équipe car j'aimerais que l'expérience rôleplay de ce serveur soit extrêmement géniale et que je puisse avoir de la complicité avec les joueurs tout comme avec les membres du Staff.

? Informations complémentaires ?

Qualité(s) : Bonne disponibilité, calme sous pression, rapide à réagir, gentil, entraide, générosité et déterminé

Défaut(s) : Je suis assez stricte

Acceptez-vous les règles du serveur ? : Absolument car elles sont tout à fait correctes

MERCI D’AVOIR PRIS LE TEMPS DE LIRE CETTE DEMANDE DE RECRUTEMENT

J’ESPÈRE ÊTRE ACCEPTE

CORDIALEMENT JULIEN MOONLIGHT
Je suis neutre car

Candidature interresente 
Jamais vue en rp
Horaire courte
(08/08/2019, 18:08)jhon cambino a écrit : Je suis neutre car

Candidature interresente 
Jamais vue en rp
Horaire courte

Il a fait un copier-coller sur une autre CANDIDATURE :/
Bonjour Bonsoir 

Je suis contre ta candidature pour les raisons suivantes 

Jamais vu en rp 
Tu est moderateur et admin sur d’autre serveur surtout celui de Broken Rp
Candidature sûrement copié collé

Cordialement
Bonjour,

Candidature correcte.
Je suis neutre.
Jamais vu en jeu.

Cordialement
Administrateur général TeamStream (Tous services).
Liens utiles :

Serveur Discord (TeamStreamRP) : https://discord.gg/uMFzUW7
Bonjour/Bonsoir

Je suis neutre car
-Jamais vue en rp

Cordialement

Modo-test Agmar Borgraal/Arnaud
Bonjour, Bonsoir 

Je vous informe que mon avis est neutre penchant contre pour les raisons suivantes :

- jamais vu en RolePlay 

- vous faites parti du staff de deux serveurs différents , vous aurez donc moins de temps à consacrer pour le serveur 

Cordialement 

Johny Zerdak 

Modérateur confirmé, référent staff TeamStreamRP
Le serveur Atlas Rp à fermé pour cause de hack et j'ai quitté le serveur de Broken rp donc j'aurais tout mon temps pour votr serveur
Je vous informe que mon avis est neutre penchant contre pour les raisons suivantes :

-Jamais vue en rp
-Temps de jeu sur le serveur trop court

Cordialement: Andge Arouf
Bonjour pour moi candidature bien mais tu es Super Admin de Broken RP (Un serveur qui a eu des problèmes avec TeamStreamRP).

Je suis donc NEUTRE penchant CONTRE

Neireda, Modérateur

Atteindre :