[Refusé] CANDIDATURE

Votre prénom :louis
Nom Steam : loli3535
SteamID : STEAM_0:1:501621866
Votre âge : 15
Une courte présentation : bonjour, je m'appele louis, Je suis francer, passioné de jeu vidéo, d'administration et de jeux j'aime moderai je serai presant sur le serveur
Vos horaires : Scolaire / Je n'ai pas encore de planning donc je ne peux pas encore en prévoir un / Vacances je suis la chaque jours dès 10 heures
Qualités / Défauts : Je suis à l'écoute des gens, gentille, je ne fais jamais d'abus de pouvoir ou de favoritisme. / Comme défauts je pense être trop perfectionniste ou parfois trop gentil.
Pensez-vous pouvoir gérer votre vie personnelle et l’administration :totalement, ayant déjà été staff sur de grnad serveur je suis sûr de savoir faire la différence et la gérer sans aucun soucis .
Nom RolePlay : Maxime Axe
Nombre d'heures sur Garry's mod : 1716 h
Nombre d'heures sur le serveur : 43 h00 ou +
Nombre de warn (avec les raisons) : 0
Avez-vous lu le règlement du serveur ? oui j'ai lu les regle du serveur bien plusieur foit 

Expérience dans la Modération : J'ai djà était  staff sur des scp Rp et également admin surmon propre serveur qui s'appeler mirador rp et modérateur sur dotre serveur don je me souviens plus du nom

heur ou tu modèrera sur le serveur :

Lundi :14H/16h00
Mardi : 14H/17 h00
Mercredi :14H/17 h00
Jeudi : 14H/17 h00
Vendredi : 14H/19 h00
Samedi : 14H/19h00
Dimanche : 14H/17 h00

Pour vous, qu'est-ce qu'un bon modérateur (3 lignes minimum): Pour moi un bon modérateur c'est quelqu'un de régulier qui est à l'écoute des gens. De plus pour être un bon modérateur il faut pouvoir gérer ses émotions, être patient, rigide et correct envers les joueurs et suppérieurs. Il faut savoir rester calme même si un joueur vous insultes, troll ou menace de hack, ddos ou autres. Il faut connaître la base de l'administration, savoir être indulgent quand il le faut et également pouvoir faire preuve de compréhension la plus total est de ne pas abuserez de set fonction.                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                           Pourquoi vous et pas un autre  (5 lignes minimum ) : Tout simplement parce que j'ai de très grosses capacités dans le domaine de l'administration, car je sais régler des problèmes peut importe la gravité de celui ci, parce que je sais rester sérieux et professionnel dans n'importe quelle situation et que j'ai de très grandes disponibilités. Je sais également comment fonctionne le cadre d'administrateur

Pourquoi nous  : Cela me semble simple, c'est un serveur en dev donc je pourrais sacrifier du temps libre pour vous aider à le développé et crée ensemble un serveur digne de ce nom ! De plus les jobs sont déjà très propre avec des skins que l'on ne retrouve pas sur tout les serveurs.
Pour vous, qu'est-ce que le RolePlay : Le RolePlay est une manière de simuler Une vie / Se mettre dans l'un peaux d'un personnage et crée sa vie.

Merci d'avoir consacré de votre temps pour lire ma candidature.
Cordialement, louis guez

seul problème ts ne marche pas avec moi
"Votre âge : 15
Une courte présentation : bonjour, je m'appele louis, Je suis francer"

Tu as 15 ans et tu ne sais même pas écrire que tu es français ? Non, franchement il faut faire un effort.

PS : Désolé d'être d'un peu trash, mais il y a quand même une limite : un "perfectionniste" ne se permettrait pas de faire une faute de ce genre, à 15 ans on ne fait pas cette erreur, ni en administration.
Je suis neutre penchant contre car 

Jamais vue en RP 
Dans la candidature il y a pourquoi daddyrp les serveurs nommé teamstreamrp 
Donc candidature copié colle tu ne t'ai pas embêter 

Cordialement  E_Game staff de teamstreamrp
Bonjour / Bonsoir

Je t’informe que je neutre pour les raisons ci dessous

Jamais vu en jeu 
Beaucoup de faute d’orthographe ce qui peut montrer un manque de motivations

Cordialement
Bonjour,

Merci d'avoir postulé dans le staff de teamstream.

Je vais vous cité vos points positifs et négatifs.

Points positifs:
Vos heures de jeux sur Gmod.

Points négatifs:
J'ai pas vu de motivations,
Vos horaires
Jamais vu en RP
Candidature copié coller d'un autre serveur.

Je suis  Contre pour un éventuel entretien oral.

Bonne soirée.

Patrick Deagle
[Image: giphy.gif]
Bonjour,

Je suis neutre.
Quelques fautes et jamais vu en jeu.

Cordialement
Administrateur général TeamStream (Tous services).
Liens utiles :

Serveur Discord (TeamStreamRP) : https://discord.gg/uMFzUW7
Bonjour/Bonsoir

Je suis neutre penchant contre car
-jamais vu en jeu
-candidature copier coller

Cordialement

Modo-test Agmar Borgraal/Arnaud
Bonjour, Bonsoir 

Je vous informe que mon avis est neutre penchant contre pour les raisons suivantes :

- jamais vu en RolePlay 

- candidature copiée - coller 

Cordialement 

Johny Zerdak 

Modérateur confirmé, référent staff TeamStreamRP
Bonjour,
Je suis CONTRE 
- Candidature bâclée 
- Candidature venant de DaddyRP 
- Candidature copié-collée, d'ailleurs nous pouvons remarquer la différence d'écriture entre certaines lignes l'une comporte des fautes d’orthographes énormes tandis que d'autres n'en contiennent aucune ? Étrange non ? 
- Jamais vu en RP ni meme sur le serveur 
- Horaires insuffisantes 
Cordialement,
Jimmy
Bonjour pour moi candidature bien mais quelques fautes d'orthographes (mais cela peut changer au fil du temps) mais sinon jamais vue en RP

Je suis NEUTRE pour la suite

Neireda, Modérateur

Atteindre :