[Traité] Candidature pour être modérateur-test 2
I. Présentation IRL : Bonjour, J'ai 12 ans, je me nomme Ozkan je suis en classe de 5éme , j'habite à Montargis dans le quartier boulevard-kennedy,je suis d'origine turque,j'aime bien jouer au jeu vidéo, j'aime bien les activités sportives comme le box, moto, badminton, j'habite chez mes parents et je voudrai être informaticien ou youtubeur.

II. Présentation In Game : Mon nom est Hell2U, j'ai essayé d'être policier mais un jour la guerre éclate en 2019, le petit Hell2U au lieu d'être policier il est devenue Militaire, j'ai vécu des moments très effrayent mon ami Gilbert s'est pris une balle dans la tête, c'est comme si j'étais dans un jeu mais c'était la réalité, ma famille me manquer, la guerre va mettre fin en 2020 d'après le commandant

III. Présentation Steam : J'ai Gmod,Gta 5,et Sid Meier's Civilization VI, j'ai 725 heure de jeux en total, mais j'ai supprimé Gta 5 car j'avais un problème de mod,autre jeu sur le pc j'ai Minecraft,Roblox,Fortnite,ma motivation qui m'a donné à installer Gmod c'est quand j'ai vu une vidéo d'une personne qui trollé votre serveur, j'ai economizer de l'argent pour acheter Gmod j'ai jouer sur des autres serveur Gmod pour bien apprendre et j'ai rejoint votre serveur j'ai joué sur le serveur quelque mois et j'ai decider de faire une candidature pour être Moderateur-Test.

IV. Votre expérience dans la modération et vos motivations/horaires : Je peux gérer au maximum au-dessus de sa je peux pas, c'est la première fois que je saurai Modérateur-test si vous m'acceptez, j'aimerais être modérateur car je veux que le serveur soit l'un des meilleurs serveurs Dark Rp , je voudrai aider le serveur pour qu'il soit mieux pour que le RP s'améliore pour s'amuser entre staffs car je n'ai pas vraiment d'amis en réalité, en gros je veux vraiment aider le serveur et s'amuser est que le serveur soit mieux dans le RP

Mais horaires : Pendant les cours samedi et dimanche de 12h à 23h sa peut changer, pendant les vacances jeudi,vendred et samedi de 12h à 23h ,après si j'ai une activité à faire je vous préviendrai

V. Autre chose à dire ? Je parle beaucoup mais je peux arrêter de parler, je suis attentifj'oublie beaucoup de mots,j'écoute très bien,j'espère que je saurai accepter car c'est presque mon rêve j'ai tout jour voulu être Modérateur sur votre serveur pour qu'il soit l'un des meilleurs serveurs RP et que les règles sont très bien respectées.

Merci d'avoir lu ma candidature, je vous souhaite une bonne journée/soirée.   [Image: biggrin.png]
bonsoir,

Après réflexion je changes d'avis.

Je suis neutre pour un éventuel entretien oral

(pour plus d'infos sur ma réponse rediriger vous vers votre ancienne candidature).
[Image: giphy.gif]
tu peux repost au bout de 15 jours après un refus.

Là tu as le droit de MODIFIER ENTIÈREMENT ta PREMIERE candidature sans repost.
[Image: giphy.gif]
Bonsoir, 

Je suis NEUTRE penchant CONTRE pour les raisons suivantes

- Candidature moyenne mais l'essentiel y est 
- Hell2you n'est pas un prénom/nom RP !
- horaires peu intéressantes
- Jamais vu en RP ni même sur le serveur 

Cordialement,
Jimmy
Bonjour,

Je suis neutre penchant pour.
La candidature est correcte et le RP aussi.

Cordialement
Administrateur général TeamStream (Tous services).
Liens utiles :

Serveur Discord (TeamStreamRP) : https://discord.gg/uMFzUW7
Bonjour/Bonsoir,

Je suis neutre car
-candidature moyen
-RP moyen

Cordialement

Modo-test Agmar Borgraal/Arnaud
Bonjour , Bonsoir

Je vous informe que mon avis est neutre pour les raisons suivantes :

- candidature un peu courte 

- candidature assez bien structurée 

- jamais vu en RolaPlay

Hell2U n'est pas un prénom Roleplay

cordialement

Johny Zerdak

Modérateur confirmé , référant staff TeamStreamRP 
Bonjour,

Candidature moyennement bien faite et jamais vue en rp
Je suis donc neutre.

Cordialement,
Hugo.
Bonjour

Candidature pas assez propre pour moi.
Vu peu de fois en RP.
RP léger.

Je suis neutre penchant Contre
Codialement, Zeiden
Bonjour,

Candidature qui accède à l’entretien.
Merci de communiquer tes disponibilités et de rejoindre le Discord.
Les entretiens se sont sur le serveur TeamSpeak.
Merci de rejoindre celui-ci quand tu est disponible. Dans le canal « Attente d’entretien ».
Si un administrateur en charge des recrutements est disponible alors que tu est présents dans ce channel, tu sera déplacé et tu passera ton entretien.
Tous les liens nécessaires sont dans ma signature (au bas de ce message).

Cordialement
Administrateur général TeamStream (Tous services).
Liens utiles :

Serveur Discord (TeamStreamRP) : https://discord.gg/uMFzUW7

Atteindre :