[Refusé] candidature modérateur serveur teamstream fr pvilain
I. Bonjour, bonsoir je m'appelle Paul j'ai 15 ans, je viens de passé mon brevet, je sais être autoritaire quand il le faut mais aussi compréhensif envers les joueurs. Je suis très pro dans se que j'entretien et commence dans la vie donc très sérieux. J'aime pas trop que l'on se fout de moi donc je serais exigent mais strict a la fois, je suis un peut têtus.       

II. J'ai moins d'une heure de jeu sur le serveur, mon personnage rp et assez timide et provocateur et travaille dans l'ombre c'est une de ses particularités.  

III. j'ai comme jeux rocket league et garry's mod sur steam en tous cas, sur rocket league j'ai 4 heures de jeu et garry's mod j'ai plus de 1543 heures. Et ceci est mon steam id: STEAM_0:1:189103160

IV. J'ai modéré plus de 1 ans dans un sandbox rp avec des régles strict, ou on organisé des évents d'envergure, battle royal et death match ( en gros le serveur était un peut comme un serveur darkrp ), et c'était dans le serveur COOKIES SANDBOX.
horraires:
lundi:18h/22h30
mardi:18h/22h30
mercredi:18h/22h30
jeudi:18h/22h30
vendredi:14h/23h30
désolé pour les horaires de merde mais je travaille 

V. Euh désolé des fautes j'ai fait de mon mieux!!J'ai été superadmin, modérateur sur un serveur darkrp mais je me souviens plus du nom du serveur en plus il a fermé voila bonne soirée a vous et je croise les doigt mdr Grand sourire Grand sourire 
Bonjour candidature médiocre pour moi pas assez d'heures de jeux sur le serveur (1 heure) mais sinon rien d'autres a dire

Je suis NEUTRE pour la suite

Neireda, Modérateur
Bonjour , Bonsoir 

Je vous informe que mon avis est contre pour les raisons suivantes :

-candidature trop courte 

-on ne sait pas qui vous êtes en jeu 

-vous n’avez pas passé assez d’heure sur le serveur pour pouvoir bien le connaître et pour passé membre du staff 

Cordialement 

Johny Zerdak 

Modérateur confirmé , référent staff TeamStreamRP 
Bonjour/Bonsoir

Je suis NEUTRE penchant Contre pour les raisons suivantes
-Candidature trop courte
-Jamais vu en RP

Cordialement

Modo-test Agmar Borgraal
Bonjour,

Trop court. On ne sait même pas qui tu est en jeu.
Je suis contre.

Cordialement
Administrateur général TeamStream (Tous services).
Liens utiles :

Serveur Discord (TeamStreamRP) : https://discord.gg/uMFzUW7
Bonjour,

Avis négatifs, candidature refusée.

Cordialement
Administrateur général TeamStream (Tous services).
Liens utiles :

Serveur Discord (TeamStreamRP) : https://discord.gg/uMFzUW7

Atteindre :