[En attente] Plainte Titouan Feilan
Bonsoir,

Je me plains aujourd'hui du modérateur-test "Titouan Feilan" pour les raisons suivantes :

- Trompe de motif
- Insulte
- Jail sous la map
- Incohérence
- Non-assistance aux nouveaux
- Abus de grade

1) D'abord j'ai été tp car j'aurais sois disant "troll et freekill"
Mais je suis un grand trolleur on me connaît pour proskill des voitures....
Ou alors on me connait surtout car je joue toute la journée 17h-5h du mat sur le serveur... que j'ai défendus le serveur un certains nombre de fois contre les trolleurs ... que j'ai déjà farm 1,6 million en une journée avec des printers de 18h à 4h du matin en débutant avec 40k ... bref.

Il m'invente un motif déjà , ce qui constitue sa première erreur mais le meilleur reste à venir...

2) En me reconaissant par ma voix "Oh mais c'est Joris" avec un ton amusé car il m'avait false ban juste avant mais c'est un autre sujet.

Il s'amuse à me traiter de "t'es vraiment qu'un petit con" : https://youtu.be/Xvy_bHy0hCo
Si moi j'avais dis ça j'aurais été bannis et lui se permet de m'insulter en toute impunité et c'est totalement inacceptable.

3) Il a tp un pompier qui ne savait pas réanimer car il était nouveau et l'a mis en jail , il demandait tout le temps le motif de pourquoi il a été tp , il ne lui a pas expliquer clairement et l'a laissé en jail pendant 10-15m sans s'en occuper. Il ne l'a pas aidé et c'est moi même qui ai du lui expliquer le fonctionnement du pompier (sur teamspeak 20m après). Vidéo ou je souligne son incohérence en exhibant mes bénéfices générés sur ce compte mais rien n'y fait il est têtu et n'admet pas qu'il s'est trompé : 

4) Il me jail sous la map pour que je ne puisse pas parler avec le pompier car la situation est à son désavantage. Je demande à savoir pourquoi j'aurais un warn il me répond "Parceque tu troll tu freekill" avec un ton très désagréable , il me parle mal , m'a déjà warn car soit disant je lui parlais mal mais voici la vérité , il manque de respect , adopte un ton dédaigneux , prend les joueurs comme des objets , n'autorise pas le dialogue. Donc tout les nouveaux joueurs qui ne connaissent pas les règles se mangent cette situation de sa part , et tout ceux qui sont suspectés mangent cette mauvaise humeur , je l'ai mangé sous plusieurs comptes il parle mal à chaque fois c'est se foutre de la gueule du monde. Vidéo : https://youtu.be/MNFWCqxIW4I

5) Il dit je cite "Jm'en fou" après je j'ai dis que l'on avait pas pu s'expliquer pour notre situtation et qu'il allait me mettre un freewarn ou j'étais accusé de freekill. Donc il s'en fiche des joueurs et des plaintes ce qu'il recherche c'est des sanctions. Ca fait plaisir de voir que le serveur accepte de pareils coléoptère. Et a aussi dis "De toute façon c'est moi le modérateur". Vidéo : https://youtu.be/DwIoQ3MnREE

Donc de l'abus par rapport au grade , insulte , parle d'une façon totalement inadéquate. Mais en plus il se permet de se barrer de l'inter-admin et de nous laisser en jail pendant 10 minutes j'ai eu le temps de lire mes tweets avec de la musique... Vidéo : https://youtu.be/zgAqCMZEOs4
  Répondre
Bonjour/bonsoir

Je tiens à dire que tu as rec des moment ou il t'a mi en jais car tu spam micro devant tout les gens Fred peut en timonier sur sa alors il ta (insulter) Petit con mais toi tu l'insultes de "salope" donc ce n'est pas mieux mais ce n ai pas une raison de t insulter je suis d accord sur ça ta demande de (dégrade.)

Je suis contre

Cordialement,
Celine
  Répondre
(14/08/2019, 15:26)celine deprez a écrit : Bonjour/bonsoir

Je tiens à dire que tu as rec des moment ou il t'a mi en jais car tu spam micro devant tout les gens Fred peut en timonier sur sa alors il ta (insulter) Petit con mais toi tu l'insultes de "salope" donc ce n'est pas mieux mais ce n ai pas une raison de t insulter je suis d accord sur ça ta demande de (dégrade.)

Je suis contre

Cordialement,
Celine

Je m'en contre fiche de ton avis , ta réponse n'est même pas rédigée correctement , la police d'écriture est totalement inadéquate et ce que tu dis n'a aucun rapport avec ce qui c'est passé.
D'autant plus que je ne l'ai pas insulté mais bon.

Cordialement, 

Joris
  Répondre
(14/08/2019, 15:58)rootsploit a écrit :
(14/08/2019, 15:26)celine deprez a écrit : Bonjour/bonsoir

Je suis contre

Cordialement,
Celine

Je m'en contre fiche de ton avis , ta réponse n'est même pas rédigée correctement , la police d'écriture est totalement inadéquate et ce que tu dis n'a aucun rapport avec ce qui c'est passé.
D'autant plus que je ne l'ai pas insulté mais bon.

Cordialement, 

Joris

ok^^^
  Répondre

Atteindre :