[En attente d'entretien] Candidature modérateur Noah Broutier
Bonjour;
Je suis Noah Boisserie j’ai 16 ans le 24 octobre j’habite à Arcachon je suis en 1ère bac professionnel métier de la sécurité et jeune sapeur-pompier depuis 4 ans;
J’ai des qualités: je suis honnête, à l’écoute, j’aime aider les gens dans leurs difficultés, je sais garder mon calme;
J’ai aussi des défauts: Je suis un peu trop persévérant, je m’énerve assez vite quand on touche à ma vie privée. Garry’s mod est pour moi mon jeu préféré avec à peu près 250 heures de jeu, je me qualifie comme bon joueur RP j’ai eu des sanctions 2 Warn que j’assume car l’erreur est humaine et en pensant bien faire j’ai enfreint des règles cependant, je suis contre la violation des règles tel que le freekill le meta Gaming etc.
Mon centre d’intérêt se tourne vers: les amis, la famille, la musique, les pompiers ou encore le rugby. 

Présentation in game
Noah Broutier, 24 ans est un homme de confiance et honnête qui vit par passion, il aime faire régner l’ordre et aider les citoyens, quand l’occasion et présente il n’hésite pas à enfreindre la loi et à faire de la plantation et imprimé de l’argent.
Noah Broutier connaît la ville depuis début 2018 mais y consacre son temps depuis 3/4 mois.

Présentation steam/jeux 
Mon jeu préféré est Gmod avec comme je l’ai dit 250 h de jeu mais j’ai aussi d'autres jeux comme Rainbow six siègesFIFA, Call of duty et d’autres jeux. (PC/PS4)

Motivation/Horaire
Je suis hyper motivée pour rentrer dans le STAFF de TeamStream car c’est le serveur auquel je joue le plus, je fais une apparition quasiment tous les jours après les cours.
Le respect, l’entraide et la bonne humeur sont pour moi des valeurs importantes et je l’apprends depuis 4 ans grâce aux Pompiers ses valeurs me tiennes à cœur. J’aimerais apporter mon aide et mon savoir à ce serveur car en voyant le staff faire leur travail me donne extrêmement envie de faire partie de cette équipe qui a l’air très compétente