[En attente d'entretien] Candidature modérateur Noah Broutier
Bonjour;
Je suis Noah Boisserie j’ai 16 ans le 24 octobre j’habite à Arcachon je suis en 1ère bac professionnel métier de la sécurité et jeune sapeur-pompier depuis 4 ans;
J’ai des qualités: je suis honnête, à l’écoute, j’aime aider les gens dans leurs difficultés, je sais garder mon calme;
J’ai aussi des défauts: Je suis un peu trop persévérant, je m’énerve assez vite quand on touche à ma vie privée. Garry’s mod est pour moi mon jeu préféré avec à peu près 250 heures de jeu, je me qualifie comme bon joueur RP j’ai eu des sanctions 2 Warn que j’assume car l’erreur est humaine et en pensant bien faire j’ai enfreint des règles cependant, je suis contre la violation des règles tel que le freekill le meta Gaming etc.
Mon centre d’intérêt se tourne vers: les amis, la famille, la musique, les pompiers ou encore le rugby. 

Présentation in game
Noah Broutier, 24 ans est un homme de confiance et honnête qui vit par passion, il aime faire régner l’ordre et aider les citoyens, quand l’occasion et présente il n’hésite pas à enfreindre la loi et à faire de la plantation et imprimé de l’argent.
Noah Broutier connaît la ville depuis début 2018 mais y consacre son temps depuis 3/4 mois.

Présentation steam/jeux 
Mon jeu préféré est Gmod avec comme je l’ai dit 250 h de jeu mais j’ai aussi d'autres jeux comme Rainbow six siègesFIFA, Call of duty et d’autres jeux. (PC/PS4)

Motivation/Horaire
Je suis hyper motivée pour rentrer dans le STAFF de TeamStream car c’est le serveur auquel je joue le plus, je fais une apparition quasiment tous les jours après les cours.
Le respect, l’entraide et la bonne humeur sont pour moi des valeurs importantes et je l’apprends depuis 4 ans grâce aux Pompiers ses valeurs me tiennes à cœur. J’aimerais apporter mon aide et mon savoir à ce serveur car en voyant le staff faire leur travail me donne extrêmement envie de faire partie de cette équipe qui a l’air très compétente
Ma motivation est immense et je pourrais vous en faire part si je suis pris pour passer l’entretien oral.
J’aime énormément être utilile au prêt des gens, quand on aide des gens que ils y arrivent et que on reçoit un merci de leurs par ça me fais plaisir et c’est ce qui me donne l’envie de continuer dans la modération. Pour moi c’est comme un rêve. Je suis plutôt cool et je sais que la place de modérateur est dur et j’en suis conscient et je n’hésiterai pas à faire des sacrifices pour pouvoir être le plus souvent disponible.
Je pense avoir les qualités requises pour de poste,
Avec moi vous pourrez être tranquille et dormir sur vos deux oreilles, je leurs montrerais à ses « enfants » qui croient pouvoir dénigrer, insulter le serveur et qui empêche les gens de jouer librement dans le serveur qu’ils ont choisi et de ne pas les dégoûter du serveur car oui pour moi c’est aussi ça la modération c’est montrer au gens le vrai visage du serveur et non le serveur rempli de trolleurs. 
Je souhaite faire vivre au joueur de TeamStream une expérience sans problèmes sans aucun soucis. 
Pour finir, je serais heureux de voir une autre vison de Garry’s mod les « coulisses » d’un serveur. 

Mes disponibilités:
Je suis disponible du lundi au jeudi à partir de 19h, le vendredi 18h, samedi de 13 h jusqu’à dimanche soir en non stop si il faut ( bien sûr je m’autorise a dormir un minimum) et disponible toutes les vacances (sauf en cas de vacances au quel cas je préviendrais à l’avance).
Commande administrative
Je sais que la plus part des commandes se font par !menu mais on peut faire des !freeze
!ban (pseudo ou steam id) (raison)
!kick (pseudo ou steam id) (raison)
!warn (pseudo ou steam id) (raison)
Et beaucoup d’autre (je regarde beaucoup de vidéo administration Gmod)

En attendant une réponse de votre part et en vous remerciant de votre lecture, veuillez accepter, Madame, Monsieur, l’expression de mes plus sincères salutations.

Noah BOISSERIE
  Répondre
Bonjour/Bonsoir

Bonne candidature 

Jamais vu en RP (car probleme IRL pour jouer)

Je suis NEUTRE pour votre passage a l'entretien

Cordialement 
Modo Daryl Larbalete
  Répondre
Bonjour / Bonsoir

Jamais vu en je ( de ma faute )
Bonne candidature 

Je suis neutre face à un entrisme oral 

Cordialement

Jack Pointer
  Répondre
Bonjour/Bonsoir 

Candidature petite

Très peu vu en rp

Je suis neutre pour le passage a l'entretient 

Cordialement Antoine Otaku Modérateur-Test
  Répondre
Bonjour,

Merci d'avoir postulé dans le staff de teamstream.

Je vais vous cité vos points positifs et négatifs.

Points positifs:
Candidature bien structurée 

Vos disponibilités

Points négatifs:
Montrez nous que vous connaissez des commandes administratives.
Développez vos Motivations.

Je suis Indifférent envers un éventuel entretien oral.

Bonne soirée.
[Image: giphy.gif]
  Répondre
Bonjour / bonsoir 

Bonne candidature

Peut vu en RP ( De ma faute je sais pas )

Je suis Neutre pour un éventuelle entretien

Cordialement

Lucas

>> Modérateur-Test TeamStreamRP 
  Répondre
Bonjour

tres bonne candi 
tres bonne motivation

candidature bien détaller 

point positif: motivation, pas de faut 

point négatif: horaire 

je suis neutre pour cette candidature
  Répondre
Candidature modifiée par la demande de certains modérateur.

Cordialement;
Noah Boisserie
  Répondre
Je voudrai être modérateur pour protéger  teamstreamrp des trolleur et des freekill plus carkill
Je serai un peux comme la police de teamstreamrp j aimerai bien voilà j ai 12 je suis mature et en attendant que vous lissez m candidature je vous 

Tire mon chapeau

Agent x au commandes
  Répondre
bonne candidature

point positifs: temps de jeux sur Gmod,expérience dans l'administrations

point négatifs: horaires , jamais vue en rp

je suis neutre penchant pour un éventuel entretien oral
  Répondre

Atteindre :