[En attente d'entretien] Candidature pour devenir modérateur,modo-test
Présentation IRl

Bonjour!!!  

Je me présente je m'appelle Réda j'ai 16 ans je suis née le 30/08/2003 a Paris , je suis actuellement en classe de première je prépare un baccalauréat Professionnel  (de comptabilité ) pour devenir expert-comptable . Mes qualités: sont attentif, poli, discipliné, sérieux, rigoureux. Mes défauts: sont que je suis soucieux de ne pas réussir une tache que l'on me donne, je suis très moqueur en ayant des limites bien évidement .

Présentation de mon personnage RP:

Bonjour je m'appelle Coré  Borgraal j'ai 16 ans je suis voleur , vous vous demandez pourquoi je suis voleur a 16 ans ?
Tout a commencer il y a 5 ans   Mes parents avais beaucoup de problèmes d'argent ma mère été au chomâge et mon père policier. Ils mon inscrit pour la première fois dans un collège public. Je venais de rentré  au Collège pour la première de ma vie , j'été attirer par l'argent je pouvais pas me contrôler. Chaque matin j'apercevais mes camarades de classe rentré en cours, je faisais croire a mes parents que j'allé en cours mais en vérité j'allais volé dans des super marchés, bijouteries, et même des banques. Ma technique marcher a chaque fois j'avais juste a attendre le bon moment pour passer a l'action je peux volé des personne âgé, mais aussi des jeunes de mon âge tout dépend de la situation si la personne est isolée ou sans défense. Un jour j'ai vu une personne se faire voler sont porte feuille j'ai donc suivis discrètement la personne. Je lui est demandé son nom et son âge il ma répondu je m'appel Yanis je luis et donc dit mon prénom on marcher tranquillement quand soudains,  j'ai remarquer que cette personne été munis d'un couteau au début j'ai eu peur , petit a petit j'ai commencer a me sentir a l'aise et a lui divulgué ma vie privé comme quoi mes parents été en manque d'argent, je lui est aussi dit l'adresse ou je vivais avec mes parents . Le lendemain matin je me réveille je décide de prendre une douche 20 min plus tard j'entend ma mère criait au secours !!!!j'ai couru vers elle, j'aperçois Yannis avec un couteau de cuisine en  pointant ma re. Je lui ai demandé comment est tu rentré chez moi il ma répondu j'ai crocheter la porte . Je lui ai demandé ce qu'il voulait il ma répondu je veux de l'argent je veux minimum 50 euro, je suis allai dans la chambre a mon père discrètement, et j'ai pris son arme de service j'ai fais le tour du salon et je lui ai tiré une balle au niveau du torse et il tomba par terre.  

Présentation Steam:

Mes jeux, temps de jeux: Idée

Je joue seulement a Garrys' Mod  (478 heures) et sur TeamstreamRP j'ai environ 300h de jeu .

Mon Steam ID: STEAM_0:1:457087650

Mon expérience dans la modération, mes motivations et mes horaires: Coeur

Mon expérience dans la modération:

Je déjà fais de la modération sur (minecraft) je pense que c'est pas du tout le même système de modération. Sinon sur Garr'ys Mod je connais a peu prés les commandes admin de base, je sais comment appliquer une sanction par exemple .

Mes motivations:

Je voudrais travailler avec vous car je trouve que la modération est quelque chose de très important et intéressant a la fois. C'est un domaine souvent oublier je trouve, il y'a pas mal de critique et de jugement au niveau de la modération le faite d'aider un serveur et d'avoir plusieurs rôle a la fois c'est ce qui ma donné envie me de lancer dans la modération .

Mes horaires:

Période vacances scolaire:
Lundi:         12h30-00h30
Mardi:         12h30-00h30
Mercredi:    12h30-00h30
Jeudi:         12h30-00h30
Vendredi:    12h30-00h30
Samedi:      12h30-00h30
Dimanche:  12h30-00h30

Période hors vacances scolaire:
Je joue pratiquement chaque jours matin midi soir 
  Répondre
Bonjour/Bonsoir

dans l'assemble asser bien 

point positif: horaires 

point neutre: expérience modération  

point négatif: motivation, pas asser rédiger 

je suis neutre pour ta candidature merci  Roulement d’yeux
  Répondre
Bonjour,

Merci d'avoir postulé dans le staff de teamstream.

Je vais vous cité vos points positifs et négatifs.

Points positifs:
Candidature bien structurée 

Vos disponibilités 

Points négatifs:
Montrez nous que vous connaissez des commandes administratives.
Développez vos Motivations. (Dommage qu’elles ne sont pas aussi longue que votre presentation IN-game.)

Je suis Indifférent envers un éventuel entretien oral.

Bonne soirée.
[Image: giphy.gif]
  Répondre
Bonjour/Bonsoir

Je vais vous citez les points positifs 

Candidature bien structuré 
Vos horaires

Je vais vous citez les points négatifs

La modération sur gmod 

Je suis neutre penchant pour un passage a l'entretient

Modérateur-Test Antoine Otaku
  Répondre
Bonjour / Bonsoir

Je suis neutre penchant pour un entretien oral pour les raisons suivantes 

Bon rp
Joueurs sympathiques 
Actif 

Cordialement
Jack pointer
  Répondre
Bonjour, candidature bien dans l'ensemble rien a dire, vue en RP beaucoup de fois des horaires très bien.

Je suis donc POUR la suite.

Neireda, Modérateur
  Répondre
Bonjour,

Plus de 10 warns (12 exactement), je suis contre.
Dans l'ensemble joueur actif et ancien.

Cordialement
Administrateur général TeamStream (Tous services).
Liens utiles :

Serveur Discord (TeamStreamRP) : https://discord.gg/uMFzUW7
  Répondre
Bonjour,

Candidature qui accède à l'entretien.
Merci de communiquer tes disponibilités et de rejoindre le Discord.

Cordialement
Administrateur général TeamStream (Tous services).
Liens utiles :

Serveur Discord (TeamStreamRP) : https://discord.gg/uMFzUW7
  Répondre

Atteindre :