[Refusé] Candidature pour devenir test staff
Bonjour/bonsoir je m'appelle Celien (censuré) et j'ai 14ans je vis dans le bleds a Elincourt Sainte Margueritte mon village  ce situ dans l'Oise en Picardie près de Compiègne. Je suis  quelqu'un de motivé pour devenir staff car j'adore la comunoter et que je connais  tous le mondes du serveurs(les anciens). Je connais aussi très bien les règles et j'aime aider les gens  qui viennent d'arriver dans le serveur. Malgré mon Pc pourri j'arrive à bien géré les jeux mais l'année prochaine j'orais mon tout nouveau pc que j'ai hâte d'avoir. Je suis aussi très sérieux et on peut toujours compter sur moi car j'ai qu'une seule parole et je suis aussi très sympa. Ci vous ne savez pas qui je suis sur le serveur (Bernard Corleone et mon ancien nom étais Bernard Pavet). Je souhaite surtout être staff car j'en ais marre des gens qui ne respecte pas les règles comme les car kill, les free kill et les props kill par exemple. Je souhaiterais aussi aider les débutants pour pas qu'ils ne respecte pas les règles et aussi pour donner mon avis  et donner des idées aux super admin. Je trouve que le serveur à été bien codé et bien fait (j'ai discorde et ts et donc les serveurs). Je ne sais pas si vous savez  mais j'ai un bon rp et surtout de très bonne idée à proposer. Je suis un fan de pc et d'assemblage de pc et j'adore tout ce qui est les composants. Lorsqu'il y aurait un ticket à faire je souhaite ne pas mettre de trop lourd sanction mais à trouver un terrain d'antente et rigoler un peux, je déteste que l'on me coupe la parole. J'ai aussi une chaine YouTube qui se nomme AZERY_YT sur cette chaine YouTube je fais que des vidéos d'intros car mon pc n'est pas assez puissant pour tourner des vidéos mais j'arrive à jouer quand même. Mais quand jorais mon nouveau pc je fairais des vidéos sur le serveur.

Et pour mes horaires j'ai un petit avantage c'est que je peux jouer plusieurs heures d'affilée quand je peux jouer 

De 13h à 18h le mercredi 
De 17 à 23h le vendredi 
De 8h à 13h et de 14h à 22h le samedi 
De 8h à 13h et de 14h à 18h le dimanche 
Mais sans compter les devoirs et les imprévus.

Bon sinon les avantages sont  que je suis calsimant tout le temps le premier connecter le samedi et dimanche matin et après que je me suis co je ne marette pas de jouer.

Donc j'espère que ma candidature vous plaît car j'ai du la recommencer parce que l'autre d'avant ne c'était pas enregistré.
Bonjour/Bonsoir

Point positif: t horaire mais il manque des jours, 

Point negatif: ta motivation , et quand tu redige un sujet fais le pour qu'il le soit beau pas tout coller,avec des couleurs etc...

Je suis neutre pour un passage en entretien oral 
Bonjour/Bonsoir 

Je vais vous citer vos points positifs et négatifs:

Points positifs:
Vos horaires (il manque des jours)

Points négatifs:
Candidature courte et mal structurée
Tes motivations

Je suis neutre penchant contre un passage a l'entretient 

Modérateur-Test Antoine Otaku
Bonjour, pour moi cette candidature est trop courte, pas de motivation vraiment dite

Je suis NEUTRE penchant CONTRE

Neireda, Modérateur
Bonjour,

Merci d'avoir postulé dans le staff de teamstream.

Je vais vous citer vos points positifs et négatifs.

Points positifs:
Vos horaires
Vos heures de jeu sur Gmod

Points négatifs:
Aucune motivation !!!
Candidature beaucoup trop courte

Avis concernant votre candidature:

Vous présentez une candidature bien trop courte ce qui montre que fous en avez rien à faire du serveur !!

Je suis CONTRE un éventuel entretien oral.

Bonne journée 
[Image: giphy.gif]
Bonjour,

Je suis neutre penchant contre.
Joueur qui à 11 Warns, candidature pas mise en forme.

Cordialement
Administrateur général TeamStream (Tous services).
Liens utiles :

Serveur Discord (TeamStreamRP) : https://discord.gg/uMFzUW7
Bonjour,

Avis négatifs, candidature refusée.

Cordialement
Administrateur général TeamStream (Tous services).
Liens utiles :

Serveur Discord (TeamStreamRP) : https://discord.gg/uMFzUW7

Atteindre :