[Refusé] Candidature pour devenir staff
                        Presentation:

Bonjour/bonsoir je m'appelle Celien (censuré) et j'ai 14ans je vis dans le bleds a Elincourt Sainte Margueritte mon village  ce situ dans l'Oise en Picardie près de Compiègne. je suis en classe de 3e et dans mon collège on à des noms de classe et la mienne ce nomme (3e Chasles) je sort souvent quand je peux avec mes potes pour faire du vélo (principalement au terrain de cross mais moi je le crée +).  Idée

_______________________________/_/________________
                        Mes qualités:

Je suis  quelqu'un de motivé pour devenir staff car j'adore la comunoter et que je connais  tous le mondes du serveurs(les anciens). Je connais aussi très bien les règles et j'aime aider les gens  qui viennent d'arriver dans le serveur. Malgré mon Pc pourri j'arrive à bien géré les jeux mais l'année prochaine j'orais mon tout nouveau pc que j'ai hâte d'avoir. Je suis aussi très sérieux et on peut toujours compter sur moi car j'ai qu'une seule parole et je suis aussi très sympa. Je joue aussi à gari'ss mod tout le temps car c'est maintenant mon jeu principal et prefairer (600 heures de jeu) je connais pas mal de commandes comme par exemples ( !menu ; !warn ; !al 1 ...). Et encore plus. Je sais impeux tous se qu'il y a dans "!menu" à force de regarder des vidéos. Mais je n'est jamais été staff sur un serveur.  Sourire

J'ai malheureusement 11 warns car j'ai commencer gari'ss mode sur se serveur et la majorité date d'il y a longtemps (+ 1 mois) car j'apprenner le rp.  Hein ?

Ci vous ne savez pas qui je suis sur le serveur (Bernard Corleone et mon ancie!!n nom étais Bernard Pavet). Je souhaite surtout être staff car j'en ais marre des gens qui ne respecte pas les règles comme les car kill, les free kill et les props kill par exemple. Je souhaiterais aussi aider les débutants pour pas qu'ils ne respecte pas les règles et aussi pour donner mon avis  et donner des idées aux super admin. Je trouve que le serveur à été bien codé et bien fait mais il restes quand même des bugs.(j'ai discorde et ts et donc les serveurs). Je veux vraiment devenir membre du staff pour la première fois sur un serveur car je souhaite essayer et que j'ai choisi celui-là car je trouve que c'est l'un des meilleurs et que ji joue tout le temps.  Grand sourire

Je ne sais pas si vous savez  mais j'ai un bon rp et surtout de très bonne idée à proposer. Je suis un fan de pc et d'assemblage de pc et j'adore tout ce qui est les composants. Lorsqu'il y aurait un ticket à faire je souhaite ne pas mettre de trop lourd sanction mais à trouver un terrain d'antente et rigoler un peux, je déteste que l'on me coupe la parole. J'ai aussi une chaine YouTube qui se nomme AZERY_YT sur cette chaine YouTube je fais que des vidéos d'intros car mon pc n'est pas assez puissant pour tourner des vidéos mais j'arrive à jouer quand même. Mais quand jorais mon nouveau pc je fairais des vidéos sur le serveur. Cool

J'ai un petit avantage c'est que je peux jouer plusieurs heures d'affilée quand je peux jouer 

De 13h à 18h le mercredi 
De 17 à 23h le vendredi 
De 8h à 13h et de 14h à 22h le samedi 
De 8h à 13h et de 14h à 18h le dimanche 
Mais sans compter les devoirs et les imprévus.

Bon sinon les avantages sont  que je suis casimant tout le temps le premier connecter le samedi et dimanche matin et après que je me suis co je ne marette pas de jouer. Ange
__________________________________________________ Et pour finir mon personnage rp (sa biographie).  Timide

Je m'appelle Bernard Pavet et je faisais que des métiers illégaux comme de la cocaïne ou des printers avec mais amis et on ma proposé de rejoindre une grand famille blindée de tunes alors je les rejoini et donc nous faisions des coup beaucoup plus risqué comme des brakages ou des prise d'otages pour pouvoir gagner toujours plus. Dans la famille je suis l'un des principaux et notre famille que je n'est pas le droit de divulguer trop d'informations s'appelle Corleone. Depuis je suis plus que millionnaire grâce à eux, alors je peux que leur dire merci car sinon je serais encore dans la misaire. Car maintenant j'ai le sang des Corleone dans mes vaines, maintenant je suis Bernard Corleone.
             Donc j'espère que ma candidature vous plaît car j'ai du la recommencer 2 fois pour qu'elle soit la mieux possible. Et donc j'espère que j'ai tout dis, en tout cas je vous souhaite une bonnes journée/matinée/soirée ou nuit. A la prochaine sur le rp.???

Fin
Bonjour,
Je suis NEUTRE pour les raisons suivantes : 
- Candidature bien structurée 
- Beaucoup de fautes d’orthographe
- Un grand nombre de warns 
- Tu es quelqu'un de motivé et cela me plait 
Cordialement,
Jimmy
Bonjour / Bonsoir

Je suis neutre pour les raisons suivantes 

Deja vu plusieurs fois co pas assez vu le rp
Bonne candidature 
Beaucoup de faute d’orthographe 

Cordialement 
Jack Pointer
Bonjour,

Merci d'avoir postulé dans le staff de teamstream.

Je vais vous citer vos points positifs et négatifs.

Points positifs:
Vos horaires
Vos heures de jeu sur Gmod
candidature bien structuré

Points négatifs:
Trop de fautes d'orthographe.
Trop de Warns

Avis concernant votre candidature:

Vous présentez une jolie candidature mais vous avez actuellement 11 warns ce qui est énorme. De plus vos motivations ne sont pas très bien détailler.

Je suis CONTRE un éventuel entretien oral.

Bonne journée
[Image: giphy.gif]
Bonjour, pour moi candidature bien mais des problèmes persistent: des fautes d'orthographes, trop de warns

Pour moi je suis NEUTRE penchant CONTRE

Neireda, Modérateur
Bonjour,

Je suis neutre penchant contre.
Beaucoup de Warns et encore en ticket ce matin (et fautif).

Cordialement
Administrateur général TeamStream (Tous services).
Liens utiles :

Serveur Discord (TeamStreamRP) : https://discord.gg/uMFzUW7
Bonjour,

Avis négatifs, candidature refusée.

Cordialement
Administrateur général TeamStream (Tous services).
Liens utiles :

Serveur Discord (TeamStreamRP) : https://discord.gg/uMFzUW7

Atteindre :