[Refusé] candidateur ppour obtenir le poste d'administrateur.
formations Générales :

•    Votre prénom : Thomas
    •    Nom Steam : !thomas.
    •

•    Steam ID :
    •    Votre âge : 14ans
    •    Une courte présentation : Mon prénom est Thomas  et je suis âgé de 14ans , je suis passionné de Football et des jeux vidéo. J'habite dans Sud de la France vers Montpellier, je fais actuellement des études pour tenter de décrocher une place dans le travail de mes rêves qui serait Développeur.
J’ai lu et j’approuve les règles de TeamStreamRP.

Vos horaires :
Lundi : 17h00 à 22H00
Mardi : 17h00 à 22h00
Mercredi : 14h00 à 22h00
Jeudi : 17h00 à 22h00
Vendredi : 17h00 à 04h00
Samedi : 14h00 à 04h00
Dimanche : 14h00 à 22h00

•    Qualités / Défauts :
Je suis extrêmement patient et a l'écoute, je sais garder mon sang froid, rester calme.
Je suis autoritaire et un peu excessif .

Pensez-vous pouvoir gérer votre vie personnelle et la modération ?
Oui, je sais gérer mon temps libre et celui que je dois passer en modération sur le serveur TeamStreamRP RP donc je pense effectivement savoir gérer ma vie personnelle et la modération .

Illustrez votre maturité (3 lignes minimum):
Je suis extrêmement attentif et surtout avec les personnes qui ont besoin d'aide ou d'informations, je respectes le plus possible toutes les personnes qui m'entoure même si elles m'ont outragé, manquer de respect. Je sais garder ma patience, rester sérieux. Mais je sais tout de même rigoler et passer du bon temps avec mes amis et les joueurs. J'aime essayé de comprendre les gens qui sont en difficultés pour leurs expliquer comment réussir .
Informations en jeu
    •    Nom RolePlay : Thomas dmah
    •    Nombre d'heures sur Garry's mod : +100
    •    Nombre d'heures surTeamStream : Je sais pas du tout
    •    Nombre de warn (avec les raisons) :1 HRP vocale en action action roleplay.

•    Expérience dans la Modération : J'ai étais plusieurs fois modérateur sur de différent serveurs.
    •    Pour vous, qu'est-ce qu'un bon modérateur (3
lignes minimum):

Pour moi un bon modérateur est une personne qui sait garder son sang froid a toutes épreuves et qui sait se montrer extrêmement à l'écoute des joueurs qui ont besoin d'aide, qui n'utilise pas ses pouvoirs pour advenir a ses propres fin .Il doit savoir par cœur toutes les règles du serveur pour faire régner l'ordre et que le serveur soit le plus RP possible .
    •    Pourquoi-vous et pas un autre (5 lignes minimum):
Car je pense pouvoir répondre a tous les critères demandés et j'aimerais que le serveur marche de mieux en mieux au niveau RP car j'ai moi même vue de nombreux Trolleur qui s'ammusais Freekill/NoFearRP ...Je suis extrêmement actif sur Discord et le serveur je suis déterminé plus que jamais a pouvoir modérer et faire régner les lois/règles sur un serveur. Je sais être irréprochables et je ne fais pas de cadeau au niveau des sanctions même pour mes amis/connaissances je déteste les gens qui trollent et s'amusé a pourrire l'éxperiences RolePlay des gens. J'ai pas mal d'expérience en tant que modérateur sur des serveur RolePlay.
    •    Pourquoi Teamstream : Car je trouve le serveur propre et intéressant et je pense qu'il mérite d'être plus connu que actuellement .
Pour vous, qu'est-ce que le RolePlay : Pour moi le RolePlay est le fait de jouer un rôle de son propre point de vue et de faire les même actions que l'ont feraient dans la vrai vie .

Merci d'avoir lu ma Candidature et j'espère vous avoir fais bonne impression Bonne Soirée a vous*.

cordialement Thomas !. Coeur
Bonjour / Bonsoir 

Je suis neutre face à ta candidature ( mon avis peut changer en pour ) pour les raisons suivantes 

Bonne candidature 
Bonne motivation 
Jamais vu en jeu 

Cordialement 
Jack Pointer
Bonjour,

Merci d'avoir postulé dans le staff de teamstream.

Je vais vous citer vos points positifs et négatifs.

Points positifs:
Vos horaires
Vos heures de jeu sur Gmod

Points négatifs:
Candidature qui fais très mal aux yeux.

Avis concernant votre candidature:

Vous présentez une candidature qui fait très mal aux yeux, cela me donne pas envie de la lire et je comprend absolument rien. Veuillez édité cela pour que mon avis change.

Je suis CONTRE un éventuel entretien oral.

Bonne journée
[Image: giphy.gif]
Bonjour candidature bien mais des petits problèmes: pas de SteamID, et jamais vue en RP

Je suis NEUTRE

Neireda, Modérateur
Bonjour / Bonsoir

Je vous informe que je suis NEUTRE pour les raisons suivantes : 
Bonne candidature
Jamais vu en jeu 

Cordialement 

Lucas Corleone

Modérateur-Test de TeamStreamRP
Bonjour,

Je suis neutre penchant contre.

Jamais vu en jeu, candidature correcte mais manque d'informations et pas mise en forme.

Cordialement
Administrateur général TeamStream (Tous services).
Liens utiles :

Serveur Discord (TeamStreamRP) : https://discord.gg/uMFzUW7
Bonjour,

Avis négatifs, candidature refusée.

Cordialement
Administrateur général TeamStream (Tous services).
Liens utiles :

Serveur Discord (TeamStreamRP) : https://discord.gg/uMFzUW7

Atteindre :