[En attente] Demande de recrutement.
Madame, monsieur,

-Présentation

Bonjour, je me présente je m’appelle Eloi et j'aurai 16 ans en avril 2020. Dans le vie je suis : très patient, à l'écoute (ce qui est pour moi un des points les plus importants), j'ai aussi envie d'aider les autres. Je suis au lycée en 2nd Général et technologique. J'ai quelques loisirs dans la vie qui sont : la pêche et les jeux vidéos en tout genre.  

-Présentation in-game

En jeu mon nom est Thomas Calend, j'ai 32 ans.Je fais  parti des forces de l'ordres et aujourd'hui j'ai réussi les testes et suis passer MDL de GIGN (j'en suis très fier). Je suis arrivé en ville il n'y a pas si longtemps, je ne sais pas précisément. Je me sans très bien dans cette nouvelle ville, c'est dans cette joie que je trouve la force de me lever chaque matin même si la vie de policier n'est pas facile.

-Motivation

Déjà j'adore l'administration dans Gmod et j'ai eu l'occasion d'être modérateur dans un tout petit serveur ( Lifecityroleplay ) et j'ai adoré mais j'ai eu des problèmes de pc et maintenant je reviens plus motivé que jamais en espérant faire partie de l'administration d'un serveur moyen / grand.

-Steam

Je possède sur steam de Garry's mod, de CSGO ainsi que de Rainbow six siege. Je joue principalement a Gmod avec 407 heures de jeu. Mon pseudo steam est : Mr.kiwi   et mon steam ID : STEAM_0:1:235574630.

-Horaires

Je suis pas mal pris par le lycée en terme d'horaires mais je peut être présent avec une certitude le mercredi après-midi, week-ends et pendant les vacances scolaires. Le jeudi je peut me connecter à environ 18h. 

-Commandes d'administration

!kick
!jail
!ban
!warn
!menu (si il y a ULX)
!tp
!goto
!freez
!retrun
...etc il y en a encore pleins d'autres
Bien sur en rajoutant le nom de la personne et la raison pour le ban et le warn

Voilà ce n'est pas grand chose comparer a d'autre personne mais on ne c'est jamais. Merci d'avoir lu, Cordialement Eloi  (thomas calend en jeu).
  Répondre
[Image: hqdefault.jpg]

EATING A REAL TARANTULA!
Minecraft Live | สร้างเรือนจำใหญ่กันสดๆ (ร้านอาหารสุดปั่น2) ツ
  Répondre

Atteindre :