[Refusé] Candidature Tom Henri
                                                                               IRL
Nom :

Prénom : Rayan

Je suis au Lycée

Qualités : Calme , patient , gentil , respectueux 

Défauts : je m'énerve trop vite.

ING

Heures de jeu sur Garry's Mod : 1462 heures

Motivation : Je suis motivé à aider les personnes ayant besoin d'aide que ce soit in game sur le teamspeak ou bien sur le forum. Je sais être autonome et prendre des décisions et ne pas céder à l'intimidation de certains joueurs.Je suis prêt à faire respecter les règles du serveur et à sanctionner toutes personnes ne les respectant pas. Mes choix, mes actes seront toujours justifiés et toujours expliqués.Je suis prêt à répondre aux différentes questions des joueurs.

Pourquoi vous et pas un autre  ? Car je me trouve très mature pour mon âge, très actif  Je suis à l'écoute de toutes personnes.Je suis capable de rester trés longtemps sur le serveur.J'ai également TeamSpeak si les joueurs souhaitent me contactez, ou si vous voulez me contactez. être membre du Staff est un "métier" sérieux .

Ce que je peux apporter au serveur : Je peut apporter du RP du respect

J'ai déjà modérer sur un serveur :  Oui j'ai été Modérateur sur RatonRp (fermée depuis 5 mois environ)

Steam Id :  STEAM_0:0:174767506
Mon pseudo steam Thedark78946
Pseudo RP Tom Henri

Mes Horaires

Lundi : 16h30/23h
Mardi : 15h30/23h
Mercredi : 13h/23h
Jeudi : 14h30/23h
Vendredi : 16h/03h du matin
Samedi : 11h/03h
Dimanche : 13h/23h

(je suis nouveau sur le serveur)

Merci de prendre le temps de lire ma candidature
(21/10/2018, 09:59)Pierre a écrit : Bonjour,

Candidature assez jolie.
Tu as des horaires intéressantes, mais le fait que tu sois nouveau me dérange un peu : tu peux ne pas très bien connaître le serveur...
Néanmoins, le fait de l'avoir fait remarqué est un bon point.

Je suis donc neutre.

Bonne journée !
le fait que je suis nouveau peux avoir des conséquence sur ma candidature?
Bonjour,

Toujours d’actualite ?
Concernant la candidature je suis neutre, je n’ai pas pu observer votre RP.

Cordialement
Administrateur général TeamStream (Tous services).
Liens utiles :

Serveur Discord (TeamStreamRP) : https://discord.gg/uMFzUW7
Bonjour, 

Pour c'est un NEUTRE car pas trop vu sur le serveur 

Avis Non définitif 

Cordialement Yoan Obsidian

Moderateur 
(25/10/2018, 19:46)Théo a écrit : Bonjour,

Toujours d’actualite ?
Concernant la candidature je suis neutre, je n’ai pas pu observer votre RP.

Cordialement

oui je suis toujours d'actualité désoler de répondre seulement maintenant car j'habite en Belgique les horaires de cours ne sont pas les même
Bonjour,

Candidature propre est sérieuse

Je ne t'ai malheureusement vue qu'une fois sur le serveur donc je n'ai pas trop de point de vue sut ton RP.

Je suis donc neutre penchant vers le pour pour ton entrée dans le staff de Team Stream RP.

Bonne continuation ;)
(26/10/2018, 22:44)Marso Dupond a écrit : Bonjour,

Candidature propre est sérieuse

Je ne t'ai malheureusement vue qu'une fois sur le serveur donc je n'ai pas trop de point de vue sut ton RP.

Je suis donc neutre penchant vers le pour pour ton entrée dans le staff de Team Stream RP.

Bonne continuation Clin d’oeil

Merci pour t'as réponse
Bonjour/Bonsoir,

Candidature plutôt propre et soignée,
Mais je ne connais pas tellement ton RP en jeux.

NEUTRE penchant POUR
Bonjour,

Propre et soigné, RP correct, mais pas trop vu récemment sur le serveur, je suis neutre.

Cordialement
Administrateur général TeamStream (Tous services).
Liens utiles :

Serveur Discord (TeamStreamRP) : https://discord.gg/uMFzUW7
(27/10/2018, 18:27)Théo a écrit : Bonjour,

Propre et soigné, RP correct, mais pas trop vu récemment sur le serveur, je suis neutre.

Cordialement

Désolé si je suis pas trop actif mais en se moment j'ai des problème de connexion

Atteindre :