Braquage de Banque
Bonjour / Bonsoir

Si tu es la, c’est pour apprendre à faire un braquage de banque ! Sans tarder, commençons ! Faire un braquage à plusieurs est conseillé mais n’oubliez pas
Plus de gens = moins d’argent pour toi !

1re étape

S’armer, se protéger en mettant du bouclier ! Sans sa , inutile de faire un braquage de banque ! Vous risquez de mourrir hyper vite ! Prenez un camion accessible à l’arrière ( ou il y’a suffisamment de place pour mettre des malettes ! Mettez le camion devant la porte de la Banque n’oubliez pas de prendre des otages ! Vous en avez pas ? Pas de panique ! Prenez un de vos collègues pour jouer le faux otages ou bien prenez pas d’otage mais mentez au policier ! Dite leurs qu’il y’a des otages mais vous leurs montrer à la fin du braquage ! Prenez des bandages en cas d’hémorragies en fusillade !

2ème étape

Allez dans le coffre fort, il y’aura 2 écrans ( que vous pouvez voir en error ) appuyez simultanément dessus et la porte du coffre fort s’ouvrira ! Ne touchez surtout pas la porte du coffre fort sinon vous mourrez ! Rentrer dans le coffre fort ! Pour alerter la police du braquage, spamez E sur le gros carrer dans le coffre fort ! La police viendra et l’argent et mallette sortiront ! Spamez E jusqu’à ce que IVAN ( Bot chat ) vous donne la somme d’argent sorti du coffre fort !

3ème étape :

Prenez et sortez les mallettes de la banque, mettez les à l’arrière de votre camion , faite sa pour toute les caisses ! Si vous avez un otage dite lui de le faire à votre place ! Enfin échappé et semer la Police, oubliez pas que la police peut lancer l’assaut à tout moment ! Garde à vous ! 

4ème étape :

Au bout d’un certain temps la lumière rouge sur les mallettes deviendra verte ! Cela signifie que les mallettes sont accessibles ! Prenez l’argent des mallettes en cliquant sur E ! 

5ème étape :

La meilleur étape ! Répartissez vous l’argent changez de tenues et de véhicules ! 1 h d’intervalle entre braquage de banque seront mis en place ! Patientez avant d’en refaire un ! 

J’espère que ce tutoriel vous à été utile !

Cordialement 
Jack Pointer
  Répondre
Bonsoir Jack Pointer:

Moi qui comptais faire un braquage de banque , je ne peux que te remercier

PS: Tu as fait une faute à "Ne touchez surtout pas la porte du coffre MORT" hihi

Cordialement:
Robert Uganda Goulma: Modérateur TeamStreamRP
  Répondre
(31/10/2019, 00:53)Robert Uganda Goulma a écrit : Bonsoir Jack Pointer:

Moi qui comptais faire un braquage de banque , je ne peux que te remercier

PS: Tu as fait une faute à "Ne touchez surtout pas la porte du coffre MORT" hihi

Cordialement:

Bonjour Robert, 

Merci pour ta remarque

Cordialement 
Jack pointer
  Répondre

Atteindre :